Je suis retraité, et je cherche un crédit a un taux interessant pour une somme de 8000€ pour problème dentaire ,je suis sérieuse dans mes rembousement , mais je ne peux pas avoir des traites trop élevés, faire propositions
Attendez un peu, vous allez etre contacte par des esrocs du Benin ou Nigeria. Il vont vous dire que c'est ok pour le pret mais il faut payer d'abord des frais par Western Union.
Faites attention.
A 90% ils sont au Benin ou au Nigeria. Ceux du Benin parlent un peu mieux Francais. Ceux du Nigeria, utilisent des traducteurs automatiques et ca donne un texte incomprehensible.
Certains peuvent etre en France meme ou ailleurs en Europe.
INVARIABLEMENT, ils finissent tous par vous dire qu'il faut payer des frais avant de voir l'argent.
L'autre option, c'est de vous envoyer un cheque de 12000 Euros et vous dire de garder 8000 Euros et de renvoyer 4000 par Western Union. C'est aussi une arnaque, je vous laisse la deviner.
Vous pouvez demander au webmaster en lui envoyant un mail a : experts.univers@gmail.com
mais si vous recevez des propositions de particulier vous verrez les textes souvent assez farfelu ou même dieu intervient
lire http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=633
votre banque peut vous accorder ce prêt
si vous avez d'autres crédits et pas fiché vous pouvez tenter une restructuration en remplissant un formulaire sans engagement
Suite à votre annonce de recherche de prêt, je viens par la présente vous dire que je peux vous offrir ce prêt à taux d'intérêt abordable. Si donc intéressé écrivez-moi le plus tôt possible sur francoloulou14@gmail.com