Calcul de la retraite pour un TNS rémunéré

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle base est calculé le montant de la retraite pour un gérant non salarié de l'entreprise. Est - ce qu'elle est calculée sur le montant annuel déclaré à la RSI ? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
calcul de la retraite pour un TNS rémunéré
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 07h49
Rsi gros bordel on ne sait mème pas si on retrouvera un jour nos cotisation ca plantera avant comme la grèce on va droit dans le mur l'urssaf idem sipav idem on ne connait pas comment ces gens gère leurs bizness car les cotisation en france ces un biznes très rentable pour ceux qui sont diplomé de ENA il ont des bon job payer par les honnètes TNS un conseil deviens fonctionnaire ce n'ai pas rentable d'ètre indépendant vaux mieu rentrer dans la fontion public au moin tes cotisation tes prestation socailes seront bien rendu quand tu en aura besoin !
Référence(s) :
mon expérience 23 ans de métier dans le bizness