670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte du cqp

Question de Incendie59100 le 23/06/2009 à 08h03
Dernière réponse le 30/07/2018 à 03h57
[ ! ]
Bonjour , je voudrais savoir comment récupérer son cqp quand on la perdu , possible de faire DUPLICATA ? ou autres...merci de repondre au plus vite c'est urgent .
Répondre
18 réponses pour « 
perte du cqp
 »
Réponse de IFECAP formation Sécurité
Le 11/09/2009 é 14h38
[ ! ]
Bonjour, Vous devez reprendre contact avec votre centre de formation qui a du conserver trace de votre numéro de diplôme et a les justificatifs. Ils devront faire une demande à l'organisme qui délivre les diplômes, mais cela vous sera facturé et nécessitera un délai. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 22h12
[ ! ]
Le centre de formation ou j ai passer mon cqp en securite a eu un liquidation juditaire comment avooir un duplicata
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 17h59
[ ! ]
Alors ta pu resoudre ton probleme comment ta eu ton duplicata???
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 11h41
[ ! ]
Tel 0387161402 tu le demande ici . je suis en train de le faire pour moi :-p
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 19h35
[ ! ]
C'est quoi ce numéro de téléphone?? On tombe sur qui???
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 09h12
[ ! ]
Si sa ne marche pas essayez ce numéro : 01 43 20 68 13, c'est l'ADEF c'est eux qui délivre le diplôme du CQP APS
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 12h09
[ ! ]
Les numero donné ne fonctionne plus malheureusement et je n'arrive pas a contacter L'ADEF. Si quelqu'un a une solution à me proposer
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 13h21
[ ! ]
La seul solution c'est çà!!! eux seul pour te faire un duplicata!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 13h27
[ ! ]
Mais vous n'auriez pas un autre numéro ou les joindre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 14h52
[ ! ]
Bon bonne nouvelle dans les prochains jours je te donnerai l'adresse mail tu les demandera directement alors reste connecter!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 15h38
[ ! ]
Un tres très grand merci a toi!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 13h15
[ ! ]
Un numéro de téléphone qui fonctionne s'il vous plait. Je me suis fais avoir par mon organisme de formation. Jai payé ma formation et passer l'examen final que jai réussi mais je n'ai jamais reçu mon diplôme et maintenant l'organisme et en liquidation et je ne sais pas vers qui me tourner pour récupérer mon diplôme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 12h35
[ ! ]
Je m'excuse je vous ai oublier... voici le mail que vous attendiez tous, exposez bien votre problème... et vous me direz merci après!! ( peut etre que ce n'est pas la bonne adresse mais il vous diront que faire par la suite) et vous me direz merci après! et un virement serait la bienvenue! lol je plaisante http://www.adfemploi.com/forms/Ecrivez-Nous-_f1.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 13h29
[ ! ]
J'ai envoyé un mail comme vous me l'avez dis malheureusement je n'ai toujours pas eu de réponse (environ 1 mois d'attente)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 10h19
[ ! ]
Bon téléphonez a ce num 0692 15 26 39 dite que c phoenix consulting qui vous a orienté vers lui et expliquer lui votre cas!! bonne chance.
Répondre
Réponse de cavali69
Le 16/10/2015 é 10h06
[ ! ]
Bonjour je viens de tomber sur votre post peux être pourriez vous m'éclairer? je viens de faire une demande de mon cqp auprès de L'AFED car la mienne à expiré bref et la dame ma dit sinon de fournir les feuilles de paye équivalent à 1600 h de travail mais ma question est est ce que sa peut être des feuille de paye étalée entre 2007 et 2013? j'ai tous mes diplôme et actuellement je dois passer mon CQP ASA donc c'est urgent a cause d'un oublie tout à refaire ... merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 13h36
[ ! ]
Je suis aussi dans la même situation, je n'ai pas proprement dit perdu mon certificat mais il est rester dans le véhicule votre ouverte pendant la pluie et il est devenue tellement sale que je ne peux pas le montrer ainsi, j'ai tout essayer, le nettoyer, l'imprimé, rien y fait, la seul solution c'est d'obtenir un duplicata, aujourd'hui on peux avoir un duplicata de tout ce qui est officiel, cependant je n'arrive pas à trouver l'organisme qui peut nous le fournir. Avez vous une adresse ou un numéro qui fonctionne?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2018 é 03h57
[ ! ]
Bonjour j’ai perdu mon diplôme le CQP j’ai Le récupérer le plus vite possible très très urgent 0787381455
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte du cqp
 »
  • 1
    réponse
    Comment recuperer mon cqp car je l ai perdu ou dois je m adresser
  • 2
    réponses
    Bonjour j 'ai obtenue mon cqp d' agent de sècuritè en 2008 et j ai perdu mon diplôme comment je dois
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir comment faire pour recupere mon cqp
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voudrais savoir s'il faut imperativement le cqp meme si on est embauché dans une société
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si les bulletins de salaire et le certificat de travail son sufisante pour l'éq
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement en formation d'agent de sécurité pour avoir le CQP-APS et j'aimerais
  • 12
    réponses
    Je voudrais savoir combien d heure faut il pour avoir le cqp comme agent de securite
  • 1
    réponse
    Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider.J'ai travailler au moins 4 ans en tant qu'agent de sécurité SS
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis agent de sécurité cynophile , je voudrais changer de travail, mais la branche qui
  • 1
    réponse
    Embauché depuis 2008 comme agent sécurité, peut on me licencier pour faute grave car a la suite de m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.912