Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date paiement bourses des lycées 2010/2011 - Page 10

Question de sud le 17/12/2010 à 08h52
Quelqu'un a-t-il déjà reçu la bourse des lycées pour le premier trimestre 2010/2011? merci de vos réponse
1140 réponses pour «
date paiement bourses des lycées 2010/2011
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 08h58
Reçu courrier du lycee dans le 59 versement prevu vers 15 février suite à un problème de logiciel au niveau national .
Référence(s) :
lycee prive roubaix
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 14h18
N'y-a-t-il pas possibilité de voir avec les associations de parents d'élèves qui auraient plus de poids que des demandes individuelles, le problème du logiciel me semble une fausse raison, il y a surtout un manque de personnel et un manque d'argent dans les caisses non?
Référence(s) :
80-62
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 20h29
Oui c'est certain, on m'a laissé entendre que l'Etat n'avait pas donné l'argent aux académies, qu'il n'avait pas prévu l'enveloppe familles, je trouve cela honteux de taper sur les jeunes pour renflouer les banques ils ont trouvé l'argent ! PS : mes deux enfants sont dans le privé seconde et terminale et je n'ai tjrs rien touché
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 18h05
Le lycée privé de ma fille dans le 80 vient de me contacter par mail en me disant qu'il m'adresse un chéque pour le paiement de sa bourse. Ils ont seulement reçu l'argent en fin de semaine dernière qu'ils ont quelques problémes depuis que cela n'est plus géré par l'academie d'Amiens.
Réponse de mimi62
Le 09/02/2011 é 18h30
Moi dans le 62 toujours rien
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 18h46
Moi idem du 62 tjrs rien,méme pas de notification
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 18h54
Je pense qu'il faudrait que vous contactiez le service des bourses dont vous dependez pour qu'ils adressent l'argent à vos lycées. Moi, c'est ce que j'ai fait. je suis la dame du 80
Réponse de cojc13
Le 09/02/2011 é 18h55
Pour le lycée de Beuvry dans le 62, rien reçu. Les dossiers sont toujours en attente de vérification à l'académie de Lille.
Réponse de varadero62
Le 10/02/2011 é 07h30
Idem pour moi a Henin beaumont dans le 62 , toujours rien !!!!
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 09h25
Dans le 66 pas touché les bourses mais en donnant le courrier de droit aux bourses recu en juillet le lycee ne m'a pas fait payer la cantine .ils m'ont renvoyer une nouvelle facture de cantine en deduisant la bourse du 1er et 2 eme trimestre.par contre ils me doient encore une partie de la bourse car elle est plus elevée que la facture de cantine et là ils ne m'ont pas encore payé .mais au moins je ne dois pas payer la cantine 150euros quand meme de moins a sortir ce trimestre.apparemment ils vont payer la bourse en mars.lycee charles blanc perpignan.
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 11h45
Dans le 59 toujours rien a cette date,meme pas un courrier pour prévenir du retard ou pour dire ce qu'il en est.On les aura ou pas cette année?
Réponse de mimi62
Le 14/02/2011 é 07h49
Bonjour toujours pas de notification ni de virements de bourses du lp dans le 62.merci de me dire si quelqu un a reçu un paiement.car j en ai besoin je vois que je ne suis pas la seule.j ai demandé a une fédération de parents d élève on m a répondu qu ils ne pouvaient rien faire .bonne journée a tous et bon courage
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 07h57
Moi non plus tjrs rien pour le lycée d'hénin beaumont et pas de notification gardons espoir!!!!!
Réponse de mimi62
Le 14/02/2011 é 08h02
Oui mais a force on perd patience.on nous renseigne pas du tout.il faut pas abuser .nous quand on doit de l argent on nous envoie un huissier mais eux ils nous doivent de l argent il faut attendre il faut pas trop abuser sur la gentillesse des gens.bonne journée
Réponse de varadero62
Le 18/02/2011 é 08h24
Toujours rien au jour d'aujourd'hui !! 62
Réponse de mimi62
Le 18/02/2011 é 08h44
Toujours rien non plus du lp dans le 62
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 10h05
Dans le 59 non plus,j'ai meme pas eu un papier de notification, apparemment on auras rien cette année,pourtant je n'ai pas de revenu et ma fille est au lp. Comment ce fait-il qu'aucun Média n'en parle?Que font les associations de parents d'élèves? Y aurait-il une censure!
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 10h13
Rien non plus pour le lycée d'hénin beaumont ,je suis sans ressources,heureusement que mon fils n'est pas exigeant; un peu d'argent ne fait pas de mal !
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 10h20
Mon fils et lp a condée '59' tj rien meme pas recu de notification je c pas ce kil ce passe ?
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 20h20
Bonjour ma fille est lycée prof de barlin je m ai rien recue a ce jour