Creation ste degraissage hotte et menage

On peut propose de devenir gerante de ste de menage et degraissage de hotte avec deux associés que je ne connais pas, a 50 parts pour moi et 20 et 30 pour les deux associés, la cration est hors de mon departement ma bqe a coté de mon domicile et le siège aussi hors departement, les associés veulent travailler, que dois je faire quel en sont les risques, suis responsable d'eux, et quels sont leurs droit vis a vis de moi ou pouvoir et les miens, merci liliane
18 réponses pour «
creation ste degraissage hotte et menage
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2009 é 17h48
Je suis gerant d'une societe de nettoyage de hotte ou plutot j'etais,je tiend a vous dire une chose en tant que gerante vous etes responssable de tout .j'ai fermé mon entreprise et je suis ruiné,un de mes techniciens n'avait pas effectué le degraissage correctement et un incendit c'est déclanché,le restaurant a brulé le centre commercial en partie,je dois rembourssé le moindre sous car l'assurance ne couvre pas cette erreur deu au manque de proffessionalisme de mon technicien j'en suis pour 360 000 euros de rembourssement. un conseil ne faite confiance a aucun technicien si vous gerer cette societé.
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 13h11
Bonjour, Ma réponse est un peu tardive, mais je suis gérant également d'une société de nettoyage de hotte, et je suis intéressé par votre expérience. Donc si vous tombez sur ce message contactez moi.
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 13h38
Je cherche à racheter une ou plusieurs société de dégraissage de hotte, À votre disposition au 0660836049 Merci
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 19h40
Bonjour, vous avez une entreprise de dégraissage de hottes ?
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 17h07
Bonjour, Je souhaite créer une société pour le dégraissage des hottes, réseaux de gaine et tourelle. Avez vous connaissance des tarifs pour ce type de prestation, intervention en restauration, service public, hospitalier.... Merci de m'aider...
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 12h10
Bonjour, oui, et nous cherchons à développer
Référence(s) :
votre question
Réponse de Hygis
Le 06/06/2012 é 22h34
Bonjour je suis le fondateur du groupe HYGIS. Nous recherchons des gens ambitieux qui désirent réussir dans ce métier la. Il n'y a pas de droit d'entree. Et vous avez 100% des parts. Aller sur le site www.hygis.fr rubrique franchise, et vous ne serais pas déçu. Cordialement SL.
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 05h36
Vends société de dégraissage de hotte sur l'ouest de la France Environ 300000 euros de CA Environ 240000 euros en contrat Environ 500 clients Contact : 0677384447
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 03h11
Bonjour, j'était technicien pendant 4 ans chez puissance air / ISS dans le dégraissage je cherche un poste dans le secteur alsace ou même dans une autre région pour un cdi car je déplace pas ma famille pour rien donc si quelqu'un recherche une personne comme moi contacter moi . Cordialement ,
Réponse de RomB
Le 20/02/2014 é 16h02
Bonjour, Avez-vous trouvé un acheteur pour votre société ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 12h11
Pour RomB vous pouvez me contacter au 0652112172 Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 14h53
BONJOUR Nous recherchons des portefeuilles de contrats en DEGRAISSAGE DE HOTTE DE CUISINE ET DE VMC. Vous pouvez joindre Mr BERNARD par telephone au 0781796216
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 23h13
Je recherche un associé dans le nettoyage de hottes région aquitaine. j ai l'experience dans ce domaine un camion et tous le matériel. ou j aimerais reprendre une sociétè en céssation d activité mail alban.abp@gmail.com
Réponse de Hygis
Le 04/10/2014 é 09h34
Bonjour en réponse a votre question, aller voir sur www.hygis.fr/franchise Vous êtes gerante majoritaire à 80%. Donc pas d'ambiguite, ni de surprise sur la gestion de votre societe, car cela sera vraiment la votre. Cordialement SL
Réponse de Hygis
Le 04/10/2014 é 09h40
Bonjour en réponse a votre question, aller voir sur www.hygis.fr/franchise Vous êtes gerant majoritaire à 80%. Donc pas d'ambiguite, ni de surprise sur la gestion de votre societe, car cela sera vraiment la votre. Vous connaissez votre associé, et rentabilité maximum. Tres bon appui et referencement sur plus de 200 sites internet. Groupe hygis Cordialement SL
Réponse de FTB
Le 13/02/2015 é 11h50
Vous pouvez me contacter par email srsi.ftb.biotrait@gmail.com IDSkype: bacphp331 je suis en déplacement à l'étranger pour l'instant bien cordialement philippe.P
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 08h02
Nous recherchons des entreprises de Nettoyage, degraissage de HOTTES de Cusine, depoussierage de ventilation, ramonage... chauffagise.... Petit ou grand nous sommes en recherche active. tel: 0781796216 Nos recherches sont su l'Ouest et centre de la France.
Réponse de FTB
Le 15/03/2016 é 11h56
Bonjour , nous sommes spécialisés en traitements Bio-technologiques dernieres génération. et materiels de diffusion programable. 1 concept pour élargir des prestations existantes très concurancées. je suis à votre dispositions pour en parler . bien cordialement philippe : ftb.biotrait@gmail.com https://www.facebook.com/France-technicsBio-346935768684698/?ref=aymt_homepage_panel