Creation d'un laboratoire d'analyses médicales - Page 3

Je suis une jeune femme de 32 ans titulaire d'un diplome de biologie animal et d'une expérience professionelle dans un laboratoire médicale comme labo...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
creation d'un laboratoire d'analyses médicales
 »
Réponse de kenza
Le 11/02/2012 é 19h40
A la direction de santé En algerie quand j'avais cette idée on ma orienté vers la DDS et c'est vrai c'est la où j'ai trouvé tout les documents nécessaires
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 09h30
:v il y a toujours une façon!!!!!!!!!!!!
Réponse de saidunivers
Le 10/03/2012 é 17h26
C d plala bla sa soiez clair et nette dans vos reponse svp c completement confus !
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 13h08
C'est résérvé aux pharmaciens et médecins biologistes
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 23h14
Les pharmacien n'on pas le droit d'ouvrire un lab d'analyse med seuls les medecins ont le droit de le faire en europe.
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 02h00
Je travaille dans un hôpital a Montréal et les départements de biochimie, hématologie, microbiologie et pathologie sont sous la supervision d'un biochimiste PhD, On a aucun médecin sur place et c'est le techniçien qui valide lui même ses résultats, vu que tous le systeme est informatisé, Personne ne surveille nos résultats, Les techniçiens sont les maitres de la profession et leurs résultats parviennent directement aux médecins au sein de l'Hôpital et a l'exterieur et on est capable d'interpreter nous même nos résultats, quand un résultat est abbérant on le sait et quand un prélevement est inadéquat on le sait aussi, mieux que le médecin... notre formation nous le permet...
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 14h47
Montreal et ailleurs ce n'est pas la meme chose..dans ceratin pays si on laisse le technicien valider lui meme ces resultats sans la presence d'une autorité scientifique un jour tu croiseras un technicien ou technicienne, la malette sur les bras entrain de faire des prélevement sur le marché ...si la lois est tres dure dans certain pays c'est justement a cause des comportements des gens..vaut mieux durcire encore plus la fonction sinon ça sera la débacle... et meme a Montreal ils doivent réagire...la medecine est une affaire d'etude en medecine...le medecin doit faire la biochimie clinique...un autre n'a pas le droit ou dans ceratin cas exeptionel on recrute un tecnicien en biochimie general qui n'a pas fait medecine a condition qu'il n'interprete rien du tout..il fait fonction d'un chef de technicité et ça reste là..comme on preserve chaque chose..et meme chose les veterinaires font pareil, les analyse alimentaire pareil etc..chaque corp de metier avec ses regles de fonctionnements.. youssef , algerie reply1231@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 09h25
J'ai une polyclinique de 74 lits ,5 salles d operation ksar hellal -tunisie j'ai un laboratoire à coté de la clinique à louer. contacter dr ben salah nejib 00216983032121
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 17h14
Je cherche un Médecin ou Pharmacien biologiste (DEMS) pour monter un Laboratoire D'analyses Médicales dans une région de Tizi-Ouzou. Je possède déjà les locaux nécessaires dans une zone qui couvre environ 50 000 habitants. La zone est très très faiblement couverte (1 centre de prélèvement, sans équipement d'analyse et qui soustraite les échantillons). Si intéressé, merci de me contacter sur: discovry25@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 00h23
Rouhou tkekehou les biologistes
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 21h21
Bnsr votre e-mail s.v.p
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 20h08
Bonjour pour vous eclairer : peuvent ouvrir un laboratoire d'analyses de biologie medicales les titulaires d'un diplome de pharmacie ou de medecine specialistes en biologie clinique (et dans le monde entier ou que vous alliez c'est ces normes) il faut une qualification certaine pour gere un labo.bon courage.
Réponse anonyme
Le 06/10/2016 é 15h34
Bsr , il ne s'agit pas de la blague.cherchons plutôt à comprendre le pourquoi et non comment l'ouverture est limitée aux deux gens là
Réponse anonyme
Le 11/01/2019 é 10h19
Merci pour votre belle réponse ! Pourriez-vous me contacter j’aimerais échanger avec vous concernant le travail