Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 45

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse de tine62
Le 21/07/2011 é 09h05
Bjr moi j ai reçu une lettre pour les bourses departementales car ma fille est au college et il vaut que jattend 2 a 4 semaines pour que sa arrive sur mon compte jai reçu cette lettre hier et je suis du 62 parcontre je sais pas pour les lycée bisou
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 09h12
Tjr rien aujourd hui du lycee maurice duhamel de loos ca recommence comme le trimestre dernier c vraiment abusé
Réponse de missp34
Le 21/07/2011 é 10h42
Je viens d'avoir le lycee de mon fils la comptable revient lundi et feras les virement a partir de lundi donc on peut esperer l'avoir en fin de semaine prochaine enfin j'espere car je trouve que ca fait bien long!!!
Référence(s) :
lycee bougainville du 77
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 08h16
Bonjour le 22 juillet j ai toujours pas touche dans le 59 a roubaix et vous merci
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 08h46
Bjr tjr rien recu du lycee maurice duhamel de loos c abusé surtout que le lycee avait dit virement entre le 9 et le 15 juillet
Réponse de flammi
Le 22/07/2011 é 15h26
Nous sommes le 22juillet 2011 et on nous avez dit que ce serait virer mi-juillet, mais toujours rien reçu. Et à l'inspection académique (bureau des bourses) ils ne répondent plus au téléphone, donc pas moyen de savoir, si on y a droit ou pas!!!
Réponse de flammi
Le 22/07/2011 é 15h36
Bonjour, la bourse du lycée du pays de condé n'est toujours pas versée, et on m'avait parler de mi-juillet (pour l'année 2010-2011 rappel) l'inspection académique ne daigne même pas répondre au téléphone. Un courrier est parti chez le ministre de l'éducation.
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 12h44
Bonjour le 23 juillet je n ai toujours pas eu la bourse du troisieme trimestre et vous? je vais au lycee baudelaire a roubaix
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 13h05
ReÇu aujourd'hui dans le 95 courage a vous
Réponse de tetel59267
Le 23/07/2011 é 13h50
Merci nous sa devrais plus tarder
Réponse de sylvia59
Le 25/07/2011 é 06h30
Bonjour à tous, mon fils n'a toujours pas reçu de bourse lycée, ni du 2ème trimestre 2011, ni du 3ème trimestre 2011. Il a fait un changement de lycée en cours d'année et bien sur cela freine tout le fonctionnement pour lui verser ses bourses. Il y a vraiment de l'abus, en plus quand j'ai télèphoné à son lycée ( fin juin) la personne qui s'occupe des bourses, m'a dit ne pas voir son nom sur le fichier d'ordinateur pour le versement. Super, de ce fait j'ai envoyé une lettre avec accusé de reception à l'accadémie de Lille ( car pas moyen de les joindre par telephone) et ceci ne m'ont meme pas répondu. Que faire, que dire, j'ai toujours réglé en temps et en heure ses repas du midi et son transport ( pas pris en charge par la région, car il allait dans un lycée qui ne fait pas parti de son agglomération) et en contre partie on peine à récupèrer l'argent versé. Nous patientons encore et toujours. Courage à ceux qui sont dans la meme situation.
Réponse de virg59
Le 25/07/2011 é 10h08
Courage a tous ceux et celles qui attendent encore
Réponse de chtikiconstate
Le 25/07/2011 é 11h35
Bjr à tous toujours rien , on verra aprés 00h00 si il y à eu 1 virement , je vs tiens au courant ...
Référence(s) :
banquepostale
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 07h27
Bjr tjr rien de la part du lycee maurice duhamel de loos (59) c vraiment abusé la car depuis le 15 juillet plus personne se trouve au lycee et de plus au 2 eme trimestre le lycee nous avait fait le virment avec 1 mois et demi de retard ben apparament ils ons pas pris leur precaution pour que ca n arrive plus ce lycee commence a vraiment m enervé.j ai bien peur que le virment ne se fasse qu apres le 15 aout :(
Réponse de christ0201
Le 26/07/2011 é 13h25
Bjr es ce les bourses des colleges ou des lycées ke vous avez recu merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 22h59
Bsr tjr rien de la part du lycee duhamel de loos c tjr la meme chose avec eux d ugrand nimporte quoi
Réponse de sylvia59
Le 29/07/2011 é 21h51
Et moi toujours rien ce jour, ni pour la bourse du 2ème trimestre, ni pour celle du 3ème !!!!!!
Réponse de chtikiconstate
Le 30/07/2011 é 15h42
Pareil pour moi j'attend les 3 trimestres , j'ai bien eu la notification en janvier , l'accadémie m'a appelé en mai pour me demander mon No de sécu ! (elle avait appelé le collége avant ) tout çà parce que je suis au RSA et que celà leur semble bizare que je mette ma fille dans le privé ! pas de portable et pas de tabac voilà ce que je leur ai répondu . je précise que je n'ai rien contre les fumeurs , fallait bien leur faire comprendre leur idiotie à ces cons qui de leur bureau se permettent de nous prendre pour des tricheurs , profiteurs , fainéants , assistés , sans se poser d'autres questions sauf d'avoir leur paie au bout du mois grace à nous tout compte fait . qu'ils me demandent d'aller faire bénévolement des dossiers de bourses à l'accadémie , j'y vais de suite ! ce ne sera pas le seul bénévolat que je ferai. à bon entendeur .
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 23h18
Rassurez vous mon fils qui est en lycée professionnel de la coudoulière a six fours '83" toujours rien et on est le 31 bonne journée a vous
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 00h51
Mes filles sont aux lycees mangent toutes les deux a la cantine (la bourse et mise directement sur leurs cartes de cantine) quand ils restent de l'argent en fin de trimestre ils m'envoyent le surplus de bourses sur mon compte pour attendre celle du 3 eme trimeste .faites attention j'ai bien recue fin juillet les surplus de bourses qu'il y'avait sur leurs cartes de cantine (32 euros environs) mais a ce jours je n'ai toujours pas recue leur troisieme trimestres de bourses de lycée.j'attend encore aujourd'hui 155 euros a eux deux.