Date versement de la prime pour l emploi 2008 - Page 4

L annee derniere je lai eu fin juillet merci d avance
73 réponses pour «
date versement de la prime pour l emploi 2008
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2008 é 14h28
J'ai lu tout les messages et aprés ca j'ai téléphoner a ma tresorie il ont envoyé le cheque a une autre adresse donc je vais chercher moi meme mon cheque a la tresorie demain le comble c'est que pour la taxe fonciere ils n'ont pas oublié mon adresse...
Référence(s) :
les impots
Réponse anonyme
Le 30/09/2008 é 19h25
Moi dans 31 non plus je l'ai pas perçu la prime encore. J'ai téléphoné pour savoir ce qu'il en était, il m'ont dit qu'une partie des contribuables recevaient la prime début septembre et d'autre début octobre au plus tard le 15. Un peu de pacience ça va pas bientot arriver....
Réponse anonyme
Le 01/10/2008 é 19h23
La patience y en n'a marre pour la taxe que j'ai à payer faudras pas etre en retard parceque chez eux la patience à un prix et quel prix
Référence(s) :
moi meme
Réponse de elodie175
Le 02/10/2008 é 13h40
Hello tout le monde, rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi dans la même situation. J!'avais appeler il y a 3 semaines et on ma dit MI-NOVEMBRE!!!!!!!!!!! lollllllllll! j'rigole mais c'est nerveux! Alors je sais pas c'est quoi le problème, mais c'est abbérant! J'ai du tombé sur une incompétente c'est pas possible! J'ai pas d'enfants mais j'pense à ceux qui en ont et qui ont eu leur rentrée! C'est quand même abusé! Hier j'ai reçu l'avis d'imposition quand même! Enfin! mais pas la prime, attendons encore un peu! En tout cas pour nous prendre de l'argent il perde pas de temps et quand tu as un jour de retard ils n'hésitent pas à te menacer des huissiers et tout le bord***, mais quand il s'agit de donner u fric, y a plus personne!
Référence(s) :
Les impôts dans les Côtes d'Armor, Saint-Brieuc (22)
Réponse de kmax
Le 03/10/2008 é 21h32
Bonsoir, moi dans le 40 c'est pareil j'ai reçu l'avis (enfin!!!) le 27/09 et maintenant j'attend de moins en moins patiement mais les impôts m'ont dit maxi le 15 octobre ALORS j-12. Courage
Référence(s) :
impôts, banque et boîte aux lettres
Réponse de Sabine P
Le 05/10/2008 é 19h50
J'ai reçu l'avis d'imposition le 01/10 et le chèque le 04/10.
Référence(s) :
Ma boîte aux lettres
Réponse de kmax
Le 06/10/2008 é 12h29
OUI!!!! ça y est enfin j'ai reçu le chéque ce matin lundi 6 octobre c'est ma voiture qui va être contente.... bon courage à celles et ceux qui l'attendent encore, patience ça vient
Référence(s) :
ma boîte aux lettres
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 11h48
Kikou a tous!!! ma soeur et moi, nous avons enfin eu notre chéque!! c pas trop tôt Je souhaite que vous allez le recevoir bientot, patience!!!! Laurence de la Réunion
Réponse anonyme
Le 28/05/2009 é 10h08
Bonjour la prime pour l emploi est verser en 2 fois une en aout et la 2eme partis il ya ecris 2eme semestre 2009 quelqu"un connait la date? merci
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 20h23
ET DANS LE 80 C'EST POUR QUAND ??? MERCI
Référence(s) :
MOI-MEME
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 00h21
Moi dans le 13 pa encore l'avis et le cheque n'en parlons pas
Réponse anonyme
Le 13/08/2009 é 09h47
Paiement de la prime pour l'emploi Les sommes dues seront versées à partir du 10 août 2009 sous forme de virement si vous avez joint un RIB (relevé d'identité bancaire) à votre déclaration de revenus ou par lettre-chèque dans le cas contraire. Pour plus de précisions sur la date de versement, vous pouvez vous rapprocher de la trésorerie de votre domicile (coordonnées disponibles sur ce site dans la rubrique : Contact>vos services locaux).
Référence(s) :
impots . gouv
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 08h59
Bonjour tlm, moi je suis du Nord et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la prime...et je trouve que cette année, elle arrive beaucoup plus tard que l'année dernière !!