N'y-a-t-il pas possibilité de voir avec les associations de parents d'élèves qui auraient plus de poids que des demandes individuelles, le problème du logiciel me semble une fausse raison, il y a surtout un manque de personnel et un manque d'argent dans les caisses non?
Oui c'est certain, on m'a laissé entendre que l'Etat n'avait pas donné l'argent aux académies, qu'il n'avait pas prévu l'enveloppe familles, je trouve cela honteux de taper sur les jeunes pour renflouer les banques ils ont trouvé l'argent !
PS : mes deux enfants sont dans le privé seconde et terminale et je n'ai tjrs rien touché
Le lycée privé de ma fille dans le 80 vient de me contacter par mail en me disant qu'il m'adresse un chéque pour le paiement de sa bourse. Ils ont seulement reçu l'argent en fin de semaine dernière qu'ils ont quelques problémes depuis que cela n'est plus géré par l'academie d'Amiens.
Je pense qu'il faudrait que vous contactiez le service des bourses dont vous dependez pour qu'ils adressent l'argent à
vos lycées. Moi, c'est ce que j'ai fait. je suis la dame du 80
Dans le 66 pas touché les bourses mais en donnant le courrier de droit aux bourses recu en juillet le lycee ne m'a pas fait payer la cantine .ils m'ont renvoyer une nouvelle facture de cantine en deduisant la bourse du 1er et 2 eme trimestre.par contre ils me doient encore une partie de la bourse car elle est plus elevée que la facture de cantine et là ils ne m'ont pas encore payé .mais au moins je ne dois pas payer la cantine 150euros quand meme de moins a sortir ce trimestre.apparemment ils vont payer la bourse en mars.lycee charles blanc perpignan.
Bonjour toujours pas de notification ni de virements de bourses du lp dans le 62.merci de me dire si quelqu un a reçu un paiement.car j en ai besoin je vois que je ne suis pas la seule.j ai demandé a une fédération de parents d élève on m a répondu qu ils ne pouvaient rien faire .bonne journée a tous et bon courage
Oui mais a force on perd patience.on nous renseigne pas du tout.il faut pas abuser .nous quand on doit de l argent on nous envoie un huissier mais eux ils nous doivent de l argent il faut attendre il faut pas trop abuser sur la gentillesse des gens.bonne journée
Dans le 59 non plus,j'ai meme pas eu un papier de notification, apparemment on auras rien cette année,pourtant je n'ai pas de revenu et ma fille est au lp.
Comment ce fait-il qu'aucun Média n'en parle?Que font les associations de parents d'élèves?
Y aurait-il une censure!
Rien non plus pour le lycée d'hénin beaumont ,je suis sans ressources,heureusement que mon fils n'est pas exigeant; un peu d'argent ne fait pas de mal !