670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Le cout pour la pose d un anneau gastrique

Question de eldycoza le 02/04/2009 à 16h14
Dernière réponse le 01/08/2013 à 17h34
[ ! ]
Où se renseigner et quel est le meilleur chirurgien pour cette opération merci à l avance
Répondre
5 réponses pour « 
le cout pour la pose d un anneau gastrique
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 18h42
[ ! ]
DOCTEUR MARMUSE JEAN PIERRE HOPITAL BICHAT PARIS 75 018
Référence(s) :
PLUSIEURS AMIS ET AMIES
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune femme de 34, maman de 3 enfants. Je mesure 151cm pour 74KG, IMC33. Je suis en dessous du barème de la S.S. (pas de prise en charge). Je souhaiterais savoir si des chirurgiens acceptent tout de même de pratiquer cette chirurgie avec un IMC à 33 et combien me coûterait cette intervention. Merci de votre aide. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h51
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille de 20 ans. j'aimerais savoir combien coûte cette opération en gironde, car je voudrais savoir si c possible que je me fasse poser un anneau gastrique pour pouvoir perdre au moin 40 kilos. je fais 1m55 pour 85 KG. je me trouve grosse et mal dans ma peau. voila en espérant d'avoir une réponse a mon message.
Répondre
Réponse de laura-34
Le 20/02/2012 é 17h08
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille de 14 ans et j'aimerai savoir combien coûte cette opération a Montpellier car je voudrais savoir si c possible que je me fasse poser un anneau gastrique pour pouvoir perdre au moin 15 kilos je fais 1m66 pour 62KG et je me trouve vraiment mal dans ma peau . j’espère avoir une réponse a mon message .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 17h34
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille de 14 ans j'ai trop de kilo en trop et j'aimerai me poser un anneau gastrique. je pèse presque 100 kilos pour 1m67 je me sans vraiment tres mal dans ma peau et je voudrai savoir ou vous me conseiller d'aller et le prix merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le cout pour la pose d un anneau gastrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.56