Logiciel comptabilité et impôts Québec, Ca

Bonjour les experts! J'aimerais bientôt lancer une petite entreprise de services de comptabilité et d'impôts pour PME et particuliers et service de paie. Le tout bien sûr sous les régimes de fiscalité et d'impôts Québec et canada. J'aimerais acheter un ou des logiciles capables de m'aider dans mon travail. Mes connaissances en informatiques sont bonnes. Sur le marché, il y a beaucoup de programmes et on a vraiment l'embarras et la peur d'en acheter, c. à. d. acheter n'importe quoi et récolté déception et illusion. Je vais moi-même effectuer le travail en compagnie d'un aide. Donc, une ou deux licences sont suffisants pour moi. Merci de vos conseils, ady, montréal, Qc
1 réponse pour «
Logiciel comptabilité et impôts Québec, Ca
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 19h51
Personnellement, je conseillerais sans doute : Dynacom ou Acomba, tous deux très répandus et assez appréciés. Je dirais aussi qu'il faut être comptable pour apprécier :) l'ergonomie est out of date et ça fait peur quand on ne connait pas la comptabilité.