669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Créer une crèche

Question de alliance le 31/03/2010 à 14h35
[ ! ]
Bonjour. Centrafricaine voila 10 ans que je travaille dans une médiathèque jeunesse dont je fais moi même les décors étant artiste peintre autodidacte. Je souhaite créer une crèche dans un pays ( République Centrafricaine) où il n'en existe pas encore. Puis je avoir des conseils de vous qui avez déjà l'expérience de cette création ? J'ai lu les nombreux témoignages et suis consciente des réalités qui ne sont pas les mêmes dans nos différents pays mais j'aimerais vivement pouvoir arrivée à quelque chose. Surtout comment commencer ? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
créer une crèche
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour, Ma compagne et moi même souhaiterions créer une crèche au Luxembourg. Nous ne sommes pa
  • 4
    réponses
    Bonjour, Voilà, j ai le projet de créer une crèche privée mais après différentes recherches sur i
  • 3
    réponses
    Bonjour je souhaiterais créer une micro crèche mon projet et à l'étape Départ! je souhaiterais sav
  • 25
    réponses
    J'habite dans un village de 1200 habitants et les nounous sont toutes complètes. Je voudrais créer u
  • 2
    réponses
    Je suis assistante sociale et souhaite créer une crèche privée à but lucratif : mon diplôme me perme
  • 8
    réponses
    Bonjour Je voudrais créer une crèche maternelle au Maroc et je voudrais avoir des informations inhé
  • 1
    réponse
    Je suis française et d'origine camerounaise, je voudrais créer une crèche à Yaoundé (Cameroun), à qu
  • 2
    réponses
    Je travail à la mairie de chirongui territoire d'outre mer (Mayotte) la commune se compose de six vi
  • 1
    réponse
    Quels sont les besoins d'une crèche et halte-garderie pour son fonctionnement? J'ai le projet de cré
  • 2
    réponses
    Est ce que un CAp de Petite Enfance c'est sufisant pour créer une creche? Merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.2