Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 34

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 22h00
Toujours rien dans le 44 ! quelqu un a t il touché !!! kel merde alors c'est abusé !!!:(
Réponse de sylvia59
Le 23/06/2011 é 08h49
Bonjour, Toujours pas reçu la bourse lycée du 2ème trimestre 2011 pour mon fils qui est au lycée Val de Lys d'Estaires dans le nord. J'ai appelé le lycée qui m'a répondu que l'académie de Lille, avait énormèment de retard sur les dossiers bourse. J'ai appelé l'académie qui m'a mis en attente plus d'une demi heure, du coup je leur ai envoyé une lettre avec accusé de réception, en espèrant sincèrement qu'il me rappelle. C'est abérant, je n'ai pas mis autant de temps pour régler la cantine et le transport, alors que je vis seule avec 3 enfants et que j'ai un emploi de femme de ménage. Je ne sais plus quoi faire, je ne suis meme pas sure d'avoir la bourse du 2ème et 3ème trimestre 2011. Bonne journée.
Réponse de virg59
Le 23/06/2011 é 11h48
Si vous avè toucher la bourse du 1er trimestre pas de raison d'avoir le reste maintenant reste a savoir kan !!!! moi j'ai toucher le 1er et 2eme en mai,la ils me doivent 800euros de bourse au merite pour mon fils qui è o lycèe et le 3 eme trimestre de lycèe et college ,nous sommes tous dans l'attente de ses bourses une attente qui pèse sur le porte-monnaie des famille,tout se que j'espere c que se soit virèe avant fin juillet
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 12h24
J ai reçu la notifiaction hier , j ai appelé l académie ce matin !!! une attente interminable!!! plus de 30 minutes et enfin une personne qui me répond pas trop aimable!!! qui m a dis avoir du retard!! donc pas avant le 8 juillet 2011!!! une honte!!!
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 08h37
Ceux ci Académie de LILLE!!!
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 21h05
Reçu le premier versement et le deuxième mais il ne faut pas désesperer . Il y a cependant des vérifications de présences scolaires pour l'attribution des bourses. Il faut y croire.
Référence(s) :
dep 59 Roubaix
Réponse de tine62
Le 24/06/2011 é 21h12
Bonsoir se du lycée ou du collège car moi j attend les deux je suis du 62 merci mais je ne comprent pas car le premier et deuxième trimestre je les est u moi jatten se du 3eme trimestre
Réponse de aurore62700
Le 24/06/2011 é 21h36
Oui c est une honte!
Réponse de emy-lee
Le 25/06/2011 é 09h00
Bonjour je suis d'avion .Vous avez recu l'avis de paiement ou la notification car ce sont deux documents différents .Avant chaque virement des bourses (15jours avant)on recoit un avis détaillé est ce que s'est cela que vous avez recu ?car je ne l'ai pas encore recu et je trouve cela bizarre Merci de me répondre .
Réponse de sud
Le 25/06/2011 é 09h03
Bonjour dans les bouches du rhône on ne reçoit qu'un avis en cours de premier trimestre (fin novembre en général) nous indiquant le montant total et les trois montants trimestriels ..................... après on ne reçoit plus aucune notification
Réponse de emy-lee
Le 25/06/2011 é 09h09
Depuis plusieurs annees ma fille touche les bourses ,elles ne sont pas virées avant le 1/07 mais apres l'année derniére les bourses des lycées ont ete virer le 7juillet .Elle est a béhal a lens 62
Réponse de sud
Le 25/06/2011 é 09h12
Oui en général les bourses du 3ème trimestre au lycée sont virées début juillet surtout depuis que les cours finissent plus tard
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 12h45
Bjr je suis d avion é j ai reçu la notification lundi passé mon fils é o lycée de sallaumines met la bourse du 3eme tjr pas versées voila
Réponse de sud
Le 25/06/2011 é 12h49
Pour les bourses des lycées troisième trimestre il faut attendre début juillet
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 15h37
Bjr toujour pas de bourse!! 11
Réponse de christinette
Le 26/06/2011 é 18h36
Bonjour pour la bourse s il te manque il te verserons le reste en juillet .comme moi les 2 trimestre d un coup du moins je l espere.bon courage a tous.
Réponse de emy-lee
Le 27/06/2011 é 15h30
Moi je recois un avis détaillé chaque trimestre 15jours avant que le virement soit fait mais je ne l'ai pas encore recu pour ce trimestre ,j'aurais souhaité savoir si quelqu'un la recu ,ma fille est a Béhal a lens62 merci de me répondre
Réponse de virg59
Le 28/06/2011 é 09h13
Toujour rien a l'horizon dans le 59
Réponse de amy1972
Le 28/06/2011 é 09h46
Reçu la notification il y a 3 semaines mais rien suis du 62
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 09h54
Bonjours a tous , ma fille est dans un lycée dans le 80 est on habite dans le 02 j ai recu la notification y a environ 3 semaines avec un petit mot joind "" les bourses seront vireés en juillet "" mais pas de date alors il faut attendre