Je n'ai toujours rien recu, j'habite dans le 78, c'est ma première déclaration. je n'ai pas eu l'avis d'imposition qui me dit le montant du cheque et je n'ai ni recu le cheque.
Quelqu'un qui habite le même département que moi peut-il me dire s'il a recu quelque chose.
Merci ;)
Ma femme a téléphoner aujoud'hui ont lui a répondu qu"ils avaient du retard et qu"ils le prévoyaient pour fin septembre voir debut octobre.Dire que quand ont leur doit des sous ils ne perde pas de temps pour nous mettre des huissiers derière nous
Bjr a tous je suis du 71 ma declaration a ete traitée le 4 aout et pourtant je n'ai tjr rien recu. g telephoné o impots ki m'on di pas avant le 15 car pour tout changement de situation (adresse etc....) les avis et les chèques sont envoyés en dernier !! et pourtant je continue de regarder dans ma boite a lettre tou les jour o moin 10 fois ! bon courage a tous !!
Alors après le 15 n'espérer plus rien toucher d'après ce que je voit du message de titi ,tanpis pour moi après le 15 pas un radis y à plus qu à mendier etre clochard ou braquer pour du fric
Référence(s) :
c'est une conclusion que je déduit du message à titi
Je suis allé aux impôts car je n'ai pas encor eu ni mon avis d'imposition, ni ma prime pour l'emploi, ils m'ont répondu que c'était en cours de traitement et que je ne perçevrais pas ma prime avant mi octobre!donc pas d'inquiétude elle arrivera tôt ou tard!lol
J'habite dans le 67, et toujours pas de prime pour l'emploi non-plus...
Il parait que certains quartiers ont pris du retard.
Je vais me renseigner au centre des impots demain.