670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dame aisée mariée cherche à avoir un enfant

Question de josianne_vicour le 16/10/2012 à 00h36
Dernière réponse le 07/04/2013 à 18h10
[ ! ]
Je suis mariée et ai 38 ans mais ne peut pas avoir d'enfant dans ma situation actuelle. Je cherche un contact avec un jeune homme viril qui aura la gentillesse de me rencontrer autant de fois qu'il le faut pour me rendre ce service. Je payerai je ne suis pas ingrate et je ne veux pas occasionner des frais à celui qui me rendra ce service en se sacrifiant pour moi. Il faut être discret et respecter l'anonymat mutuel. josianne_vicour@yahoo.com
Répondre
6 réponses pour « 
Dame aisée mariée cherche à avoir un enfant
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 21h37
[ ! ]
Salut je suis un homme brun aux yeux bleu.1.80 pour 79 klgr.sportifs.0682852452.je suis célibataires j ai la garde de ma fille.je suis saint.pas de maladie et belle homme.ok pour votre annonce.je suis français. En attente.Cordialement Patrice
Répondre
Réponse de Hellox
Le 28/10/2012 é 23h18
[ ! ]
Bnsr miss je veux bien vous aide,je suis celibataire je 26ans et future medecin.conctate moi a mon mail glombel@gmail.com ou apele moi au numero suivant +243811970289
Référence(s) :
vous aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 13h41
[ ! ]
Bonjour, Vous voulez un simple don anonyme?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 13h30
[ ! ]
Slt je suis un homme de 43 ans, je serai pret a vous aider, voici mon mail:raffeluccio05@hotmail.fr je suis du sud de la france attend reponse
Répondre
Réponse de dayrex
Le 24/01/2013 é 11h44
[ ! ]
Bonjour Madame Vicour, Tout simplement pour vous souhaiter tout ce qu'il y a de mieux pour votre futur enfant, vos affaires, votre famille et vous... Puisse-Dieu vous permettre d'avoir ce que vous cherchez et vous garder toujours en bonne santé ainsi que les vôtres. Beaucoup de succès à vous dans vos affaires et dans tout ce que vous entreprenez en cette année 2013. M. Colince
Répondre
Réponse de descret
Le 07/04/2013 é 18h10
[ ! ]
Bsr mm voila je ss mec algerien je vien en france souvent contacte moi svp j ai 37ans blanc 1m80 75 k je ss agent commercial
Référence(s) :
c entreprise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dame aisée mariée cherche à avoir un enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.371