670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cqp 2009

Question anonyme le 26/02/2009 à 22h41
Dernière réponse le 11/09/2009 à 14h36
[ ! ]
Bonjour je suis dans une entreprise de securite mais je nai pas le cqp est il vrai que si je ne lai pas dans 1 moi je ne pourrai plus execer
Répondre
1 réponse pour « 
cqp 2009
 »
Réponse de IFECAP formation Sécurité
Le 11/09/2009 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, Si vous avez l'expérience dans les bonnes dates, soit 1607h sur une période de 18 mois flottante entre septembre 2005 et septembre 2008 Ou une autre aptitude par équivalence, vous pourrez demander une carte professionnelle. Si vous n'avez rien de tout ça, c'est que votre employeur est en faute car il n'avait pas le droit d'embaucher une personne sans CQP ou autre titre donnant aptitude depuis le 01 janvier 2008. Mais la carte professionnelle n'est exigée qu'au 01 janvier 2010 au lieu de mars 2009 à cause du trop grand nombre de dossiers, mais votre employeur ne pourra vous conserver sans CQP et par conséquent sans carte pro. Vous devrez donc passer un CQP au plus vite pour pouvoir rester en emploi. Cordialement.
Référence(s) :
CQP APS:

http://ifecap.com/spip.php?article9

Carte professionnelle pour la sécurité:

http://ifecap.com/spip.php?article102
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cqp 2009
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voudrais savoir s'il faut imperativement le cqp meme si on est embauché dans une société
  • 1
    réponse
    Bonjour je posséde une carte professionnel d agent de sécurité valable jusqu en 2014 je vois que l
  • 12
    réponses
    Je voudrais savoir combien d heure faut il pour avoir le cqp comme agent de securite
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai travaillé dans la sécurité des biens et des personnes du 15/121991 au 07/10/2003 en di
  • 1
    réponse
    Embauché depuis 2008 comme agent sécurité, peut on me licencier pour faute grave car a la suite de m
  • 3
    réponses
    Je veux faire la securité, mais je sais pas comment je dois faire pour avoir le CQP. Merci.
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement en formation d'agent de sécurité pour avoir le CQP-APS et j'aimerais
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si les bulletins de salaire et le certificat de travail son sufisante pour l'éq
  • 3
    réponses
    J'ai été maitre chien a l'amée .avec mon diplome faut t-il passée mon cqp pour être agent de sécurit
  • 2
    réponses
    Bonjour j 'ai obtenue mon cqp d' agent de sècuritè en 2008 et j ai perdu mon diplôme comment je dois
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.445