670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date prime de noel pour le 59 cambrai

Question anonyme le 03/12/2009 à 13h30
[ ! ]
Je lis tous les commentaires moi a mon tours jy apporte le miens pour le nord la prime n est pas encore viré sur les comptes pour parents isolés dommage pour les cadeaux des enfants ils faudra se contenté des restants ou acheté en magasin de jouet sinon bon noel a tous en souhaitant toujours meilleur pouir l'année a venir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date prime de noel pour le 59 cambrai
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous j'ai lue un peu les coms içi, alors deja à la base la prime de noel et que pour l
  • 1
    réponse
    Moi je suis au RMI avec mon marie et mes 4 enfants je voudrais savoire a combien selerve la prime de
  • 3
    réponses
    Bonjour la prime de noel va t-elle etre reconduite cette année? la caf ne me renseigne pas a se su
  • 4
    réponses
    Mon mari as la prime de noel c est bien mais je ne comprend pas que moi et mes enfants nous ne somme
  • 3
    réponses
    Bonsoir, touchant l'ass je voudrais savoir a quelle date sera vire la prime de noel, et habitant da
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, je voudrais savoir à quel date sera versée prochainement la prime du Conseil Général
  • 1
    réponse
    Bonjour , maman de trois enfants et seule , je suis au rmi. normalement j ai droit a une prime de n
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mère de 2 enfants et je voudrais savoir si les habitants du nord pas de calais touch
  • 1
    réponse
    J'aimerais savoir si des personnes touchant l'ASS ont déjà eu leur prime de Noël? Si je ne l'ai pas
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE le rsa socle en complemment de salaire pour un couple et 1enfant de 18 ans qui ne travail
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.53