Bonjour, toujours rien non plus pour le lycée Val de Lys dans le 59. Que se passe t'il ? toujours la meme réponse, ils sont très en retard sur le suivi des dossiers bourse. On ne peut que attendre et patienter. Bonne journée.
Moi pour mon fils dans un lycee de nangis la bourse est arrive vers le 25 avril 2011 mais il y avait une erreur car ils avaient verse que le 1er trimestre heureusement qu on fait gafe a tout.don ils devraient me reverser encore un 1 trimestre .alucinant.si j ai rien avant la fin du mois j appel.bon courrage a tous .je vois que tout le monde a encore des problemes et que ca ne s arrange pas .bon courage a tous chirstinette.
Moi aillait hier j 'ai recu bourse au merite 1ere et 2eme mensualité et aujourdhui 2eme trimestre de la bourse des lycée mon fils est dans le 77
Bon courage a vous
Bonjour, en ce qui concerne le lycee m duhamel a loos, je viens d appeler et ils m ont repondu que les paiements des bourses seraient PEUT ETRE effectues le 15 mai, ils attendent le paiement de l academie pour faire les virements
Bjr, tjr rien de la part du lycee M.duhamel de loos c du grand nimporte quoi en plus d apres ma banque rien ne doit arriver meme pour demain donc c est vraiment incroyable de voir ca le lycee attend de recevoir l argent de l academie est l academie me dit que l argent a ete envoyer donc qui croire pfffff
Tjr rien de la part du lycee maurice duhamel de loos c est vraiment abusé car pendant se temps la la cantine faut la payer les sorties organisé faut les payer ect..... c une honte de leur part il ont un mois de retard
Il faut aller au lycee car ce n est pas normal.ou appeler l academie avec le no du dossier de l eleve.c est ce que j ai expliqué l autre fois.l academie avait fait une erreur sur le versement.donc il me manque un trimestre que j aurai avec l autre en juin .bien sur ils n ont pas les fonds .c est abusé car si il l avait versé comme il fallait j aurai eu l argent.il faut patienté ca commence vraiment a me souler.c est dur a lacher de l argent.c est incroyable.bon courage a tous.
Moi attend toujour le document qui prouve que mon fils a bien le droit a sa bourse au merite,du a un refus de bourse en septembre j'ai f un recour ont a etaient accepter alors mon fils n'avè pas u sa bourse au merite et la ont me di apres plusieurs apels a l'academie qui a le droit mais qui faut patientè car il n'est pas le seule dans se cas.jespere que se n'ai pas une ruse
Bonjour, toujours rien ce jour pour le lycée Val de Lys d'Estaires dans le Nord. C'est incompréhensif quant on sait que d'autres lycéens du Nord ont reçu leurs bourses.
Enfin reçu ce jour, lycée schoelcher en martinique pour le 2 trimestre.
je souhaite un bon courage à tous ceux et celles qui sont dans l'attente; bonne journée