Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 47

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 11h33
Bjr , je reviens de maurice duhamel , en grd travaux , et là demi soulagement pour moi , il m'avait dit que pour janvier 2012 le transports été a ma charge et bien non , puisque j'habite loin et que mon fils prend le train plus le bus , je n'ai rien a reprendre à mes frais , bon pour les bourses ct tellment le fouillit que g zapper , alors si qq peux me dire , merci ! à oui aussi , pour les chéque livre il vont donner les papier qu'à la rentré il ne veulent pas mettre les cachet sur un pré demande , je me suis fait rembarrer , puffffffff.................. dur dur cette année la rentrée, en tous cas si mon fils n'a pas toute c affaire qu'il ne viennent pas le sanctionner !
Réponse de flammi
Le 29/08/2011 é 14h06
Bonjour, sur condé-sur-escaut toujours pas de nouvelle de la bourse de l'an dernier!!! Pour ce qui est de la carte des transport reçue ce matin par mon fils qui s'est déplacé à l'établissement...Tenons nous informez es suites de la bourse!!
Réponse de christine-cricri59
Le 29/08/2011 é 15h08
Bonjour, j ai reussi a avoir le lycee maurice duhamel de loos, et la dame qui s occupe des bourses m'a dit que les bourses du 3 eme trimestre seraient sur les comptes au plus tard vendredi !!!!!
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 19h16
Bsr a ben j espere que cette fois c pas du pipo pour les bourses de duhamel car jme souvient que pour le 2eme trimestre il me disais ca chaque semaine que jl ai appeler
Réponse de christine-cricri59
Le 29/08/2011 é 19h28
J espere aussi !!!!!! on verra ca vendredi !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 11h57
Bonjour je reviens du lycee d aniche et ils ont dit quils nont pas ete paye mais que sa sera fait pour le 15 septembre
Réponse de chtikiconstate
Le 30/08/2011 é 14h29
Bonjour et merci pour votre réponse pour aniche théodore monod , le collége st jo d'aniche m'a confirmé n'avoir reçu aucun versement me concernant , d'autres familles ont été virées auparavant , dont une amie qui a sa fille à monod(.fin juin ) donc , public ou privé les parents boursiers sont à la merci du bon vouloir de décision de paiement de la part de l'accadémie ? : tiens on paie 1 tranche en juin et 1 tranche en septembre ... et encore , attendons d'être virés , ce n'est pas encore fait ...
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 07h43
Reçu ce jour bourse du troisième trimestre dans le nord .
Référence(s) :
roubaix
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 08h00
Ben vous aver bien de la chance car nous a loos (nord) tjr rien ce jour
Référence(s) :
lycee maurice duhamel
Réponse de M.L59
Le 31/08/2011 é 09h34
BONJOUR, MALGRES UN RETARD PAS POSSIBLE , LES BOURSES TROISIEME TRIMESTRE LYCEE DUHAMEL DE LOOS SONT ARRIVER CE MATIN SUR MON COMPTE , ALORS J'ESPERE QUE CETTE INFO VOUS AIDERA ET QUE VOUS AUSSI AUREZ UN PEU D'ARGENT POUR FAIRE UNE RENTREE A NOS GRAND ADOS ; -) passez une bonne journée , pour ma part je pense que ce sera brico depot pour les outils , lol !
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 10h36
Bjr M.L59 j aimerais savoir dans quelle banque vous etes histoire d avoir une idee de quand je devrait recevoir la bourses car mon fils est aussi a duhamel est ce matin tjr rien d avance merci
Réponse de sylvia59
Le 31/08/2011 é 10h42
Bonjour, Toujours pas reçu la bourse lycée du 2ème trimestre, ni celle du troisième trimestre !!!!!!!! Mon fils était scolarisé au lycée val de lys d'Estaires dans le nord. Je ne me fais plus d'illusion !!!!!
Réponse de christine-cricri59
Le 31/08/2011 é 12h36
Moi je suis a la banque postale, et tjr rien recu du lycee maurice duhamel !!!!
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 12h41
De meme banque postal est tjr rien ce matin et pas moyen de joindre le lycee pour savoir si le virment a ete fait hier (vue qu une personne a eu la bourse)car si c le cas c pour demain etant a la banque postal
Réponse de christine-cricri59
Le 31/08/2011 é 12h42
Oui c est ce que je me dis aussi, peut etre demain !!!!!!
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h20
Re j ai tel au lycee maurice duhamel la comptable ma comfirmé que le paiment a ete envoyer lundi en fin d apres midi 17h00 /18h00 donc j espere les avoir demain matin
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h25
Oui exact je vient d avoir confirmation du centre financier de la banque postal d une arriver d argent consernant maurice duhamel
Réponse de flammi
Le 31/08/2011 é 15h35
Bonjour à tous, vous faites comment pour avoir des réponses car moi l'inspection académique décroche pas et le lycée ne sait me répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h38
Suffit de faire savoir a l interlocuteur qu on rigole pas que c abuser tous se retard ect.....
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 11h32
Bonjour attention , il ne faut pas confondre politique nationale ( sarko) et politique départementale et régionale ( le nord est socialiste).... les aides financières , transport, bourses et autres sont gérées par la région, le département.. certaines régions choisissent de privilégier le monde lycéens et étudiants.... sachez que dans le nord pas de calais 60 % du budget, 60 % du personnel du conseil général, 60 % de ...... tout,soit 60 euros pour 100 euros, est réservé au social !!!!!! comme y'a d'autres budget a tenir les routes, les lycées et bien d'autres budget, ce qu'il reste pour l'aide au familles qui ont des enfants scolarisés à partir du collège est une somme misérable.... et ceci n'est pas une politique nationale , non c'est une politique régionale. la politique nationale intervient dans le calcul du montant minimum à verser par les régions et dans le calcul du quotient..... libre choix à la région de donner plus si elle le souhaite. certaine régions font ce choix. d'autres non ! la région nord pas de calais choisi comme budget principal : LE SOCIAL. je travail pour le conseil général et dans le social, je sais de quoi je parle. certes il faudra choisir au prochaine élection , mais il ne faut pas choisir par rapport au fait que vous avez ou n'avez pas reçu vos bourses , ni par rapport au fait que vous devrez ou pas payer le transport de vos enfants à partir du 17 décembre 2011 .... ceci est un choix de VOTRE REGION qui gère correctement ou non ces budget.