Maman au bord du gouffre

Bonjour Je suis maman d'une petite fille de 6ans. Séparée de son papa je l'élevage seule. Suite a cette rupture je me suis retrouvée très endettée a hauteur de 50000€. Je travaille et gagne 1600€ en moyenne par mois. J'ai une pension alimentaire. Mais comme je rembourse des mensualités de 1000€ plus mon loyer je n'arrive même plus a vivre il ne me reste plus rien. Je ne fume pas, je ne m'offre rien je n'ai même pas internet chez moi. Aucun organisme ne veut racheter mes crédits sous prétexte que si j'avais un endettement de 50% je n'y arriverais pas !!!!! Ils préfèrent me laisser dans ma situation. Je ne sais même pas comment je vais remplir le frigo ou mettre de l'essence ce mois ci. Comment faire racheter ces crédits autrement ???? J'ai vraiment besoin d'aide ....merci
8 réponses pour «
maman au bord du gouffre
 »
Réponse de Jus.tess
Le 02/02/2014 é 13h35
Quel genre de crédits remboursez-vous ? Immobilier ? Consommation ?
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 15h11
Consommations... je me sens assez honteuse d'avoir plongé la dedans mais quand je me suis retrouve sans toit ni voiture ce fut le plus rapide et le facile je l'avoue pour trouver un appart, me meubler etc....
Réponse de Jus.tess
Le 02/02/2014 é 15h24
Etes-vous propriétaire de biens immobiliers ?
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 18h28
Il faut aller voir la banque de france et faire un dossier de surendettement, à condition que vous ne soyez pas propriétaire d'un bien immobilier
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 19h11
Sauf que j'ai le père de ma fille co emprunteur sur l'un d'eux que j'ai conserve apres rupture car j'ai garde l'objet achete et je ne veux pas l'entrainer dans ma chute.
Réponse de Jus.tess
Le 02/02/2014 é 19h12
De quel genre d'objet s'agit-il ? Rembourse-t-il également ce prêt ?
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 09h23
Non je le rembourse seule. C'était pour ma voiture.
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 10h10
Difficile de vous donner une réponse si vous ne voulez pas impliquer votre ex conjoint Vous parlez de 50000 € de crédit D'ou viennent les autres