Cout plafond tendu

Question de chris89270 le 21/07/2013 à 15h14
Voila , je souhaite faire du plafond tendu dans 2 pieces et un couloir quels sont les prix je suis dans l yonne
1 réponse pour «
cout plafond tendu
 »
Réponse de Jef 30
Le 21/07/2013 é 19h39
Bonjour Au vu de votre localisation Je ne pourrez vous faire un devis correcte . Par contre pour la réalisation d'un devis il faut le nombre d'angle, les périmètres, les surfaces, le type de finition de la toile ainsi que le type de profilé utilise pour l'accroche de la toile visible ou invisible et pour finir le nombre de passage de lustre ou de spot. Bonne contuinité dans vos recherche. Cordialement jerome