Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le cout pour la pose d un anneau gastrique

Question de eldycoza le 02/04/2009 à 16h14
Où se renseigner et quel est le meilleur chirurgien pour cette opération merci à l avance
5 réponses pour «
le cout pour la pose d un anneau gastrique
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 18h42
DOCTEUR MARMUSE JEAN PIERRE HOPITAL BICHAT PARIS 75 018
Référence(s) :
PLUSIEURS AMIS ET AMIES
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 15h23
Bonjour, je suis une jeune femme de 34, maman de 3 enfants. Je mesure 151cm pour 74KG, IMC33. Je suis en dessous du barème de la S.S. (pas de prise en charge). Je souhaiterais savoir si des chirurgiens acceptent tout de même de pratiquer cette chirurgie avec un IMC à 33 et combien me coûterait cette intervention. Merci de votre aide. Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h51
Bonjour je suis une jeune fille de 20 ans. j'aimerais savoir combien coûte cette opération en gironde, car je voudrais savoir si c possible que je me fasse poser un anneau gastrique pour pouvoir perdre au moin 40 kilos. je fais 1m55 pour 85 KG. je me trouve grosse et mal dans ma peau. voila en espérant d'avoir une réponse a mon message.
Réponse de laura-34
Le 20/02/2012 é 17h08
Bonjour je suis une jeune fille de 14 ans et j'aimerai savoir combien coûte cette opération a Montpellier car je voudrais savoir si c possible que je me fasse poser un anneau gastrique pour pouvoir perdre au moin 15 kilos je fais 1m66 pour 62KG et je me trouve vraiment mal dans ma peau . j’espère avoir une réponse a mon message .
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 17h34
Bonjour je suis une jeune fille de 14 ans j'ai trop de kilo en trop et j'aimerai me poser un anneau gastrique. je pèse presque 100 kilos pour 1m67 je me sans vraiment tres mal dans ma peau et je voudrai savoir ou vous me conseiller d'aller et le prix merci.