Cpl mixe marie 2 enfants mere mulsulmane qui herite ?

Bonjour Marocaine marié en france non reconnu dans mon pays d'origine , proprietaire d'un appartement au maroc, sous mon nom de jeune fille et je suis de religion musulmane. j'ai 2 enfants avec mon mari non musulman. Si je décède, qui hérite de mes biens ? mes frere et soeurs ou mes enfants.le cas contraire que faut'il faire pour que mes enfants herite . Merci de votre réponse . Cordialement
3 réponses pour «
cpl mixe marie 2 enfants mere mulsulmane qui herite ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 22h37
Même en droit musulman, ce sont TES enfants qui devront hériter. Tu t'es mariée légalement en France et as-tu fait transcrire ton mariage sur ton acte de naissance marocain ? J'espère que oui. Sinon, fais-le sans tarder. Et tu peux toujours dire que ton mari, français et non musulman, est DEVENU MUSULMAN (au besoin, rajoute-lui un prénom... musulman). Ainsi, tu ne devrais avoir aucun problème (au besoin, apprends-lui l'acte de foi musulman que l'on prononce toujours: achhadou lèhi lèhi illAllah, etc.) Donne-nous le résultat de tes démarches. BON COURAGE (mais tu aurais dû te renseigner AVANT de signer l'acte final d'achat de l'appartement au Maroc)
Réponse de blondine02
Le 13/12/2015 é 21h45
Bonjour,vous avez du vous tromper,ma question ne correspond pas du tout à votre reponse....Cordialement
Réponse de blondine02
Le 13/12/2015 é 21h46
Oups,ne tenez pas compte de ma reponse,je me suis trompee,désolée!!!