670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CREER SON ENTREPRISE EN ALGERIE - Page 2

Question de DERABDER le 01/09/2009 à 14h36
Dernière réponse le 12/01/2018 à 09h01
[ ! ]
BONJOUR, JE SUIS ALGERIEN ET J'HABITE EN FRANCE. JE VOUDRAIS CREER MON ENTREPRISE DE TRANSPORT AVEC CAMION-BENNE DE 25 T A ORAN ET JE CHERCHE UN ASS...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour « 
CREER SON ENTREPRISE EN ALGERIE
 »
Réponse de mecque
Le 22/04/2011 é 00h32
[ ! ]
Pouvez vous me dire comment vous voulez travailler et dans quoi car je suis très intéressée par cette affaire. Impatiente de vous lire
Répondre
Réponse de kmo
Le 22/04/2011 é 02h19
[ ! ]
Bonjour voila je viens de lire votre message moi je suis d’Oran j'ai 45 ans je me lance dans le domaine de la décoration intérieur et extérieur et je souhaite m'associer avec des gens qui possède les moyens c'est un chrono très rentable surtout dans le domaine de l'aménagement et je souhaite puise que vous êtes en france je m'intéresse pour le plafond tendue maison WWW.BARRISOL.COM essayer de voire ce site vous allez voire melle a peu prét la ou je vise Voila mon tél : 0771641741 c'est mr keddouci Mohamed
Répondre
Réponse de mecque
Le 22/04/2011 é 08h55
[ ! ]
Bonjour je vis en ALGERIE et j'ai un peu d'argent et je voudrais une femme avec qui je peux m'associer pour une entreprise . Merci pour votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 10h22
[ ! ]
Bonjour ; moi Aussi j'ai un peu d'argent et je vis en Algérie ( alger )et je suis à la recherche d'une idée pour créer une entreprise et bien sur je saurai intéresser par une association sérieuse ??? Merci de votre réponse voila mon email: nesfi24@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Algeria 19
Le 15/06/2011 é 20h40
[ ! ]
Bonjour je suis algerinne je réside en france et j ai un grand local a sétif je cherche un architecte motiver pour un projet j ai effectué une étude de marché le projet et réalisable en algerie et sa sera le premier du genre dans les payer arabes . mon email : moh.france@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse de amdeep
Le 05/02/2012 é 03h52
[ ! ]
Je viens de fermer mon entreprise et j y réfléchis à une autre, je suis ouvert a toute proposition , voila mon mail amdep22@gmail.com
Répondre
Réponse de bou saada
Le 08/02/2012 é 10h11
[ ! ]
Je suis interéser par idee de creer une entreprise .je suis diplomé on france BAC+2 (licence )j'ai une terrain de 3320 m2 .pour plus d' informations merci . hamza.571@hotmail.fr Madame,Monsieur,mes sincères salutations distinguées
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 21h04
[ ! ]
Je suis un algerien residé en france je possede 6 locales avec un terain de 3000 m2 un endroit trés stratigique a setif .je veux un associer en france serieux pour etudier enssemble un projet qui tien la route .
Répondre
Réponse de mecque
Le 10/02/2012 é 13h10
[ ! ]
Bonjour, Moi je vis en Algérie et je serais très heureux d'avoir une aide de personne comme vous qui possède des locaux et me donnerait une aide financière. Très impatient de lire votre réponse Vous en France et moi en Algérie.
Répondre
Réponse de ibiat
Le 23/02/2012 é 14h44
[ ! ]
Bjr je dispose d'un local de 70 m2 a bordj el bahri je cherche un associer mon N° TEL 0555.36.45.22
Répondre
Réponse de Algeria 19
Le 23/02/2012 é 15h58
[ ! ]
Bonjour moi je dispose d'un local de 100m2 à setif centr et 500,0000 dz cherche associer avic au moin 500,0000 dz pour investir ( fabriquât ion de mobil homme) mon emil :moh.france@hotmail.fr
Répondre
Réponse de hayatou
Le 24/02/2012 é 14h35
[ ! ]
Bonjour, vous désirez créer quel type d'entreprise?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h03
[ ! ]
Bonsoir, ca depand peut etre une petite usine de fabrication ou autre chose c est un projet a etudier ensemble si vous avez les moyen.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 13h35
[ ! ]
Bonjour ,je suis une femme algérienne je veux cree une société de nettoyage à alger, mais je connais pas les étapes vous pouvez m'aider???? merçi
Répondre
Réponse de mecque
Le 25/07/2012 é 15h43
[ ! ]
Je suis très interessée merci bien de me contacter
Référence(s) :
travail en algerie
Répondre
Réponse de haima1966
Le 13/02/2013 é 18h34
[ ! ]
Bonjour! Voila je suis un algérien j'habite a Oran je suis entrains de monter ma propre entreprise dans le domaine de l'aménagement d'intérieur et extérieur ( peinture décorative moderne) et peinture industriel (EPOXY) Pose faux plafond tout genre (marocain, démontable, ba13) et vente produits de peinture . Pour plus d'information veuillez me contacter par tél ou par mail.
Référence(s) :
je possède un local et du matériels et des applicateurs professionnels.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 16h11
[ ! ]
Bonjour je suis un algerien residant en france et j'ai une entreprise de peinture ,je vouderait faire travailler ma boite en algerie c quelqun peu m'aidai pour les démarche administrative c une sarl merci . hmdeco_peinture@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 17h53
[ ! ]
Bonjour je vis en France et j'ai la double nationalité algérienne je voudrais creer mon entreprise en Algérie dans l import de produit capillaires je voudrais savoir toutes les démarches administratifs et. Si le marcher des produits capillaires valent le coup merci a l avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 17h16
[ ! ]
BONSOIR JE SUIS TRES INTERRESER PAR VOTRE ANNONCE EN ET UNE ENTREPRISE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL A ANNABA AVEC BEAUCOUP DE REFERENCE NATIONAL DANS LE DOMMAINE JE CHERCHE UN PARTENAIRE ETRANGER CAR CE CRENEAU ET TRES DEMANDER SALUTATION NOUREDINE
Référence(s) :
NOUREDINE BOUGHANEM MON MOBIL 0557220927
Répondre
Réponse de amin028
Le 25/05/2014 é 21h53
[ ! ]
J ai une entreprise en batiment et je souhaite trouve un associe avec apport financier pour les travaux a realiser..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CREER SON ENTREPRISE EN ALGERIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.388