CREER SON ENTREPRISE EN ALGERIE - Page 2

Question de DERABDER le 01/09/2009 à 14h36
BONJOUR, JE SUIS ALGERIEN ET J'HABITE EN FRANCE. JE VOUDRAIS CREER MON ENTREPRISE DE TRANSPORT AVEC CAMION-BENNE DE 25 T A ORAN ET JE CHERCHE UN ASS...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
CREER SON ENTREPRISE EN ALGERIE
 »
Réponse de mecque
Le 22/04/2011 é 00h32
Pouvez vous me dire comment vous voulez travailler et dans quoi car je suis très intéressée par cette affaire. Impatiente de vous lire
Réponse de kmo
Le 22/04/2011 é 02h19
Bonjour voila je viens de lire votre message moi je suis d’Oran j'ai 45 ans je me lance dans le domaine de la décoration intérieur et extérieur et je souhaite m'associer avec des gens qui possède les moyens c'est un chrono très rentable surtout dans le domaine de l'aménagement et je souhaite puise que vous êtes en france je m'intéresse pour le plafond tendue maison WWW.BARRISOL.COM essayer de voire ce site vous allez voire melle a peu prét la ou je vise Voila mon tél : 0771641741 c'est mr keddouci Mohamed
Réponse de mecque
Le 22/04/2011 é 08h55
Bonjour je vis en ALGERIE et j'ai un peu d'argent et je voudrais une femme avec qui je peux m'associer pour une entreprise . Merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 10h22
Bonjour ; moi Aussi j'ai un peu d'argent et je vis en Algérie ( alger )et je suis à la recherche d'une idée pour créer une entreprise et bien sur je saurai intéresser par une association sérieuse ??? Merci de votre réponse voila mon email: nesfi24@yahoo.fr
Réponse de Algeria 19
Le 15/06/2011 é 20h40
Bonjour je suis algerinne je réside en france et j ai un grand local a sétif je cherche un architecte motiver pour un projet j ai effectué une étude de marché le projet et réalisable en algerie et sa sera le premier du genre dans les payer arabes . mon email : moh.france@hotmail.fr merci
Réponse de amdeep
Le 05/02/2012 é 03h52
Je viens de fermer mon entreprise et j y réfléchis à une autre, je suis ouvert a toute proposition , voila mon mail amdep22@gmail.com
Réponse de bou saada
Le 08/02/2012 é 10h11
Je suis interéser par idee de creer une entreprise .je suis diplomé on france BAC+2 (licence )j'ai une terrain de 3320 m2 .pour plus d' informations merci . hamza.571@hotmail.fr Madame,Monsieur,mes sincères salutations distinguées
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 21h04
Je suis un algerien residé en france je possede 6 locales avec un terain de 3000 m2 un endroit trés stratigique a setif .je veux un associer en france serieux pour etudier enssemble un projet qui tien la route .
Réponse de mecque
Le 10/02/2012 é 13h10
Bonjour, Moi je vis en Algérie et je serais très heureux d'avoir une aide de personne comme vous qui possède des locaux et me donnerait une aide financière. Très impatient de lire votre réponse Vous en France et moi en Algérie.
Réponse de ibiat
Le 23/02/2012 é 14h44
Bjr je dispose d'un local de 70 m2 a bordj el bahri je cherche un associer mon N° TEL 0555.36.45.22
Réponse de Algeria 19
Le 23/02/2012 é 15h58
Bonjour moi je dispose d'un local de 100m2 à setif centr et 500,0000 dz cherche associer avic au moin 500,0000 dz pour investir ( fabriquât ion de mobil homme) mon emil :moh.france@hotmail.fr
Réponse de hayatou
Le 24/02/2012 é 14h35
Bonjour, vous désirez créer quel type d'entreprise?
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h03
Bonsoir, ca depand peut etre une petite usine de fabrication ou autre chose c est un projet a etudier ensemble si vous avez les moyen.
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 13h35
Bonjour ,je suis une femme algérienne je veux cree une société de nettoyage à alger, mais je connais pas les étapes vous pouvez m'aider???? merçi
Réponse de mecque
Le 25/07/2012 é 15h43
Je suis très interessée merci bien de me contacter
Référence(s) :
travail en algerie
Réponse de haima1966
Le 13/02/2013 é 18h34
Bonjour! Voila je suis un algérien j'habite a Oran je suis entrains de monter ma propre entreprise dans le domaine de l'aménagement d'intérieur et extérieur ( peinture décorative moderne) et peinture industriel (EPOXY) Pose faux plafond tout genre (marocain, démontable, ba13) et vente produits de peinture . Pour plus d'information veuillez me contacter par tél ou par mail.
Référence(s) :
je possède un local et du matériels et des applicateurs professionnels.
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 16h11
Bonjour je suis un algerien residant en france et j'ai une entreprise de peinture ,je vouderait faire travailler ma boite en algerie c quelqun peu m'aidai pour les démarche administrative c une sarl merci . hmdeco_peinture@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 17h53
Bonjour je vis en France et j'ai la double nationalité algérienne je voudrais creer mon entreprise en Algérie dans l import de produit capillaires je voudrais savoir toutes les démarches administratifs et. Si le marcher des produits capillaires valent le coup merci a l avance
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 17h16
BONSOIR JE SUIS TRES INTERRESER PAR VOTRE ANNONCE EN ET UNE ENTREPRISE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL A ANNABA AVEC BEAUCOUP DE REFERENCE NATIONAL DANS LE DOMMAINE JE CHERCHE UN PARTENAIRE ETRANGER CAR CE CRENEAU ET TRES DEMANDER SALUTATION NOUREDINE
Référence(s) :
NOUREDINE BOUGHANEM MON MOBIL 0557220927
Réponse de amin028
Le 25/05/2014 é 21h53
J ai une entreprise en batiment et je souhaite trouve un associe avec apport financier pour les travaux a realiser..