Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 46

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 08h51
Bjr, tjr rien de la part du lycee duhamel de loos nous somme le 9 aout donc logique car personne au lycee j espere les avoir apres le 15 aout (vue que normalement ils seront revenue avant la rentree)
Réponse de chtikiconstate
Le 09/08/2011 é 16h07
C'est bien ce que je disais , cà và être une rentrée scolaire en + et non des bourses : le site de la CAF annonce le virement de la rentrée scolaire le 18 (douai) j'attends toujours le versement de mes 3 TRIMESTRES ici pour ANICHE .
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 08h04
Tjr rien en ce 16 aout pour la bourse du 3 eme trimestre du lycee maurice duhamel de loos j espere que le responcable des bourses sera de retour au lycee ce jour et pourra me donner une bonne explication
Réponse de sylvia59
Le 16/08/2011 é 16h44
Toujours pas reçu, ni la bourse lycée du 2ème trimestre, et encore moins celle du 3ème !!!! c'est de pire en pire
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 17h05
Bonjour est ce que qql du 59 à reçu la bourse du troisieme trimestre pour le collège?merci bcp!!!!
Réponse de chtikiconstate
Le 16/08/2011 é 19h21
En réponse à votre question , dans le 59 nous sommes encore beaucoup qui n'ont rien recu ( moi c'est les 3 trimestre que j'attend ) je vais bientôt faire le dossier de bourses pour cette rentrée alors que je n'ai pas encore eu 1 centime de l'année derniére .
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 11h46
Bonjour,je viens d avoir l academie de lille au téléphone qui ma certifié que le versement de la bourse allé arriver au plus vite.......ces jours ci...on verra bien......
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 08h26
Bjr j espere que vous aver raison en se qui conserne le faite que l academie va vite faire le paiment car une fois que l academie la fait apres il faut encore que chaque comptable des lycees fasse le virment sur les compte des gens boursier et vue que c'est pas des gens tres motiver par leur boulot j ai quelque crainte sur le temps a devoir attendre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 08h32
Bonjour je trouve ca completement dingue car mon fils qui va avoir 16 ans avant la fin de l anneé na pas eu droit a la rentré scolaire je doit attendre d avoir le certif de scolarité qui sera donner en debut d anneé est comme j ai pas eu la bourse du 3 eme trimestre ben c est pas evident pour la rentreé j espere juste avoir la bourse avant la rentréé
Réponse de tetel59267
Le 22/08/2011 é 09h12
Bjr moi aussi mon fils et o lycee jacquard on n est le 22/08/1 la personne du lycee ki s occupe des bourse reviend aujourdhui moi je n est rien eu non plus &apeler o lycee
Réponse de virg59
Le 22/08/2011 é 11h30
Idem pas u la rentrer pour mon fils qui a 16ans il faut envoyer les certificat de scolairitè debut septembre et sa sera verseè mi octobre voir fin
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 14h49
Bonjour,je viens de rappeler l'académie,le retard dans les paiements ne les concerne pas!! j'ai reussi a avoir qql au college de ma fille qui m'a dit que c'etait la faute soit de l'intendant soit de la tresorerie!!!!et comme il ne revient pas avant la semaine prochaine je vous laisse deviner encore nos attentes!!! essayez tout de meme de rappeler vos etablissements respectifs pour en savoir plus!!! je suis simplement degoutée.........Bonne journée tout de meme!!!!!!!!!!!
Réponse de christine-cricri59
Le 22/08/2011 é 15h06
Est ce quelqu'un a reussit a joindre le lycee maurice duhamel à loos , moi j y arrive pas ca sonne dans le vide !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 17h38
Bjr c est la meme chose pour moi aucune reponse du lycee maurice duhamel de loos jpense qu il y aura personne d ici lundi prochain
Réponse de M.L59
Le 24/08/2011 é 15h40
Bjr, mon fils qui est à maurice duhamel de loos(59) , n'a tjr pas reçu , lui aussi , son troisiéme trim. et n'a pas de rentré scolaire pour septembre vu c'est 16 ans le 20.09 .........en ce qui concerne une présence au lycée il faut attendre lundi 29 , puisqu'il faut aller chercher les demande de carte transport. Ou si quelqu'un a un nouvelle info merci à vous ;-)
Réponse de christine-cricri59
Le 24/08/2011 é 16h27
Merci pour vos reponses, j appelerai lundi dans ce cas, de toute facon, je dois leur demander une atestation de fin de scolarité !!!!!
Réponse de flammi
Le 24/08/2011 é 16h59
Bonjour à tous, moi du nord toujours rien non plus et l'inspection académique ne réponds plus au téléphone, sympa...
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 00h10
Bonjour , je suis du 59 lille, haubourdin , beaupré je reviens vers vous pour vous en apprendre une belle pour cette merveilleuse prochaine rentrée, surtout pour celle qui n'ont pas reçu les bourses des enfants concernant l'année passée. alors, ma fille, rentre en 1ere stg haubourdin. aujourd'hui elle se rend à transpole à lille, pour obtenir ses ticket de bus pour l'année 2011 /2012 ceci sachant que c'est le conseil général qui paye le déplacement scolaire des lycéens . et bien pour info transpole n'a donné à ma fille que les ticket jusque décembre, la personne qui a servi ma fille lui a précisé que le conseil général ne payer le transport que jusque décembre , ensuite le conseil général ne paye plus !!!!! transpole a donc essayé de vendre à ma fille une carte "jeune" pour le reste de l'année scolaire. alors maintenant s'il faut aussi payer le transport j'espére bien que le français va enfin se réveiller et faire enfin une nouvelle révolution !!!!
Réponse de christine-cricri59
Le 26/08/2011 é 01h22
Moi je ne suis pas etonnee, j avais entendu que les tickets de transports ne seraient plus pris en charge, il ne reste plus qu une chose a faire, aller tous voter au prochaine election car tous ceci est du a la politique de sarkozy, moi je viens d apprendre aujourd hui que l allocation de poursuite d'etude que je recevais par la caf, est supprimee cette annee, merci sarko !!!!! il a pas fini de nous faire chier !!!!
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 01h32
Vous en avez encore bcp des mauvaises nouvelles?????on va se foutre de nous combien de temps encore?il est vrai que tous ces gens n attendent pas de rentrée d argent pour subvenir aux besoins de leur chérubins!!!!!!!!!!!je commence à perdre patience!!!on doit faire quoi pour obtenir notre dû ???????