670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création de camion snack sandwich - Page 4

Question anonyme le 18/07/2008 à 20h47
Dernière réponse le 29/11/2016 à 16h58
[ ! ]
Bonjour j'ai 25 ans je suis actue ellemen enpoyé en sandwicherie.j'aimerais créer mon camion sandwich,j'aimerai connaitre les condition financiere po...
Répondre Lire toute la question
76 réponses pour « 
création de camion snack sandwich
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 14h30
[ ! ]
Bonjour a vous je suis au (rsa) actuellement est avec un ami on voudrais ouvrire un camion snack qui peut me donner toutes les info a se projet ? si une personne peut m'aider je vous laisse mon e-mail merci a vous (olivier.ink@live.fr)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 00h08
[ ! ]
Bonjour je suis a la baule 28 ans je souhaite faire le méme projet sandwicherie mobile je souhaite avoir des infos SVP sim.on63@yahoo.fr cdlt
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de cindouille
Le 31/01/2013 é 10h59
[ ! ]
Bonjour a tous je souhaiterais demarrer une activité dans un camion snack mais plutot friterie quelles sont les demarches a suivre et surtout quelles organisme contacter ? je suis totalement perdue quelqu'un pourrait-il m'aider merci d'avance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 22h22
[ ! ]
Bonjour je suis sur montpellier et j ai l envie de monter une baraque snack peut tu me donner quelque chiffre sur la rentabilité merci je te donne mon mail henrimateu@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 09h43
[ ! ]
Bonjour j echange une 600 zzr contre un camion snack si quelqu un serai interesser je vous laisse mon adresse mail : tofservice02240@hotmail.fr merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 18h09
[ ! ]
Bonjour je cherche a faire une affaire en restauration sur la baule cette été si quelqu'un est interesser ? cdlt tel 0642627240 sim.on63@yahoo.fr
Référence(s) :
cherche affaire sur la baule
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 01h17
[ ! ]
Bonjour Votre camion est il toujours à vendre ? Jérémie.
Répondre
Réponse de eilathan
Le 23/03/2013 é 09h11
[ ! ]
Bonjour j'ai un camion snack entièrement rénové vous le trouverez sur le bon coin a Hyeres mais j'aimerai avoir des info sur votre moto année kilométres et des photos merci Nathalie eilathan83@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 16h44
[ ! ]
Bonjour,voila je voudrais crée mon entreprise de camion bouffe je n,est aucun revenue appart le RSA es que je pourrais avoir des aides de l, état pour démarrer je voudrais sortir de se système et me lancer!
Référence(s) :
mais jais travailler dans hôtel 4 Etoiles , pétrole, agents de sécurité,polyvalent,:et je suis aux RMI cause problème de santer mais cela et passer je suis apte a travailler!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 19h46
[ ! ]
Bonjour, Il y a de nombreux conseils sur le site packnblog, ils expliquent comment créer un camion restaurant, food trucks et autres... je conseille ;) Je suis aussi créatrice de camion restaurant, au plaisir de vous aider. Ps : c'est une belle aventure, n'hésitez pas !
Référence(s) :
http://www.packnblog.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 02h10
[ ! ]
Bonjour , pour les personnes ayant acheter le e book de mr cardinale. Est il utile et bien complet. La dernière mise à jour date de 4 ans alors jhéssite. Est ce que quelqu'un le possède encore. Merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 11h20
[ ! ]
Bonjour monsieur cardinale j'ai voulue acheter vos ebooks mais je dois passer par playpal cela m'ennuie le probleme c'est que je n'arrive pas à vous avoir au téléphone pour plus d'explications et j'ai vraiment besoin de votre formation qui à l'air très complète. Merci par avance de me renseigner si je pouvais vous payer par chèque se serait formidable. Bonne continuation à toute la famille. Dans l'attente d'une favorable merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 11h44
[ ! ]
Je crois que mr cardinal est décédé. Sa famille l a annoncé sur son site internet il y a quelques années. Ils ont arrêter de faire le suivi par téléphone mais continue à vendre l e book. C est pour cela que je voulais savoir si entre temps quelqu un avait acheter son livre. Est il toujours au goût du jour ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 17h51
[ ! ]
Bonjour je eraiinterreser par le camion maij aimerai savoir que quilfaut pour tenir un camion de swandich
Répondre
Réponse de jikaji
Le 07/09/2015 é 20h33
[ ! ]
Bonjour, ça vous dis de travailler sous les cocotiers au soleil en Polynésie? je vends mon bail commercial "snack pizzeria à emporter" à Papeete, ouvert 4 soirs par semaine du mercredi au samedi, ce qui vous laisse 3 journées complètes de repos, pour un CA très sympa et un bon revenu. Accompagnement pour toutes les démarches administratives (qui ne sont pas énorme à Tahiti) je vous trouve une maison ou un appartement à Papeete. Vous pouvez me joindre par mail sur " lesglobetrotters1996@yahoo.fr " si le travail de nuit vous conviens ( de 20h à 4h du matin) pour cause le snack est entouré de 2 boites de nuit et bars. le tout placé face à l'océan. JK
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2016 é 16h58
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre projet serait il possible d'avoir d'avantage de renseignement? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
création de camion snack sandwich
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.764