670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date versement de la prime pour l emploi 2008 - Page 4

Question anonyme le 02/07/2008 à 18h03
Dernière réponse le 27/08/2009 à 08h59
[ ! ]
L annee derniere je lai eu fin juillet merci d avance
Répondre
73 réponses pour « 
date versement de la prime pour l emploi 2008
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2008 é 14h28
[ ! ]
J'ai lu tout les messages et aprés ca j'ai téléphoner a ma tresorie il ont envoyé le cheque a une autre adresse donc je vais chercher moi meme mon cheque a la tresorie demain le comble c'est que pour la taxe fonciere ils n'ont pas oublié mon adresse...
Référence(s) :
les impots
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2008 é 19h25
[ ! ]
Moi dans 31 non plus je l'ai pas perçu la prime encore. J'ai téléphoné pour savoir ce qu'il en était, il m'ont dit qu'une partie des contribuables recevaient la prime début septembre et d'autre début octobre au plus tard le 15. Un peu de pacience ça va pas bientot arriver....
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2008 é 19h23
[ ! ]
La patience y en n'a marre pour la taxe que j'ai à payer faudras pas etre en retard parceque chez eux la patience à un prix et quel prix
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de elodie175
Le 02/10/2008 é 13h40
[ ! ]
Hello tout le monde, rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi dans la même situation. J!'avais appeler il y a 3 semaines et on ma dit MI-NOVEMBRE!!!!!!!!!!! lollllllllll! j'rigole mais c'est nerveux! Alors je sais pas c'est quoi le problème, mais c'est abbérant! J'ai du tombé sur une incompétente c'est pas possible! J'ai pas d'enfants mais j'pense à ceux qui en ont et qui ont eu leur rentrée! C'est quand même abusé! Hier j'ai reçu l'avis d'imposition quand même! Enfin! mais pas la prime, attendons encore un peu! En tout cas pour nous prendre de l'argent il perde pas de temps et quand tu as un jour de retard ils n'hésitent pas à te menacer des huissiers et tout le bord***, mais quand il s'agit de donner u fric, y a plus personne!
Référence(s) :
Les impôts dans les Côtes d'Armor, Saint-Brieuc (22)
Répondre
Réponse de kmax
Le 03/10/2008 é 21h32
[ ! ]
Bonsoir, moi dans le 40 c'est pareil j'ai reçu l'avis (enfin!!!) le 27/09 et maintenant j'attend de moins en moins patiement mais les impôts m'ont dit maxi le 15 octobre ALORS j-12. Courage
Référence(s) :
impôts, banque et boîte aux lettres
Répondre
Réponse de Sabine P
Le 05/10/2008 é 19h50
[ ! ]
J'ai reçu l'avis d'imposition le 01/10 et le chèque le 04/10.
Référence(s) :
Ma boîte aux lettres
Répondre
Réponse de kmax
Le 06/10/2008 é 12h29
[ ! ]
OUI!!!! ça y est enfin j'ai reçu le chéque ce matin lundi 6 octobre c'est ma voiture qui va être contente.... bon courage à celles et ceux qui l'attendent encore, patience ça vient
Référence(s) :
ma boîte aux lettres
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 11h48
[ ! ]
Kikou a tous!!! ma soeur et moi, nous avons enfin eu notre chéque!! c pas trop tôt Je souhaite que vous allez le recevoir bientot, patience!!!! Laurence de la Réunion
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2009 é 10h08
[ ! ]
Bonjour la prime pour l emploi est verser en 2 fois une en aout et la 2eme partis il ya ecris 2eme semestre 2009 quelqu"un connait la date? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 20h23
[ ! ]
ET DANS LE 80 C'EST POUR QUAND ??? MERCI
Référence(s) :
MOI-MEME
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 00h21
[ ! ]
Moi dans le 13 pa encore l'avis et le cheque n'en parlons pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 09h47
[ ! ]
Paiement de la prime pour l'emploi Les sommes dues seront versées à partir du 10 août 2009 sous forme de virement si vous avez joint un RIB (relevé d'identité bancaire) à votre déclaration de revenus ou par lettre-chèque dans le cas contraire. Pour plus de précisions sur la date de versement, vous pouvez vous rapprocher de la trésorerie de votre domicile (coordonnées disponibles sur ce site dans la rubrique : Contact>vos services locaux).
Référence(s) :
impots . gouv
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 08h59
[ ! ]
Bonjour tlm, moi je suis du Nord et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la prime...et je trouve que cette année, elle arrive beaucoup plus tard que l'année dernière !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date versement de la prime pour l emploi 2008
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.792