670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je narrive pas a avoir d'enfant

Question anonyme le 24/06/2010 à 12h35
Dernière réponse le 16/01/2013 à 13h32
[ ! ]
Voila je suis mariee depuis 16 ans et je ne suis jamais tomber enceinte et je n'ai pas d'orgasmes a chaque rapport es ce que ca peut etre la cause. je ne prends pas la pilule j'ai 35 ans.aider moi silvous plais
Répondre
1 réponse pour « 
je narrive pas a avoir d'enfant
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 13h32
[ ! ]
Bjs je suis pret a vous aider voici mon mail: raffeluccio05@hotmail.fr je suis du sud de la france attend reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je narrive pas a avoir d'enfant
 »
  • 1
    réponse
    Ai-je des risques de tomber enceinte? Bonjour, je suis sous pilule jasminelle depuis plusieurs ann
  • 1
    réponse
    Bonjour Je prends tous les soirs la pilule combinée. Or un soir, alors que je me trouve au 14ème jo
  • 1
    réponse
    Bonjour , Voilà j'essaie d'avoir un enfant mais j'y arrive pas , je suis sous pilule la semaine de
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous, voilà mon histoire : Alors je vais avoir 15 ans et mon mec a 14 ans. On a dormi e
  • 28
    réponses
    J ai 23 ans sa fait 2 mois que j essaye d etre enceinte mais ca marche pas j ai eux mes regles le 17
  • 19
    réponses
    Voila il y a 7 jours j'ai eu un rapport sexuel non protégé, donc le lendemain je suis allé prendre l
  • 3
    réponses
    Au cours de mon dernier rapport (hier) j'ai eu un saignement court , sans douleurs.Avec mon partenai
  • 1
    réponse
    Voila jai 32 ans ma fille a 12 ans depuis sa naissance jai jamais pris de contraceptif et je narriv
  • 1
    réponse
    Voilà, j'ai 15 ans et je voudrais des informations sur le premier rapport sexuel. Est-ce que j'ai de
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je prends la pilule "minesse" depuis près d'un ans. J'ai couché avec mon copain (pas pour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.996