Cqp 2009

Bonjour je suis dans une entreprise de securite mais je nai pas le cqp est il vrai que si je ne lai pas dans 1 moi je ne pourrai plus execer
1 réponse pour «
cqp 2009
 »
Réponse de IFECAP formation Sécurité
Le 11/09/2009 é 14h36
Bonjour, Si vous avez l'expérience dans les bonnes dates, soit 1607h sur une période de 18 mois flottante entre septembre 2005 et septembre 2008 Ou une autre aptitude par équivalence, vous pourrez demander une carte professionnelle. Si vous n'avez rien de tout ça, c'est que votre employeur est en faute car il n'avait pas le droit d'embaucher une personne sans CQP ou autre titre donnant aptitude depuis le 01 janvier 2008. Mais la carte professionnelle n'est exigée qu'au 01 janvier 2010 au lieu de mars 2009 à cause du trop grand nombre de dossiers, mais votre employeur ne pourra vous conserver sans CQP et par conséquent sans carte pro. Vous devrez donc passer un CQP au plus vite pour pouvoir rester en emploi. Cordialement.
Référence(s) :
CQP APS:

http://ifecap.com/spip.php?article9

Carte professionnelle pour la sécurité:

http://ifecap.com/spip.php?article102