670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création de camion snack sandwich - Page 3

Question anonyme le 18/07/2008 à 20h47
Dernière réponse le 29/11/2016 à 16h58
[ ! ]
Bonjour j'ai 25 ans je suis actue ellemen enpoyé en sandwicherie.j'aimerais créer mon camion sandwich,j'aimerai connaitre les condition financiere po...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour « 
création de camion snack sandwich
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 16h59
[ ! ]
Je n'arrive pas à lire votre livre pourtant cela m'interesse fortement. Pouvez vous me faire parvenir un lien valide afin que je puisse me renseigné? Je vous remercie ! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 02h18
[ ! ]
Slt moi aussi je le projet de monter ma boite comme toi du a un licenciement j aimerais camion magasin snack ou rôtisseur si tu pe me donner des astuce c cool je te laisse mon adress jasmin1369@hotmail.fr a plus merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 02h22
[ ! ]
Pas mal t est astuce merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 13h01
[ ! ]
Bonjour je serais interressé par ton camion snack pourrais tu m'envoyé quelques photos,. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 13h50
[ ! ]
Bonjour votre camion m'interesse pouvez vous me contacter ,,,?? jaimerais voir des photos
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 19h06
[ ! ]
Pourquoi tu vends sa marche pas??
Répondre
Réponse de Romy27
Le 11/09/2011 é 18h58
[ ! ]
Bonjour j'ai lu votre annonce et il se trouve que je vais vendre mon camion magasin avec une place de marche si vous voulez me contactee voici mon numero 0648396463 MME TOULY si je ne vous repond laisser moi un message et je vous rappelerais
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 12h59
[ ! ]
Bonjour Madame , pouvez vous me donner plus d'elements sur votre proposition
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 11h43
[ ! ]
Bonjour a ts ! Je commence comme certains d entre vous a faire les démarches pr un camion snack , la question que je me pose c'est que je travaille en cdi et je ne veut pas arreter avant de voir mon projet se concretiser ! Comment faire sachant que j'ai un petit apport 5000 euros, ya t'il des aides pr des personnes qui sont en cdi ?merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 11h44
[ ! ]
Bonjour, J'ai 24 ans je souhaite ouvrir avec mon frère un camion snack. Nous commençons à peine les démarches. Nous avons envoyer des courriers à la mairie pour avoir une autorisation d'emplacement fixe. Je vais prendre rdv avec un conseiller à la chambre des métiers pour avoir un point de départ. Si vous pouviez également me conseiller ça serait sympa ;). Je vous remercie!! Julie.
Répondre
Réponse de Romy27
Le 01/11/2011 é 07h02
[ ! ]
Bonjour j'aimerais vous avoir au téléphone appeler moi au 0648396463 si vous téléphoner en anonyme laissez moi un message et je rappel je termine le travaille a 15h30, dans l'attente de vous entendre bonne journée Mm Touly
Répondre
Réponse de cathetthierry
Le 01/12/2011 é 14h52
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, je suis en train de parcourir ce forum (création courant avril 2012 d'un commerce ambulant chichis, frites, boissons, etc....). je lis le message de JMO70 le 03/09/2009 à 09h48 ; dans la mesure où nous sommes dans une situation similaire, ce serait gentil de nous dire où tu en es actuellement, si ta création a bien été effective, si ton travail te permet de retirer des revenus suffisants pour vivre ; quels sont les démarches concernant les emplacements ; quelles sont les difficultés principales, de tous ordres, lors de l'ouverture d'un tel commerce (afin de les connaitre et donc mieux les surmonter). si tu pouvais nous contacter par mail en mp, ce serait bien ; d'avance, merci. catherine et thierry
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 18h13
[ ! ]
Bonjour je suis très intérésser par votre offre si elle est toujours valable je vous laisse mon numéro 0679917969 merci d'avance estelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 17h09
[ ! ]
Bonjour tout le monde ! y a t il quelqu un qui pourrai me donner une adresse internet ou je pourrai acheter un camion a samdwich je vous remercie
Référence(s) :
camion sandwich
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h46
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis investisseur. Je lis vos différents commentaires, et je ne suis pas convaincu de la rentabilité d’un camion relatif à la vente de sandwichs, ou autre, ou simplement en été dans les régions touristiques. En effet, je pense que la demande des clients a évoluée. En ma qualité de client épisodique de sandwicherie, etc. Je pense que c’est une idée intéressante, et que la clientèle se dirigera de plus en plus vers ce type de concept, de part le prix de vente des denrées attractives, et de la rapidité du service. En contre partie, celui-ci représente de nombreux inconvénient, à savoir ; attendre au froid, ou sous les intempéries, ne pas pouvoir s’installer confortablement, etc. Mon idée était que probablement l’aménagement d’un « bus à impérial « (à 2 étages). Le premier niveau pourrait être en partie aménagé en cuisine, (pouvant également servir vers l’extérieur), et salle, et le second étage en salle. Ce qui permettrait d’attirer plus de clientèle de par ce concept, et être à l’abri. Un bon bricoleur soigneux devrait s’en sortir. L’essentiel est de connaitre très exactement la réglementation, le nombre de matériels nécessaires à l’activité, et leur positionnement pour optimiser la rapidité du service. Je suis de la région parisienne, dans le val d’Oise. Je suis à votre écoute.,patrick.orhnial@clubinternet.fr. Pour ceux qui recherchent des aides financières, vous avez Adie, Créa-sol, ou finance-microcrédit.org. Pour ceux qui souhaite s’installer. Préparez avec minutie votre projet, économisez tout ce que vous pouvez, et négociez avec votre patron votre licenciement afin d’obtenir le droit aux ASSEDIC.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 14h05
[ ! ]
Bonjour, merci pour tes renseignements qui ont répondu à mes questions, je souhaite creer un petit snack ambulant et y travailler avec 1 personne de confiance qui faut que je recherche car moi je suis 1 personne handicapé et la cotorep n'est pas suffisante pour vivre dignement donc voilà je suis obligé de creer quelque chose, car travailler pour 1 patron j aurai dut mal à gérer mes sequelles handicapante que mon propre patron je pourrais. désolé complétement oublier de me présenter je m 'appelle Nadia FIL j'ai 36ans, je te laisse mon email pour discuter encore car j aurais d autres questions. bonne journée. mon email nadiarose66@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, Nous souhaitons nous installer en station dans les Alpes l'hiver prochain, nous sommes en train de monter notre projet et nous avions aussi pensé à un "bus à impérial". J'ai essayé d'en trouver un sur internet, pas facile, avez-vous des "tuyaux" ? Et la question : une mais ie va t-elle accepter facilement car prend de la place... Mapana
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 22h29
[ ! ]
Tout dépent cert tu a 25 ans mais tu peu comme meme demander des subvention qui c'est peu etre que il te les accepteron apres c'est savoirs tu en a pour combien a tout realiser ou faire un credit il y a pas trente six solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 14h13
[ ! ]
Bonjour je suis trés intérressée par le projet de monter un camoin snack j'ai tout à mettre en place vos conseilles me seront d'une grande aide merci a tous et tous renseignements supplémentaire sont les biens venus !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 15h41
[ ! ]
Bonjour, quel type de camion snack voulez-vous créer. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
création de camion snack sandwich
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.843