Date de l'examen de fin de spécialité médicale

Question de Mirouane le 28/08/2009 à 02h52
Quelle est la date de l'examen de fin de spécialité en médecine pour cette année? On nous dit 15,16 et 17 septembre puis on nous qu'ils ont changé la date pour le 30 septembre!!
1 réponse pour «
date de l'examen de fin de spécialité médicale
 »
Réponse de sofsof
Le 18/10/2010 é 16h39
Quelle est la date de l'examen de fin de spécialité en médecine pour l'année 2010? On nous dit en Mars puis on nous ditqu'ils ont changé la date pour le mois de Janviers!!