670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Droit du travail

AUTO ENTREPRISE:LOGEMENT PERSO A USAGE PRO?

Question anonyme le 21/01/2009 à 16h23
[ ! ]
Bonjour, J'envisage très sérieusement de me lancer dans l'auto entreprise (massage, relaxation, bien être) à Toulouse et, après m'être renseignée auprès de la CCI de Toulouse, il me reste quelques petites questions et ceux ci m ont orienté vers vous: * le fait de louer un appartement en rez de chaussée me dispense t il de demander l'autorisation à mon propriétaire d'utiliser mon logement pour exercer mon activité professionnelle? autrement dit pour exercer mon activité professionnelle à mon domicile sans avoir à demander son autorisation à mon propriétaire, dois je envisager de déménager dans un rez de chaussée ce qui me dispenserait de demander une quelconque autorisation? Merci d'avoir pris le temps de me lire et je l'espère de me répondre. Vous êtes un guide précieux. Pour le cas où vous ne pourriez répondre à ces questions, pourriez vous m'indiquer vers qui me retourner car j'ai beaucoup de mal à trouver les réponses. Avec encore tous mes remerciements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AUTO ENTREPRISE:LOGEMENT PERSO A USAGE PRO?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.115T17.631