Date versement de la prime pour l emploi 2008

L annee derniere je lai eu fin juillet merci d avance
73 réponses pour «
date versement de la prime pour l emploi 2008
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2008 é 18h03
Elle ne devrait plus tardée car l'année derniere je l'ai eu également fin juillet, le 30 si mes souvenirs sont bons
Réponse de Mimie89
Le 29/07/2008 é 14h02
Quand et comment va-t-on me verser la prime pour l’emploi ? Chaque année, vous recevez un avis d'impôt sur les revenus vous indiquant le montant de votre prime pour l'emploi (PPE): * si vous êtes imposable, la PPE vient en déduction du montant à payer, * si le montant de la PPE est supérieur au montant de votre impôt, la différence vous est remboursée par chèque ou par virement, si la somme due est supérieure à 8 euros, * si vous n'êtes pas imposable, l'intégralité de la prime vous est versée par chèque ou par virement. Si vous avez joint à votre déclaration de revenus un RIB (relevé d'identité bancaire) ou un RIP (relevé d'identité postale), vous recevrez votre prime par virement, dans le cas contraire, vous recevrez une lettre-chèque . Cette prime vous sera versée à compter de la fin du mois de juillet jusqu'à la mi septembre.
Référence(s) :
www.impots.gouv.fr
Réponse anonyme
Le 29/07/2008 é 20h56
Je crois qu elle sera verser le 20aout a ce que j ai entendu dire de bouche a oreille
Référence(s) :
de bouche a oreille
Réponse anonyme
Le 30/07/2008 é 08h07
Je viens de recevoir ma prime pour l'emploi ce matin par virement bancaire donc surveiller vos compte en banque
Réponse de gams
Le 30/07/2008 é 20h41
Elle a éte versée ce matin
Référence(s) :
ma banque
Réponse anonyme
Le 01/08/2008 é 12h58
Je l'ai recu le 31 juillet 2008 pour tous ceuxqui veulent savoir
Référence(s) :
l'interrogation de mon compte ce matin
Réponse anonyme
Le 02/08/2008 é 06h14
Elle tombe le 05 aout
Réponse anonyme
Le 03/08/2008 é 09h49
J'ai déposé ma déclaration le 30 juillet, quand ma prime a l'emploi sera t'elle versé?
Réponse anonyme
Le 04/08/2008 é 12h31
Je suis aller voir sur le site officiel et il n y a pas de date il dise qu'il au jusque au 15 septembre pour le paiement
Réponse anonyme
Le 05/08/2008 é 10h39
J'ai telephoné, ils prévoient de la verser fin aout, début septembre. Merci
Référence(s) :
cdi de rouen
Réponse anonyme
Le 05/08/2008 é 16h33
J'ai appeler hier le trésors public et ils m'ont dit que se serait courant aout
Réponse de marie BN
Le 08/08/2008 é 10h55
Aujour'hui en loire atlantique
Référence(s) :
sur mom compte bancaire,,
Réponse de Seed
Le 08/08/2008 é 21h55
Merci MARIE BN....Ah çà c'est une bonne nouvelle!!! .....enfin! je l'attendais plus :-) je confirme j'ai été vérifier mon compte ( coooool !!! ) Tony @ Loire Atlantique 44
Référence(s) :
Ma Banquière Adorée
Réponse de laetitia
Le 13/08/2008 é 17h00
Aujourd'hui dans le 01
Référence(s) :
Chèque dans ma boite
Réponse anonyme
Le 18/08/2008 é 09h53
Normalement elle est versée entre la mi aout et fin aout
Réponse anonyme
Le 22/08/2008 é 14h29
En bretagne la prime commence seulement a etre versée...!!!
Référence(s) :
centre des impots
Réponse anonyme
Le 25/08/2008 é 19h27
Pour lyon toujours rien ce 25 aout ..peut etre demain ?
Réponse anonyme
Le 28/08/2008 é 17h26
En ile de france (rambouillet pour etre precis) toujours rien a ce jour
Référence(s) :
ma banque
Réponse anonyme
Le 29/08/2008 é 13h57
Elle sera versé au plus tard le 15 septembre 2008
Référence(s) :
sur le site gouv.fr
Réponse anonyme
Le 31/08/2008 é 08h11
Je voudrais savoir la date du versement de la prime d emploi. merci d avance
Référence(s) :
je voudrais savoir la date du versement de la prime d emploi.

merci d avance