670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur efe730FB

Question de Glaude le 30/07/2010 à 14h30
Dernière réponse le 31/07/2010 à 07h40
[ ! ]
Bonjour, Le cycle de séchage est aléatoire, certains jours tout fonctionne, mais de temps en temps le programme s'arrête en cours de cycle (jamais au même endroit ou le linge n'est pas sec ou encore il ne s'arrète pas jusqu'a arret manuel. En suivant les cycles du guide de dépannage il bloque sur le cycle 04 (code erreur d25). Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Répondre
3 réponses pour « 
panne sur efe730FB
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/07/2010 é 18h35
[ ! ]
Bonjour il faut d'abord regarder les charbons du moteur(mesure minimale:1,5cm)Frottez les avec de l'abrasif et remettez les en place. En méme temps vérifiez que le branchement du moteur soit bien fixé. Parfois le condensateur (longue piéce arondie) ne donne plus assez de force au moteur dans certains cycles. Retirez le tuyau sous la cuve :il est possible que quelque chose s'y trouve. Les ailettes de la pompe doivent tourner librement.Faites un essai et recontactez moi aussitot en me précisant si vous n'avez pas de souci au niveau de la bonne fermeture de la porte et si le linge est toujours sec.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Glaude
Le 30/07/2010 é 19h37
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Entre temps j'ai trouvé le support du balais frotteur situé au dessus du tambour qui était cassé. Une réparation de fortune m'a permis de remettre le matériel en fonctionnement et tous les diagnostiques sont OK. Merci encore d'avoir npris un peu de temps pour me répondre
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/07/2010 é 07h40
[ ! ]
Bonjour mon temps est consacré pour vous ainsi que les autres personnes étant en détresse! Je suis content et ravi que l'appareil refonctionne. Je tiens à vous féliciter pour la rapidité d'éxecution N'hésitez SURTOUT pas de me contacter dés que vous avez un souci d'électroménager ça me ferait plaisir de vous aider à nouveau!Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne sur efe730FB
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.305