Dame aisée mariée cherche à avoir un enfant

Question de josianne_vicour le 16/10/2012 à 00h36
Je suis mariée et ai 38 ans mais ne peut pas avoir d'enfant dans ma situation actuelle. Je cherche un contact avec un jeune homme viril qui aura la gentillesse de me rencontrer autant de fois qu'il le faut pour me rendre ce service. Je payerai je ne suis pas ingrate et je ne veux pas occasionner des frais à celui qui me rendra ce service en se sacrifiant pour moi. Il faut être discret et respecter l'anonymat mutuel. josianne_vicour@yahoo.com
6 réponses pour «
Dame aisée mariée cherche à avoir un enfant
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 21h37
Salut je suis un homme brun aux yeux bleu.1.80 pour 79 klgr.sportifs.0682852452.je suis célibataires j ai la garde de ma fille.je suis saint.pas de maladie et belle homme.ok pour votre annonce.je suis français. En attente.Cordialement Patrice
Réponse de Hellox
Le 28/10/2012 é 23h18
Bnsr miss je veux bien vous aide,je suis celibataire je 26ans et future medecin.conctate moi a mon mail glombel@gmail.com ou apele moi au numero suivant +243811970289
Référence(s) :
vous aide
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 13h41
Bonjour, Vous voulez un simple don anonyme?
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 13h30
Slt je suis un homme de 43 ans, je serai pret a vous aider, voici mon mail:raffeluccio05@hotmail.fr je suis du sud de la france attend reponse
Réponse de dayrex
Le 24/01/2013 é 11h44
Bonjour Madame Vicour, Tout simplement pour vous souhaiter tout ce qu'il y a de mieux pour votre futur enfant, vos affaires, votre famille et vous... Puisse-Dieu vous permettre d'avoir ce que vous cherchez et vous garder toujours en bonne santé ainsi que les vôtres. Beaucoup de succès à vous dans vos affaires et dans tout ce que vous entreprenez en cette année 2013. M. Colince
Réponse de descret
Le 07/04/2013 é 18h10
Bsr mm voila je ss mec algerien je vien en france souvent contacte moi svp j ai 37ans blanc 1m80 75 k je ss agent commercial
Référence(s) :
c entreprise