Perte du cqp

Question de Incendie59100 le 23/06/2009 à 08h03
Bonjour , je voudrais savoir comment récupérer son cqp quand on la perdu , possible de faire DUPLICATA ? ou autres...merci de repondre au plus vite c'est urgent .
18 réponses pour «
perte du cqp
 »
Réponse de IFECAP formation Sécurité
Le 11/09/2009 é 14h38
Bonjour, Vous devez reprendre contact avec votre centre de formation qui a du conserver trace de votre numéro de diplôme et a les justificatifs. Ils devront faire une demande à l'organisme qui délivre les diplômes, mais cela vous sera facturé et nécessitera un délai. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 22h12
Le centre de formation ou j ai passer mon cqp en securite a eu un liquidation juditaire comment avooir un duplicata
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 17h59
Alors ta pu resoudre ton probleme comment ta eu ton duplicata???
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 11h41
Tel 0387161402 tu le demande ici . je suis en train de le faire pour moi :-p
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 19h35
C'est quoi ce numéro de téléphone?? On tombe sur qui???
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 09h12
Si sa ne marche pas essayez ce numéro : 01 43 20 68 13, c'est l'ADEF c'est eux qui délivre le diplôme du CQP APS
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 12h09
Les numero donné ne fonctionne plus malheureusement et je n'arrive pas a contacter L'ADEF. Si quelqu'un a une solution à me proposer
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 13h21
La seul solution c'est çà!!! eux seul pour te faire un duplicata!!!!
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 13h27
Mais vous n'auriez pas un autre numéro ou les joindre?
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 14h52
Bon bonne nouvelle dans les prochains jours je te donnerai l'adresse mail tu les demandera directement alors reste connecter!!!!
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 15h38
Un tres très grand merci a toi!!!!
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 13h15
Un numéro de téléphone qui fonctionne s'il vous plait. Je me suis fais avoir par mon organisme de formation. Jai payé ma formation et passer l'examen final que jai réussi mais je n'ai jamais reçu mon diplôme et maintenant l'organisme et en liquidation et je ne sais pas vers qui me tourner pour récupérer mon diplôme.
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 12h35
Je m'excuse je vous ai oublier... voici le mail que vous attendiez tous, exposez bien votre problème... et vous me direz merci après!! ( peut etre que ce n'est pas la bonne adresse mais il vous diront que faire par la suite) et vous me direz merci après! et un virement serait la bienvenue! lol je plaisante http://www.adfemploi.com/forms/Ecrivez-Nous-_f1.html
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 13h29
J'ai envoyé un mail comme vous me l'avez dis malheureusement je n'ai toujours pas eu de réponse (environ 1 mois d'attente)
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 10h19
Bon téléphonez a ce num 0692 15 26 39 dite que c phoenix consulting qui vous a orienté vers lui et expliquer lui votre cas!! bonne chance.
Réponse de cavali69
Le 16/10/2015 é 10h06
Bonjour je viens de tomber sur votre post peux être pourriez vous m'éclairer? je viens de faire une demande de mon cqp auprès de L'AFED car la mienne à expiré bref et la dame ma dit sinon de fournir les feuilles de paye équivalent à 1600 h de travail mais ma question est est ce que sa peut être des feuille de paye étalée entre 2007 et 2013? j'ai tous mes diplôme et actuellement je dois passer mon CQP ASA donc c'est urgent a cause d'un oublie tout à refaire ... merci par avance
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 13h36
Je suis aussi dans la même situation, je n'ai pas proprement dit perdu mon certificat mais il est rester dans le véhicule votre ouverte pendant la pluie et il est devenue tellement sale que je ne peux pas le montrer ainsi, j'ai tout essayer, le nettoyer, l'imprimé, rien y fait, la seul solution c'est d'obtenir un duplicata, aujourd'hui on peux avoir un duplicata de tout ce qui est officiel, cependant je n'arrive pas à trouver l'organisme qui peut nous le fournir. Avez vous une adresse ou un numéro qui fonctionne?
Réponse anonyme
Le 30/07/2018 é 03h57
Bonjour j’ai perdu mon diplôme le CQP j’ai Le récupérer le plus vite possible très très urgent 0787381455