Prêteur financier

Question de mafrapaul le 22/06/2011 à 13h12
Bonjour Je suis à a recherche d'une personne moral ou organisme de crédit qui aurai l'obligeance de m'accorder un petit crédit avec un taux correct pour une somme de 5000 à 7000€ ,ma situation actuel célibataire, au pôle emploi depuis le 31/12/2010 et indémnisé depuis le 27 Janvier 2011 d'un montant de 1685€ et d'une allocation de 265€ /mois . Cette somme me permettrai d'un fond de roulement et ainsi de solder un organisme prêteur à un taux de 19 % . Pour un prêt avec un taux correct je serai trés intérréssé de connaître les personnes qui aurai la bonté d'aider une personne serieuse et de toute bonne fois. mon mail marc.morinet@sfr.fr
2 réponses pour «
prêteur financier
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 23/06/2011 é 05h53
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Réponse de mafrapaul
Le 23/06/2011 é 09h29
Bonjour Merci pour les bon conseil, je souhaiterai que ce soit un professionnel mais si vous avez les cooordonnées d'un organisme qui font des prêts pour des demandeurs d'emplois je suis preneur. cordialement