Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Cumuler CDI et statut d'agent commercial

Bonjour, Je suis en CDI statut cadre et je voulais savoir s'il était possible d'être - en parrallèle- agent commercial pour une autre société? Si oui, comment se déclarer: en tant qu'auto-entrepreneur? De plus, ai-je obligation de prévenir l'entreprise dans laquelle je suis en CDI? Merci beaucoup d'avance! Cdt
1 réponse pour «
Cumuler CDI et statut d'agent commercial
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 18h35
Il existe le statut VDI mais je ne sais pas s'il est cumulable à votre CDI. De plus dans votre contrat, il doit être précisé s'il vous est permis d'avoir une autre activité ou non, et si besoin d'en informer votre hiérachie. Bonne chance.