Litige citroen que faire ?

Bonjour à tous, J'ai une citroen C4 coupé de 2005, que j'ai acheter d'occasion chez un revendeur spécialisé il y a 8mois. Donc j'emmène ma citroen à sa révision des 140 000 km en précisant qu'elle doit passer au controle technique après, tout ce passe très bien. Puis je prend , rendez vous avec un controle technique une vingt de jours plus tards, et là ma voiture ne passe pas il me dise que les rotules articulaires de direction sont HS et que j'aurais pu me tuer !!!!!!!!!!! et que c'est inadmissible et tant donné qu'elle à recement été révisé. J'appelle donc citroen, qui me dit que le mec du controle technique peut barratiner pour avoir une contre visite et qu'il faut que je rammène la voiture pour qu'ils la voient, et que s'il elles sont bien morte ils me les changent pour 320 euros et me payent la contre visite; en me sertifiant que ce n'etait pas un point un réviser pour les 140 000km ... Bien sur il sont malin moi je ne touche plus à la voiture !!!!!!! Mensonges !!!! J'ai appelé un autre citroen en demandant juste les points qu'il révisait sur ma voiture et pour le nombre de km, et bien sur il m'on dit l'inverse. Donc ma voiture est chez un garagiste pas loin du controle technique, il me change les pièces pour 190 euros demain et me redonne les pièces abîmé en preuve. J'ai rappelé citroen en soiré, bizarrement je n'est pas eu le chef d'atelier, mais le responsable sav qui était déja au courant et n'en menait pas large, je lui est juste demander de me faxer la feuille de tout les points de controle révisé sur ma voiture, et la découverte la petite case transmission(direction, rotules...) est coché !!!!!!!!!! Je pense appeler mon assurance demain !!!! Mais que doit je faire d'autre ? Merci
1 réponse pour «
litige citroen que faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 19h57
Bonjour, lorsque tu as mis ton véhicule au garage pour la révisions, normalement ils ont du te laisser une feuille avec tous les points qu'ils on révisé et les points ou il y as problème, travaillant dans un garage, quand je rend le véhicule au client je laisse toujours cette feuille a vu dans le véhicule et informe le client des probleme sur le véhicule, si le véhicule est un danger, le garage ne laisse en aucun cas partir le véhicule. si tu n'as pas eu cette feuille a se moment la ils sont deja en tors. si tu l'as eu et que rien n'est signalé je te conseil de renvoyer une copie de cette feuille au chef apres ventre, a la direction si elle n'est pas dans le meme garage, et au siege sociale, inscrit souvent sur les facture dans les petite ligne avec comme papier joint cette feuille , la feuille du controle technique, et la facture de la révision (si payante) et la facture des pieces changer apres le controle technique pourquoi en prime ne pas joindre cela avec une lettre expliquant la chose à 60 millions de consommateur ...