Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Impôts

CSG / CRDS ET DECLARATION EN MICRO - BIC

Question de vanna le 19/08/2011 à 14h59
Je loue 2 appartements en meublées et je profite d'un abattement fiscal de 50°/ en faisant une déclaration MICRO - BIC .ma question est la suivante la CSG et la CRDS est telle comprise dans l'abattement fiscal de 50°/ ou faut il la payer a pare si oui de quelle façon ? je remercie d'avance chaque intervenant
1 réponse pour «
CSG / CRDS ET DECLARATION EN MICRO - BIC
 »
Réponse de fiscal38
Le 05/01/2012 é 16h51
Vous deviez déclarer le montant de votre chiffre d'affaire brut sans déduire aucun abattement sous la rubrique "revenus industriel et commerciaux non professionnel" "régime micro entreprise" de votre déclaration de revenus . l'ordinateur pratique un abattement de 50 % pour charges et le montant net de vos revenus BIC (chiffre d'affaires -50% ) sera soumis à l'impôt sur les revenus . Mais vous deviez également déclarer dans le cadre F de la déclaration des revenus sous la rubrique " revenus à imposer aux prélèvements sociaux " le montant net de votre BIC ( chiffre d'affaires moins 50%) pour soumettre ces revenus aux prélèvements sociaux .