Dalle contre muret

Mon voisin a coule une dalle contre le muret de separation pour y poser sa cabane en bois sans demander mon accord en a t'il le droit
1 réponse pour «
dalle contre muret
 »
Réponse de canounet
Le 12/08/2016 é 11h16
Si ce muret est mitoyen, à cheval sur la limite des propriétés, il peut s'en servir pour soutenir sa cabane, à condition de ne pas dépasser la limite, au milieu si ce muret est chez vous, il peut construire ce qu'il veut chez lui, en limite, tant qu'il ne se sert pas du muret de séparation en y incrustant qui que ce soit s'il a simplement posé une cabane sur une dalle, le tout chez lui, vous n'avez rien à dire