Daeu pour non citoyen français

Bonjour je suis de l'ile Maurice et j'aimerais savoir s'il est possible pour moi de m'inscrire en DAEU. Si oui, comment faire ? La France est un pays que j'admire et j'aimerais pouvoir y étudier. Merci d'avance.
6 réponses pour «
daeu pour non citoyen français
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 09h37
Oui, bien sûr... Vous pouvez le préparer en formation multimédia.... Adressez-vous à l'université de Toulouse daeu@univ-tlse2.fr Naturellement, vous passerez l'examen à Toulouse...
Référence(s) :
Spécialiste du Daeu.
Réponse de beldira
Le 01/06/2011 é 03h37
Bonjour! Je suis une Camerounaise de 33 ans vivant en Belgique et je souhaiterai m'inscrire au DAEU. Je vis à la frontière dans le Hainaut pas loin de tourcoin. Où puis-je m'inscrire? C'est quand les prochaine d'examen?
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 08h37
Les étrangers en situation régulière peuvent s'inscrire au Daeu; (Pas de pb) Où vous inscrire? A Tourcoin , si le Daeu y est proposé...sinon , vous avez la formation à distance ... mais c'est un peu compliqué. Prochains examens? Juin 2012.
Référence(s) :
Expert en Daeu
Réponse de beldira
Le 01/06/2011 é 21h03
Bjr!!! je suis en situation régulière et si je peux vraiment m'inscrire à Tourcoin ou à Lille,ce serait génial et là je pourrais compléter mon cursus comme je le souhaite. Merci pour vos info,je ferais des recherches.
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 16h45
Bonjour je voudrai savoir quand debute la prochaine rentrée de DAEU
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 17h46
Bonjour je suis de lile maurice je souhaite passer DAEU a paris ayant pas eu d'activités professionnelles Est ce que c'est possible ? Merci