Bonjour
Je suis maman d'une petite fille de 6ans. Séparée de son papa je l'élevage seule. Suite a cette rupture je me suis retrouvée très endettée a hauteur de 50000€. Je travaille et gagne 1600€ en moyenne par mois. J'ai une pension alimentaire. Mais comme je rembourse des mensualités de 1000€ plus mon loyer je n'arrive même plus a vivre il ne me reste plus rien. Je ne fume pas, je ne m'offre rien je n'ai même pas internet chez moi. Aucun organisme ne veut racheter mes crédits sous prétexte que si j'avais un endettement de 50% je n'y arriverais pas !!!!! Ils préfèrent me laisser dans ma situation. Je ne sais même pas comment je vais remplir le frigo ou mettre de l'essence ce mois ci. Comment faire racheter ces crédits autrement ???? J'ai vraiment besoin d'aide ....merci
Consommations... je me sens assez honteuse d'avoir plongé la dedans mais quand je me suis retrouve sans toit ni voiture ce fut le plus rapide et le facile je l'avoue pour trouver un appart, me meubler etc....
Sauf que j'ai le père de ma fille co emprunteur sur l'un d'eux que j'ai conserve apres rupture car j'ai garde l'objet achete et je ne veux pas l'entrainer dans ma chute.