Bonjour j'ai 25 ans je suis actue
ellemen enpoyé en sandwicherie.j'aimerais créer mon camion sandwich,j'aimerai connaitre les condition financiere po...
Bonjour, je vous propose mon camion snack, prêt à travailler de suite, aucun frais à faire.Il est aménagé et est tout équipé:
Etat Neuf CT OK
Base :
Renault Trafic Diesel, 1982, 142.000Kms réels
État carrosserie neuf, Moteur impeccable
Cellule Snack:
Friteuse 10L Gaz, Plancha Gaz, Coin cuisson
doublé en Inox, Presse à sandwich
Elec., Hotte aspirante, Machine expresso, 2
frigos, Congélateur, Nombreux rangements
État neuf de l'ensemble.
+ Groupe électrogène 3.5Kw 10A(Neuf)
+ Crochet de remorque
Camion prêt à travailler : 15000 € à débattre
Tel 06.69.32.34.29
Bonjour,
Votre situation m'intéresse car je compte faire la même à par que je suis salarié dans une entreprise je supoose que les aides ne sont pas les mêmes?
Salut Daniel.J´aurai aimé avoir plus de renseignements sur le camion de Snack que
vous avez à vendre pour 3000€? L´année du véhicule-la marque-les dimensions etc.....
Pouvez vous me contacter au 0631390390.
François.
Bonjour
je suis installée depuis juillet en camion snack dans le var et bonjour la galère impossible d'avoir un emplacement convenable ( il ne reste que les queues de vache comme on dit chez les forains) j'en suis à mon 3ieme emplacement et là je galère au quotidien car le temps se rafraichi et les clients disparaissent au fils des jours et vont vers des lieux chauffés .... j'ai un super camion je travaille avec de bons produits (steack façon bouchère et frites maison) mais les gens on de moins en moins d'argent et je prends la crise de plein fouet... je ne pensais pas que tout serait aussi dur
bon courage à ceux qui se lancent
nathalie
Bonjour,
j'ai un projet avec un snack et j'aimerais savoir si vous avec les 7 secrets, pour monter un snack, en livre ou vous l'avez télecharger?
Merci Jean
Bonjour
Je voulais savoir si tu as maintenant monter ton snack e si le cas , i tu as letemps pour mednne les demarches et les trics àsavoir?
Merci d' avance
A plus !
Jean
Je me lance aussi dans l "aventure..
j'ai repéré 2 ou 3 endroits bien placés au milieu d'une zone industrielle-
j'ai rdv avec le maire cette semaine ..
à lire certains commentaires , ce n'est pas si évident que cà !!
christophe, rennes
Bonjour,
je souhaiterai investir dans un camion rôtisserie, prière me donner plus d informations a ce sujet....
Un coup de main serait le bien venu
Merci d avance..
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous tous, je souhaiterai monter mon camion snack, je suis à la recherche d'un camion à prix modéré, je souhaiterai connaitre les démarches à suivre dans le cadre de ma future création, je suis sur Marseille.
Merci
Vous avez aussi cet article =
http://www.lhotellerie-restauration.fr/lhotellerie/articles/2797_28_Novembre_2002/Comment_se_lancer.html
ainsi que les fiches APCE à 10€ :
http://www.apce.com/pid98/les-fiches-professionnelles.html
et il y a aussi un livre à 21€ vendu sur l'Apce
Moi pour le moment je suis en stand by car ma mairie est contre !!!
Bonjour j ai un camion pizza a renover entierement car je l avais acheter pour le faire mais du a un changement de profession laisser a l arret j ai changer couirroie de distribe alternateur pompe a eau demareure reste a faire peinture enfin plein de bricole je le vend 700 euro ferme car je les acheter 800 euro est j ai deja mis pas mal d argent dedans tres bonne base pour pouvoir partir avc son propre camion est pas chers le camion c un traffic diesel de 1990 rallonger est reuhausser voulois a bientot
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce site, je suis du finistère et je recherche un camion pizza snack est ce que vous savez ou je peux me renseigner, j'ai déjà fais mon stage création d'entreprise, merci de votre aide
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site, je recherche un camion pizza snack sur la bretagne, j'ai déjà effectuer mon stage de création d'entreprise et je démarche les mairies pour des emplacements. Je vous remercie de votre aide.