670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Credit entre particuliers

Question de sitingbul le 27/07/2009 à 15h09
Dernière réponse le 28/11/2011 à 14h42
[ ! ]
Peut on offrir un taux de 10% a quel q un qui vous prete de l'argent merci
Répondre
3 réponses pour « 
credit entre particuliers
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 14h33
[ ! ]
Bonjour, Je me nomme Daniel MARQUIS, je suis actionnaires d’une banque à l’étrangers alors ayant été informé sur les difficultés financières que vit les particuliers en ces temps, je me suis décidé à apporter ma contribution de sorte à pouvoir venir en aide toutes personnes nécessitant un prêt de sorte à vous sortir de vos problèmes. Je pris donc toutes personnes étant dans les difficultés financières de bien vouloir me contacter à l’adresse suivant : marquis.finance@hotmail.fr , afin de vous faire parvenir les informations possible sur le fonctionnement et aussi les conditions nécessaires. Reste ouverte à toutes demandes sérieuses Mr DANIEL MARQUIS
Répondre
Réponse de claudiomesquita
Le 20/05/2011 é 13h53
[ ! ]
Bonjour, J'aurais besoin d'un prêt de 500'000 CHF remboursable en minimum 25-30ans. Ce prêt est vraiment urgent. Meilleures salutations. Claudio.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 14h42
[ ! ]
Bonjour sachez MR que ca fait deja 6 mois que j'essaye d'avoir un pret et que j'envoie tout mes coordonnee avec cin et rib et puis je me fais arnaquer par pas mal de personne sachez aussi que je suis une personne honnete et fiable et je n'ai pas interret a arnaquer ou ne pas payer une personne qui viens a mon aide aujourd'hui je passe par une periode critique .j'ai des dettes que je dois payer et je dois soigner ma mere qui est acctuellement hospitaliser en plus je n'ai pas d'argent pour le moment pour faire quoi que ce soit je suis tunisienne et j'habite en tunisie je suis titulaire et l'occupe un poste trop important j'ai besoin d'une somme de 2750€ je suis d'accord pour toute condition que vous allez exigé que se soit par rapport au tx d'interret .durer de remboursement et mensualite je suis prete a vous envoyé touts mes coordonees mais s'il vous plais ne me demandez pas de frais parceque je n'en ai pas les moyens ..ni de frais d'envoie ni d'assurance ni de dossier parceque j'etais arnaquer suffisament alors mme/mr si vous avez l'intention de m'aider et que je vous payerais au dernier centimes s'il vous plais ne me demander pas des frais merci de me repondre dans les plus brefs delais parceque vraiment j'ai besoin de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
credit entre particuliers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.831