670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix d'un plafond tendus

Question anonyme le 07/10/2008 à 16h44
Dernière réponse le 04/10/2017 à 13h22
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir les prix d'un plafond tendu de 12m². merci
Répondre
47 réponses pour « 
prix d'un plafond tendus
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2009 é 22h16
[ ! ]
Salut, Pour ma part j'en ai eu pour un peu plus de 1600 euros pour environ 2 fois ta surface, mais c'était compliqué, car il y avait pas mal de travaux et de courbes, mais le résultat est impéc, et garanti 10 ans, voire plus. Donc je dirai pour répondre à ta question que ça fera entre 600 et 800 euros, après tout dépend si tu mets des spots etc... ALEXANDRA
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2009 é 12h04
[ ! ]
Oui comme dit alexendra, tous depend des travaux a effectuer... les courbe, decoupe, spots, le nombre d' angle joue beaucoup. Moi je suis poseur sur le 64, 40.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 19h02
[ ! ]
Si on est un peu bricoleur, on peut poser facilement un plafond tendu en PVC ! Aujourd'hui il existe des revêtement à froid, alors pas besoin d'outils compliqués. Le faire soi-même est bien moins cher !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 23h07
[ ! ]
Ouai il a raison, on peut tout faire sois-même aujourd'hui! C'est pas compliqué, de construire se maison, tu peux même fabiriquer ta propre nourriture, ta voiture! Bon courage!!
Répondre
Réponse de Yaméno
Le 06/08/2010 é 10h24
[ ! ]
Le plafond tendu ne peut pas être pose soit même, il faut du matériel spécifique et une technique de pose. Le tarif va de 52€ ht a 42€ht le m² fourni pose selon la quantité a réaliser. ( tarif dégressif )
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 15h05
[ ! ]
Oui je suis d'accord, La pose d'un plafond tendu demande de la maitrise et surtout de la technique. De plus il faut le matériel adéquat. Si vous ne savez pas comment commencer dans la pièce, vous n'y arriverez pas et vous vous énerverez. Je suis poseur de toiles tendues à froid pour murs et plafonds. Je suis à votre écoute pour tout renseignement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 15h33
[ ! ]
Bonjour, Je viens de faire faire un plafond tendu pour ma cuisine et le résultat est impeccable, j'avais un plafond très abimé et très haut 1,85 m ça m'as permis de camoufler le gainage du conduit de la hotte aspirante et autres... certes le prix est un peu élevé mais le résultat est là. 1540€ pour 15,50 M2 avec 4 spots encastrés équipés de lampes à diodes. Le plafond seul est à moins de 1000 € l'éclairage représente plus de 30% du prix final. Pose en moins d'une journée. Cordialement.
Répondre
Réponse de circle020
Le 19/04/2011 é 23h05
[ ! ]
Bonjour, J'ai moi aussi installé un plafond tendu dans ma chambre 11M2 c'est un plafond tendu mat . j'avais des fissures qui revenaient tous les 4 ans et a chaque fois je devais recommencer enduit, ponçage, sous couche et peinture. J'ai fait le pas c'est un peu plus cher mais je sais que je n'y reviendrais plus. Le plafond tendu a été installé dans la matinée pour un total de 659€ .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 17h55
[ ! ]
Moi J'ai installé un plafond tendu dans ma chambre 12M2 c'est un plafond tendu satin . j'avais des craquellements qui revenaient tout le temps et a chaque fois je devais faire recommencer la peinture. Le plafond tendu a été installé dans la journée pour un prix de 529€ . Sérieux, propre et délais respecté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 21h44
[ ! ]
Bonjour. Je peux installer le plafond tendu à partir de 43€/m2.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 14h17
[ ! ]
J'ai une petite piscine intérieure et mon architecte ma fortement conseiller d'installer un plafond tendu dans le soubassement de ma maison où se trouve cette piscine. J'ai donc fait appel sur ses conseils a une petite entreprise très sérieuse. Mon plafond tendu a été installer en 3 jours, sans retard dans les délais. Je suis très satisfait de son conseil car le plafond tendu que je ne connaissait pas a toutes les caractéristiques nécessaires pour une durée sans encombre. Voilà un coup de chapeau aussi a l'entreprise pour son sérieux et son prix excellent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 15h43
[ ! ]
Pour 12m2 compter dans les 500euro hors taxe puis aprés tout depend de votre attente couleur , toiles imprimées etc.................
Répondre
Réponse de Cinqsensetdemi
Le 24/11/2011 é 14h17
[ ! ]
Quel est le prix au m² d'une toile type blanc laqué. Il s'avère que l'entreprise Haguenier ne distingue pas le prix de la pose et les fournitures (dont la toile) alors que c'est généralement le cas dans d'autres corps d'état. Je connais une personne qui a changé d'avis, elle ne veut plus du blanc mais une couleur plus foncée. Elle est prête à payer la toile blanche qui a été commandée mais il s'avère qu'on cherche à lui faire payer deux fois la pose. Ce qui est de l'arnaque pure et simple.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 19h19
[ ! ]
La pose de plafond tendu est une affaire de professionnel. L outillage ainsi que les technique de pose ne peuvent pas s'apprendre sur internet! Pour le tarif d un plafond tendu il faut compter environ 50€ ht du mètre carré et ceu quelque soit le coloris ou le nombre d angle avec biensur la garantie de 10ans.
Répondre
Réponse de Cinqsensetdemi
Le 18/01/2012 é 10h17
[ ! ]
Les entreprises sont nombreuses mais il ne semble pas y avoir foultitude de fabricants. Contactez les fabricants. Il y a Barrisol, entre autres, qui vous mettra certainement en relation avec des poseurs de votre région. Pour ma part je reproche le manque de transparence des poseurs. Etant moi-même entrepreneur (je ne pose pas de plafonds tendus), sur mes devis et factures je détaille de manière distincte, et cela systématiquement, la main d’œuvre des fournitures, ce n'est pas le cas des poseurs de plafonds tendus. Faites faire plusieurs devis et insistez pour que cette distinction soit faite. Je ne suis pas certain que la toile coûte très chère pourtant d'un devis à l'autre il peut y avoir de fortes variations sur le prix global. Attention, la toile d'un plafond tendu est composée de plusieurs bandes soudées entre-elles, la soudure se voit un peu, alors, tant qu'à faire, demandez à ce que les soudures soient centrées dans la pièce, c'est une question d'esthétique. Pour info, j'ai vu un plafond tendu de finition "laquée"couleur noisette et l'effet est surprenant, la pièce augmente en hauteur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 10h21
[ ! ]
Merci beaucoup j ai contacté un maximum d entreprises que j ai pu trouver sur internet. Je suis aussi du meme avis que vous concernant le prix des fournitures, car si le prix est excessif autant les acheter moi meme....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 20h18
[ ! ]
Prix d'un plafond tendus à partir de 40€/m². instalation un spot led 3.5W 30€/p
Répondre
Réponse de Cinqsensetdemi
Le 19/01/2012 é 19h00
[ ! ]
"Merci beaucoup j ai contacté un maximum d entreprises que j ai pu trouver sur internet. Je suis aussi du meme avis que vous concernant le prix des fournitures, car si le prix est excessif autant les acheter moi meme.... " Je doute que l'on puisse acheter le produit pour ensuite le faire poser, les fabricants et fournisseurs vous "renverront" vers des artisans.
Répondre
Réponse de Yaméno
Le 23/02/2012 é 21h53
[ ! ]
Bonjour, Chez nous le devis est détailler pièce par pièce et par article, le prix est maximum de 52€ le m² dégressif jusqu'à 42€ le m² fournie posé ht. Devis gratuit et sur plan en province, pas de frais de déplacement au delà de 40m2 sinon frais réel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h07
[ ! ]
JcE C'est marrant, certain disent qu'il est impossible d'installer soi-même un plafond tendu car il faut un matériel spécifique. en effet j'ai posé le mien dans ma cuisine 16 m2 Avec ma perceuse pour poser les profilés avec mon niveau, mon crayon pour tirer un trait de niveau, une spatule arrondie ( 15€ ) et voici le matériel pour poser la toile a froid. Avec l'aide de mon fils. Messieurs les artisans STOP aux arnaques ( pas tous ) j'ai eut pour la toile en 2008 avec les profilés 373,58 € donc quand je vois certais tarifs , je me pose des questions. La toile est demarque clipso et la mise en place est très bien expliquée sur internet.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix d'un plafond tendus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.144