Création de camion snack sandwich - Page 2

Bonjour j'ai 25 ans je suis actue ellemen enpoyé en sandwicherie.j'aimerais créer mon camion sandwich,j'aimerai connaitre les condition financiere po...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour «
création de camion snack sandwich
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 14h25
Bonjour, je vous propose mon camion snack, prêt à travailler de suite, aucun frais à faire.Il est aménagé et est tout équipé: Etat Neuf CT OK Base : Renault Trafic Diesel, 1982, 142.000Kms réels État carrosserie neuf, Moteur impeccable Cellule Snack: Friteuse 10L Gaz, Plancha Gaz, Coin cuisson doublé en Inox, Presse à sandwich Elec., Hotte aspirante, Machine expresso, 2 frigos, Congélateur, Nombreux rangements État neuf de l'ensemble. + Groupe électrogène 3.5Kw 10A(Neuf) + Crochet de remorque Camion prêt à travailler : 15000 € à débattre Tel 06.69.32.34.29
Réponse de lancelot
Le 21/06/2010 é 08h25
Bonjour, je recherche un camion snack equipé pour un debut d'activite. Prix environs 3000 euros merci pour vos propositions
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 16h53
Bonjour, je recherche des avis sur acheter un camion snack ou bien le loué merci sebastien94120@hotmail.com
Réponse de 1974fb
Le 02/10/2010 é 12h29
Bonjour, Votre situation m'intéresse car je compte faire la même à par que je suis salarié dans une entreprise je supoose que les aides ne sont pas les mêmes?
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 18h48
Bonjour je souhaiterais avoir d tuyau consernant ce projet s'il vous plait merci
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 13h31
Salut Daniel.J´aurai aimé avoir plus de renseignements sur le camion de Snack que vous avez à vendre pour 3000€? L´année du véhicule-la marque-les dimensions etc..... Pouvez vous me contacter au 0631390390. François.
Réponse de eilathan
Le 05/12/2010 é 21h34
Bonjour je suis installée depuis juillet en camion snack dans le var et bonjour la galère impossible d'avoir un emplacement convenable ( il ne reste que les queues de vache comme on dit chez les forains) j'en suis à mon 3ieme emplacement et là je galère au quotidien car le temps se rafraichi et les clients disparaissent au fils des jours et vont vers des lieux chauffés .... j'ai un super camion je travaille avec de bons produits (steack façon bouchère et frites maison) mais les gens on de moins en moins d'argent et je prends la crise de plein fouet... je ne pensais pas que tout serait aussi dur bon courage à ceux qui se lancent nathalie
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 20h15
Bonjour, j'ai un projet avec un snack et j'aimerais savoir si vous avec les 7 secrets, pour monter un snack, en livre ou vous l'avez télecharger? Merci Jean
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 19h00
Bonjour Je voulais savoir si tu as maintenant monter ton snack e si le cas , i tu as letemps pour mednne les demarches et les trics àsavoir? Merci d' avance A plus ! Jean
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 21h23
Je me lance aussi dans l "aventure.. j'ai repéré 2 ou 3 endroits bien placés au milieu d'une zone industrielle- j'ai rdv avec le maire cette semaine .. à lire certains commentaires , ce n'est pas si évident que cà !! christophe, rennes
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 21h44
Bonjour, je souhaiterai investir dans un camion rôtisserie, prière me donner plus d informations a ce sujet.... Un coup de main serait le bien venu Merci d avance..
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 10h06
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous tous, je souhaiterai monter mon camion snack, je suis à la recherche d'un camion à prix modéré, je souhaiterai connaitre les démarches à suivre dans le cadre de ma future création, je suis sur Marseille. Merci
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 11h31
Vous avez aussi cet article = http://www.lhotellerie-restauration.fr/lhotellerie/articles/2797_28_Novembre_2002/Comment_se_lancer.html ainsi que les fiches APCE à 10€ : http://www.apce.com/pid98/les-fiches-professionnelles.html et il y a aussi un livre à 21€ vendu sur l'Apce Moi pour le moment je suis en stand by car ma mairie est contre !!!
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 12h13
L'article de l'hotellerie est bien fait mais les données ne sont plus à jour - la procédure a changé -
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 09h36
Boujour moi j'aimerais transformer un bar en sandwicherie mais je connais pas u tous par quoi commencer si vous pouvez m'aider merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 18h18
Salut!! porrais tu me dire de quelle année est ton snack ambulant et pourrai tu m'envoyer une photo stp merci
Réponse de eliote
Le 30/03/2011 é 07h03
Bonjour j ai un camion pizza a renover entierement car je l avais acheter pour le faire mais du a un changement de profession laisser a l arret j ai changer couirroie de distribe alternateur pompe a eau demareure reste a faire peinture enfin plein de bricole je le vend 700 euro ferme car je les acheter 800 euro est j ai deja mis pas mal d argent dedans tres bonne base pour pouvoir partir avc son propre camion est pas chers le camion c un traffic diesel de 1990 rallonger est reuhausser voulois a bientot
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 16h48
Eliot je suis interessé par ton camion peut tu me contacter sur mon mail : didoudidous@free.fr
Réponse de pascal29
Le 25/05/2011 é 11h07
Bonjour Je suis nouvelle sur ce site, je suis du finistère et je recherche un camion pizza snack est ce que vous savez ou je peux me renseigner, j'ai déjà fais mon stage création d'entreprise, merci de votre aide
Réponse de pascal29
Le 25/05/2011 é 11h12
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je recherche un camion pizza snack sur la bretagne, j'ai déjà effectuer mon stage de création d'entreprise et je démarche les mairies pour des emplacements. Je vous remercie de votre aide.