Date versement de la prime pour l emploi 2008 - Page 3

L annee derniere je lai eu fin juillet merci d avance
73 réponses pour «
date versement de la prime pour l emploi 2008
 »
Réponse de michaeldu42
Le 16/09/2008 é 13h31
Toujours rien non plus dans le 42
Référence(s) :
ma boite aux lettres
Réponse anonyme
Le 16/09/2008 é 13h31
Dans le 77 tjrs rien non plus les avis sont en cours de traitement
Référence(s) :
les impots
Réponse de michaeldu42
Le 16/09/2008 é 13h33
Toujours rien dans le 42 (Saint-etienne)
Référence(s) :
ma boite aux lettres et mon compte bancaire
Réponse de Pascale C.
Le 16/09/2008 é 16h20
Toujours rien dans le 01... ca gonfle d'attendre
Référence(s) :
boîte aux lettres et compte bancaire
Réponse de markus
Le 16/09/2008 é 19h00
Slt a tous ici en gironde tjrs rien mais g telephone aux impots et ils m on dit quelle sera versee vers le 15octobre,pour moi au tout cas il y aurrai 2 tranches "septembre-octobre" moi c octobre, donc attendons le 15
Référence(s) :
centre des impots bordeaux
Réponse anonyme
Le 16/09/2008 é 20h32
Idem, l'année dernière reçue en juillet, et cette année pas de prime en vue pour le moment dans le 93 snif
Référence(s) :
-boite aux lettres
-compte bancaire
Réponse anonyme
Le 16/09/2008 é 23h53
Je suis de la Guadeloupe (971) et toujours rien. J'ai appelé ce matin et la charmante dame que j'ai eu au téléphone m'a juste dit qu'il fallait que je soit patiente. Il va falloir attendre la mi-octobre.
Référence(s) :
Centre des impôts
Réponse de Pascale C.
Le 17/09/2008 é 10h45
Venant d'avoir les impôts en ligne : "envoi de l'avis d'imposition avant la fin du mois de septembre" délais versement prime pour l'emploi 15/10/2008.... merci
Référence(s) :
Impôts
Réponse de Sabine P
Le 17/09/2008 é 20h24
J'ai appelé la semaine dernière et on m'a répondu ke c'était en cours de traitement et kil y avait plusieurs dates de versement, 15 octobre, 15 novembre ... Donc rien de bien précis, les impôts quoi ....
Référence(s) :
Centre des Impôts Amberieu en Bugey (01)
Réponse de melinda063
Le 18/09/2008 é 10h38
Je viens d'appeler le tresor public car je n ai toujours pas reçu ma prime pour l emploi, ils m'ont demandé si j avais déménagé au cours de l année 2007-2008, je leur ai répondu oui. Ils m'ont dit que ça fonctionnait aussi par secteur que je recevrai donc ma prime pour l'emploi fin septembre-debut octobre.
Référence(s) :
Trésor public de Clermont-Ferrand
Réponse anonyme
Le 18/09/2008 é 22h29
Dans le 65 que dalle,par contre ma fille dans le16 elle l'a eu vers le25/08/09 chercher l'erreur ,quand ce sera à nous de leur devoir du fric cela ne tarderas pas pour nous mettre en poursuite eux du retard oui,nous pas question sinon huissier,et le reste le % qu'il se mette dans les poches
Référence(s) :
moi meme il faut que je leur donne 250€ avant le 15/10/08
Réponse anonyme
Le 19/09/2008 é 11h21
77 : faut se faire une raison on aura rien avant mi octobre minimum car les impots ont pris pas mal de retard unpêu partout dans la france on se recontact mi octobre pour vois si les impots tiennent parole !
Référence(s) :
les impots, les forums
Réponse anonyme
Le 22/09/2008 é 19h41
Salut, suis de Strasbourg (67) et toujours rien non plus, mais les réponses ci-dessus laissent à penser que ça ne saurait trop tarder. Patience donc! :-)
Référence(s) :
le site
Réponse anonyme
Le 23/09/2008 é 21h28
Salut à tous Moi je suis de la Réunion, et aussi bizarre que cela puisse paraitre, toute ma famille a reçu l'avis et la prime sauf ma soeur cadette et moi. Nous avons tél à notre centre : Ils nous ont dit d'être patientes, mais pas trés précis dans les délais... En tout cas, nous sommes rassurées de n'être pas les seules dans le même cas!!!! Prenons le bon côté des choses, qd on va la recevoir, les autres l'auront mangé depuis lontemps !!! A plus
Référence(s) :
le site
Réponse anonyme
Le 25/09/2008 é 10h46
Dans le 20, nous n'avons rien reçu. Vu les réponses affichées je vais attendre encore. En espérant que ce ne soit pas trop tard, je compte énormément dessus. Merci pour ces explications.
Référence(s) :
banque.
amis.
Réponse de mc.nguyen
Le 25/09/2008 é 12h55
Pas de versement de la prime pour l'emploi dans le 92 non plus. Du coup, j'ai téléphoné à la trésorerie et le conseiller m'a dit que le virement a été fait en juillet (ce qui est faux par rapport à mes comptes et j'ai la confirmation de ma banque). De ce fait, je dois donc le rappeler pour régler ce problème ! Concernant le versement de la prime par chèque, c'est peut être plus long...
Référence(s) :
Trésorerie de Suresnes (92 - Hauts de Seine)
Ma banque
Réponse de mc.nguyen
Le 25/09/2008 é 14h02
Episode 2: Après avoir rappeler le conseiller de la Trésorerie, il me dit que mon chèque a été envoyé le 5 août à mon adresse. Il me dit que le chèque n'a pas été encaissé, ce que je lui confirme. Il va vérifier au niveau des retours des chèques. Et là, il y a mon courrier dans lequel se trouve le chèque. Le facteur l'a retourné soit disant parce que je n'habite plus à l'adresse indiquée ! Du coup, je vais moi-même aller prendre mon chèque à la Trésorerie. Je vous conseille de téléphoner à votre Trésorerie, une erreur peut vite arriver !!
Référence(s) :
Trésorerie Suresnes (92 - Hauts de Seine)
Réponse anonyme
Le 27/09/2008 é 09h54
Bone nouvelle j'ai reçu ma taxe d'ordure ménagère 158 € a payer avant le 15/10/08 qand à la prime à l'emploi je l'aurai vers la mi octobre ont nous oublie pour la prime vu que ce sont eux n qui nous en doive aors que nous ils envoie le courier pour leur payer avec un délaidonc ils faut les payer d"abord avant qu'ils nous paye chouette je suis vachement heureux d'etre un francais dans la merde pour les beaux yeux de la république française
Référence(s) :
moi parceque j'en n'ai ras le bol de ce pays ou l'ont nous prend pour des cons
Réponse anonyme
Le 29/09/2008 é 09h01
Kikou à tous!! Bonne nouvelle ! Je voulais vous informer que ma soeur et moi, nous avons reçu notre avis dans la boite aujourd'hui, alors le chéque ne devrait plus tarder ! croisons les doigts ! Laurence de la Réunion
Référence(s) :
le site
Réponse anonyme
Le 29/09/2008 é 17h22
Quand on touche la prime