Bonjour, ma vedette VLF6144 ne termine jamais son cycle, l'affichage se bloque à 28mn du temps restant et continue à tourner sans s'arrêter. Je viens de le constater après avoir pour la 1ère fois utilisé un programme à 60°. Je suis donc obligée de forcer l'arrêt après les 50mn de programmation théorique (le linge est propre et essoré mais assez chaud). Le thermostat serait-il bloqué ? J'ai débranché et rebranché la prise de courant, seule idée qui m'est venue.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
J'ai nettoyé le filtre qui n'était pas obstrué. La machine lave essore et vidange parfaitement, le linge est apparemment lavé à haute température car il est chaud lorsque je force l'arrêt de la machine. La pompe à vidange serait dans ce cas le souci, que dois je y faire ou y trouver ?
Merci
Tout est correctement branché, propre (elle a 2 ans la vedette !) par contre je viens de m'apercevoir que cela fait 2 fois qu'elle ne prend plus l'adoucissant je pensais que c'était bouché j'ai donc mis de l'eau chaude mais cela recommence il y a peut être un rapport ?