Je narrive pas a avoir d'enfant

Voila je suis mariee depuis 16 ans et je ne suis jamais tomber enceinte et je n'ai pas d'orgasmes a chaque rapport es ce que ca peut etre la cause. je ne prends pas la pilule j'ai 35 ans.aider moi silvous plais
1 réponse pour «
je narrive pas a avoir d'enfant
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 13h32
Bjs je suis pret a vous aider voici mon mail: raffeluccio05@hotmail.fr je suis du sud de la france attend reponse