670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création de camion snack sandwich

Question anonyme le 18/07/2008 à 20h47
Dernière réponse le 29/11/2016 à 16h58
[ ! ]
Bonjour j'ai 25 ans je suis actue ellemen enpoyé en sandwicherie.j'aimerais créer mon camion sandwich,j'aimerai connaitre les condition financiere pour concrétisé mon projet sachant que je n'ai aucun apport pour ce faire
Répondre
76 réponses pour « 
création de camion snack sandwich
 »
Réponse de malakas
Le 04/11/2008 é 19h39
[ ! ]
Ecris moi sur tsaparasvassili@yahoo.fr je te donnerai tous les tuyaux je suis dans lemême cas et j ouvre bientôt bon courage
Référence(s) :
cci chambre des metiers internet etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2009 é 00h11
[ ! ]
G suis actuelment en creation d entreprise restauration rapide ambulante g t conseil d aller a la chambre des metier il t donneront tte les demarche a faire tu aura un stage obligatoir de 2 semaine demande leur le dossier pr faire 1 demande a "envole" il peuve te donner jusqua 7600euro pr demarer si tu investi o moin autant si tu est inscri a l anpe et que tu touche le chomage les assedic de verseron 50% de t droit qu il te reste a toucher sur les 50% tu en touchera 50% le jour d ouverture et les autre 50% tu les touchera 6 mois apres si tu a toujours ton entreprise voila s q g p t dire j espere que sa d aide a y voir 1 p plu claire bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2009 é 13h05
[ ! ]
A vendre camion ambulant sur bayonne 7500 euro a debattre tel 0680770610
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2009 é 14h24
[ ! ]
Pour les démarches c'est très simple notamment avec la nouvelle forme juridique crée en janvier 2009 "auto-entrepreneur". pas de frais d'inscripstion, chiffre d'affaires maxi à l'année 80 000 €. montant des charges (tout inclus y compris impots) mensuelles 13% du chiffre d'affaires déclaré. (hum!). Par ailleurs je vends un super camion snack tout équipé, je suis à Perpignan 06-62-07-14-14. je suis à ta disposition pour + d'infos.
Répondre
Réponse de daniel F
Le 25/03/2009 é 16h43
[ ! ]
Si votre projet se concretise j'ai un camion snack à vendre 3000€ tout équipe vous pouvez me contacter dany.fernandez@orange.fr
Répondre
Réponse de rocard
Le 29/03/2009 é 13h10
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, j'ai écris un ebook, ou je détaille mon expérience de création d'un snack ambulant . La lecture de ce livre numérique peut éviter à ceux qui ont ce projet, de commettre certaines erreurs inévitables lorsque l'on est débutant, et qui peuvent couter très cher. Choix de l'emplacement,achat du matériel etc.. Retrouvez moi sur www.activite-experience.wifeo.com Bonnes chances Robert Cardinale
Référence(s) :
www.activite-experience.wifeo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 15h29
[ ! ]
Bonjour je vient de lire votre annonce sur votre futur creation d entreprise j ai moi aussi la meme idee pouvez vous me dire si vous avez fini par monter votre projet et si cela marche je vous remercie de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 23h59
[ ! ]
Bonjour à tous moi aussi je monte un camion ,je suis en trian de le transformer,c est un camion tout a fait normal pour l instant un ptit coucou a monsieur cardinal ,j ai acheter votre livre et les 7 secrets lol , il y a des tres bon conseils dailleur je vais pas tarder a vous telephoner bon courage a tous
Référence(s) :
antoine le bricoleur
Répondre
Réponse de JMO70
Le 03/09/2009 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, Je suis exactement dans ton cas: je prévois de démarrer mon activité en avril 2010.Je n'ai aucun apport personnel.Voici les démarches que j'ai entrepris: 1.Etude de marché (Site INSEE, C.C.CI ,A.P.C.E, INFOREG..) 2.Prise de contact avec la CCI pour un accompagnement 3. Inscription à une "formation pour entreprendre" à la CCI (Montage du projet, dossier de présentation et financier. 4. Pour le montage financier: * Pole emploi pour le versement d'une partie des allocations auquelles j'ai droit (Pour moi, 8000 euros verser en 2 fois * Ces 4000 euros servent d'apport et permettent d'avoir un prêt par La PFIL Plate Forme d'Initiative Locale d'un montant équivalent soit 4000 euros * L'obtention de ce prêt permet un emprunt bancaire d'un montant de 10000 euros. Cl: Je dispose ainsi de 18 000 euros pour démarrer mon activité. Le dossier de présentation doit etre le +soigné possible pour convaincre les banques. N'hésite pas à me contacter par mail C'est en nous aidant que nous y arriverons Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 18h32
[ ! ]
B vend camion pizza, bonne état général pret a travailler control > technique de 3 mois ok pas eu de contre visite deux frigo, 1 façonneuse, 1 > robot pour la pate kitned, groupe électrogène, frein neuf avec facture > idem pour embrayage, tout inox a l'intérieur plafond et mur , placard des deux coté sur > le bas donc pleins de rangement avec étagères, 8 branchements gaz et > électrique nickel machine a panini aussi four Sodimac gaz 4 pizza de 33 cm donc parfait quasi neuf > intérieur et extérieur propre je suis sur Foix > en Ariège voilà les infos > tel 06.08.37.29.77 pour photos envoyez mail a f.loulou@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 12h33
[ ! ]
Bonjour je suis interessé par l annonce de daniel.f pouvait vous m en dire plus .est il equipé avec le ct . envoyé photo merci . sinon cherche camion equipé dans ses prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 14h20
[ ! ]
Je vends moi aussi mon camion snack, prêt à travailler Vends Camion snack Etat Neuf CT OK Base : Renault Trafic Diesel, 1982, 142.000Kms réels État carrosserie neuf, Moteur impeccable Cellule Snack: Friteuse 10L Gaz, Plancha Gaz, Coin cuisson doublé en Inox, Presse à sandwich Elec., Hotte aspirante, Machine expresso, 2 frigos, Congélateur, Nombreux rangements État neuf dans l'ensemble. + Groupe électrogène 3.5Kw 10A(Neuf) + Crochet de remorque Camion prêt à travailler! Merci de me contacter par téléphone ( mail indisponible ) .. 06.69.32.34.29 Prix: 19.900€
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 14h56
[ ! ]
Bonjour a tous je suis motiver pour rotisserie ambulante mais je ne sais pas par ou commencer??????demarche ;prix;ect
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 00h24
[ ! ]
Bonjour tous le monde Karim 25ans souhaite faire un camion snack, je galére un max J coné rien et un pti coup de main de votre part est le bien venu
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 15h34
[ ! ]
BONJOUR A TTS ET TTES je possede un camion au normr pour faire un snak. photo sur le bon coin.fr c un master avec une caisse 20m3 alu; un ancien van a chevaux. il reste a finir d amenagé l'eau. possede 3 hotte aspirantes;inox, cablage elect avec dijoncteur. un grand store sur l ouverture lateral . je le vend car vient de me faire sucré le precieux permis :( il est tournant, roulant et revisé. qq bricolage (feux de gabaries et prevoir un demarreur) sont a faire. ct pour vente.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 09h29
[ ! ]
Bonjour, la société AMC, située à Saint-Herblain (44), vous propose ses [b]triporteurs Italiens PIAGGIO[/b], afin de vous lancer en auto entrepreneur et faire de la vente ambulante. L'idée est de vous démarquer des autres vendeurs grâce à des concepts innovants et originaux qui s'adaptent parfaitement à nos triporteurs. De plus, le permis B n'est pas nécessaire pour conduire ces véhicules. N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres renseignements et nous nous ferons également un plaisir de vous proposer des idées de concepts tout à fait originales. A bientôt Chloé TESSIER 02.40.43.19.17
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 08h37
[ ! ]
Bonjour tout le monde ! je suis , tout comme vous ,dans les premieres démarches à la création d'un camion pizzas . je recherche ,un camion avec four 2 ou 4 pizzas , à gaz et si possible avec une table de travail réfrigerée si ce n'est pas le cas , je suis ouverte à toutes propositions ! il est evident que le raport qualité prix sera decisif ...merci et bon courage à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 17h58
[ ! ]
BONJOUR COMMENT AVOIR L AUTORISATON DE COMMERCER A UNE PLACE FIXE ? FAUT IL DEMANDER EN MAIRIE OU RACHETER UNE PLACE A CAMION DEJA EXISTANT? MERCI A TOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 11h28
[ ! ]
Bonjour a tous ! Je peux vous proposer une société si vous cherchez un camion magasin neuf, Aller visiter leur site internet : http://www.lesmagainsdelaroute.com Bonne journée.
Référence(s) :
http://www.lesmagasinsdelaroute.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 12h57
[ ! ]
Bonjour je suis nouvelle sur votre cite je suis heureuse de voir que la solidarité est o rdv c cool merci por tout vos précieux conseilles mady
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
création de camion snack sandwich
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.305