Débutant et création d'une rotisserie ambulante

Bonjour à tous, Je suis du 43 et je cherche à avoir des rensignements sur la création d'une rotisserie ambulante. Je peux couvrir le 42 et le 43 sachant que je suis limitrophe. - Quels sont les piéges à éviter? - Quelles sont les démarches administratives simplifiées? - Statuts et RSI? - Quelles sont les astuces pour mieux vendre? - Quels sont les prix de ventes moyens pour un poulet roti? - Quels matériels faut il prévoir dés la création d'entreprise? Merci pour votre aide
3 réponses pour «
Débutant et création d'une rotisserie ambulante
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 18h33
Bonjour. Un site tres utile : apce.fr
Référence(s) :
www.apce.fr
Réponse de EI Doignies
Le 08/07/2012 é 12h30
Bonjour, Un fournisseur de volailles vivantes, qui couvre le 42 et le 43 entre autres.
Référence(s) :
www.doignies.com
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 12h18
Hello quelle galère! je souhaite aussi monter ma rotisserie ambulante! mais suis un peu perdue dans mes recherches je note que vos questions sont les memes pour moi, puis je me permettre de correspondre avec vous sur d'éventuelles réponses que vous auriez recues, car en plus je suis très nulle avec l'ordi, mais mon projet me tient à cœur! merci