DÉCÈS DE MON MARI ANCIEN COMBATTANT EN ALGÉRIE

Bonjour, J'ai la douleur de vous faire part du décès de mon mari Gilbert PRIVAT ce 25 juin 2009 et je voudrais connaître comment faire pour vous joindre par mail afin de vous communiquer les documents pour la pension de réversion. Merci et sincères salutations.
2 réponses pour «
DÉCÈS DE MON MARI ANCIEN COMBATTANT EN ALGÉRIE
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 22h32
Actuellement il existe une agence nommée L’esaa qui se charge des cas comme la votre voila leur site http://bureauesaa.e-monsite.com
Référence(s) :
esaa
Réponse de TEFFAHA L
Le 13/09/2009 é 10h15
Je sis la fille d'u ancien combattant de la guerre d'indochine qui n'a jamais touché de pension et de pension de retraite comment faire pour y remédier et moi à quoiai-je droit ? merci de m'éclaircir là-dessus. cordialement.
Référence(s) :
teffaha.khalfellah@gmail.com