Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Fiscalité

Cumule d'activité salarié et cours part montant maximum ?

Bonjour , Je suis salarié d'une entreprise , je donne en plus des cours de guitare occasionnellement mais régulièrement le soir , je souhaiterais savoir s'il y a un montant maximum annuel autorisé d'une activité annexe qui peut être admis ( montant maxi en déclaration simple sur déclaration de ces revenus ) avant d'avoir un CA qui oblige à se déclarrer en auto - entrepreneur ou entreprise ? Merci pour vos réponse
1 réponse pour «
Cumule d'activité salarié et cours part montant maximum ?
 »
Réponse de canounet
Le 24/11/2012 é 21h52
Pour qques heures se déclarer en auto-entrepreneur vous reviendrait trop cher il vaut mieux se faire payer en chèques emploi service, la déclaration est automatique et l'employeur bénéficie d'une réduction fiscale