Controle thermique

Question de croquette le 24/05/2011 à 09h26
Bonjour en 2008 nous avons fait un batiment professionnel de 1200 m2 avec l'aide d'artisans et d'un architecte en juillet 2010, nous recevons une lettre du ministère de l'environement pour un controle d'isolation RT 2005, nous avons demandé à notre architecte qui nous dit qu'il fallait le faire , nous l'avons donc fait , cette étude nous a coûtée 1500.00 euros mais nous recevons encore des lettres recommandées du ministère avec d'autres renseignements à fournir mais personne n'est capable de nous aider à solutionner notre problème, ni l'architecte, ni la ste qui nous a posé le bâtiment, nous risquons d'avoir une amende mais nous ne comprenons pas pourquoi car personne ne nous a averti de faire une étude te*hermique sur ce bâtiment qui peut nous aider à solutionner notre problème car apparemment personne veut nous aider, nous avons fait appel à la mairie, mais rien, nous avons tout essayé nous attendons des conseils, faut il prendre un avocat ? doit on s'attaquer à notre architecte que aurait du nous avertir avant de faire cette étude merci de votre aide marie claire
2 réponses pour «
controle thermique
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 09h46
J'ai déménagé sans donné de préavis car je n'avais pas de chauffage il fesait 13:de grés dans la salle de bains et plus ma douche mesurrait 45 sur 45 entre les deux portes pour entré de dans je ne pouvais pas me baissé pour me laver les pieds
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 09h51
Quand j'ai signier mon bail je n'ai pas eux le d.p.e pourquoi