670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 43

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Dernière réponse le 22/12/2012 à 08h01
[ ! ]
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
Répondre
1140 réponses pour « 
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 09h58
[ ! ]
Quand on est au lycée nous ne sommes plus considérés comme des enfants ! personnellement je suis étudiante est je donne une partie de ma bourse à ma mère car élevé 3 enfants toute seule c'est pas facile tous les jours. De plus elle ne m'a jamais rien demandé je fais ça pour elle et non par obligation ! Au moins elle peut profiter !
Répondre
Réponse de emy-lee
Le 16/07/2011 é 10h23
[ ! ]
Cela est bien dit ,ma fille fait la méme chose et je ne lui demande rien .Sest simplement qu'elle sait que la vie est chére et que cela est normale pour elle de donné une partie de ses bourses .
Répondre
Réponse de virg59
Le 16/07/2011 é 10h34
[ ! ]
Pour ma part j'ai 4 enfants idem j'ai 43.08 pour mon fils ki est au lycèe et 56.24 pour les 2 aux college pour la derniere rien mes enfants savent que je paye la cantine tous les mois j'en ai pour plus de 130euros mais la je suis prèssèe de savoir si mon fils qui est au lycèe aura bien sa bourse au merite car il a etait oublier pourtant il avè u l'annèe derniere son brevet avec mention tres bien,depuis septembre je me bas donc cette somme lui revient c pas le faite d'etre prèsseè de toucher 43.08 c plus pour les 800 euros sont du !! c son droit donc j'attend les bourses pour savoir si il l'aura bien ont a reçu le papier qui stipule et ou il s'engage a continuer c etudes ont la revoyer ont me di kil va les avoir donc!!!!!!! j'attend pour lui anoncer la bonne nouvel
Répondre
Réponse de chtikiconstate
Le 16/07/2011 é 11h49