Creuset de statère Diablinte

Question de phil53 le 19/10/2009 à 14h59
En nous promenant nous avons trouvés un creuset de statère diablinte ,que faire d'un tel objet?et ce que cela peu avoir comme valeurs?
4 réponses pour «
creuset de statère Diablinte
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 13h33
Bonjour, je suis moi-même Mayennais et je m’intéresse à la numismatique diablinte. Je viens de tomber sur votre message mais difficile de dire quoique ce soit sans image. Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer des photos de cet objet à mon adresse mail: sixmonts@hotmail.fr Je pourrais alors confirmer ou non cette identification et vous informer des démarches possibles... Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 09h24
Bonjour, Je tombe par hasard sur vortre question qui m'interpelle. Moi même spécialisé en numismatique gauloise, je serais intéressé par une photo de ce que vous appelez un "creuset diablinte". En vous remerciant d'avance, Cordialement; SG
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 10h23
C'est Samuel ?? Ici Simon C. ^^ Sinon, j'ai pas eu de réponse pour ce "creuset diablinte"...
Réponse de jpaulo
Le 02/01/2013 é 14h58
Bonjour ! prevenir les services archeologique !