670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Date versement de la prime pour l emploi 2008 - Page 3

Question anonyme le 02/07/2008 à 18h03
Dernière réponse le 27/08/2009 à 08h59
[ ! ]
L annee derniere je lai eu fin juillet merci d avance
Répondre
73 réponses pour « 
date versement de la prime pour l emploi 2008
 »
Réponse de michaeldu42
Le 16/09/2008 é 13h31
[ ! ]
Toujours rien non plus dans le 42
Référence(s) :
ma boite aux lettres
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2008 é 13h31
[ ! ]
Dans le 77 tjrs rien non plus les avis sont en cours de traitement
Référence(s) :
les impots
Répondre
Réponse de michaeldu42
Le 16/09/2008 é 13h33
[ ! ]
Toujours rien dans le 42 (Saint-etienne)
Référence(s) :
ma boite aux lettres et mon compte bancaire
Répondre
Réponse de Pascale C.
Le 16/09/2008 é 16h20
[ ! ]
Toujours rien dans le 01... ca gonfle d'attendre
Référence(s) :
boîte aux lettres et compte bancaire
Répondre
Réponse de markus
Le 16/09/2008 é 19h00
[ ! ]
Slt a tous ici en gironde tjrs rien mais g telephone aux impots et ils m on dit quelle sera versee vers le 15octobre,pour moi au tout cas il y aurrai 2 tranches "septembre-octobre" moi c octobre, donc attendons le 15
Référence(s) :
centre des impots bordeaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2008 é 20h32
[ ! ]
Idem, l'année dernière reçue en juillet, et cette année pas de prime en vue pour le moment dans le 93 snif
Référence(s) :
-boite aux lettres
-compte bancaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2008 é 23h53
[ ! ]
Je suis de la Guadeloupe (971) et toujours rien. J'ai appelé ce matin et la charmante dame que j'ai eu au téléphone m'a juste dit qu'il fallait que je soit patiente. Il va falloir attendre la mi-octobre.
Référence(s) :
Centre des impôts
Répondre
Réponse de Pascale C.
Le 17/09/2008 é 10h45
[ ! ]
Venant d'avoir les impôts en ligne : "envoi de l'avis d'imposition avant la fin du mois de septembre" délais versement prime pour l'emploi 15/10/2008.... merci
Référence(s) :
Impôts
Répondre
Réponse de Sabine P
Le 17/09/2008 é 20h24
[ ! ]
J'ai appelé la semaine dernière et on m'a répondu ke c'était en cours de traitement et kil y avait plusieurs dates de versement, 15 octobre, 15 novembre ... Donc rien de bien précis, les impôts quoi ....
Référence(s) :
Centre des Impôts Amberieu en Bugey (01)
Répondre
Réponse de melinda063
Le 18/09/2008 é 10h38
[ ! ]
Je viens d'appeler le tresor public car je n ai toujours pas reçu ma prime pour l emploi, ils m'ont demandé si j avais déménagé au cours de l année 2007-2008, je leur ai répondu oui. Ils m'ont dit que ça fonctionnait aussi par secteur que je recevrai donc ma prime pour l'emploi fin septembre-debut octobre.
Référence(s) :
Trésor public de Clermont-Ferrand
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2008 é 22h29
[ ! ]
Dans le 65 que dalle,par contre ma fille dans le16 elle l'a eu vers le25/08/09 chercher l'erreur ,quand ce sera à nous de leur devoir du fric cela ne tarderas pas pour nous mettre en poursuite eux du retard oui,nous pas question sinon huissier,et le reste le % qu'il se mette dans les poches
Référence(s) :
moi meme il faut que je leur donne 250€ avant le 15/10/08
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2008 é 11h21
[ ! ]
77 : faut se faire une raison on aura rien avant mi octobre minimum car les impots ont pris pas mal de retard unpêu partout dans la france on se recontact mi octobre pour vois si les impots tiennent parole !
Référence(s) :
les impots, les forums
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2008 é 19h41
[ ! ]
Salut, suis de Strasbourg (67) et toujours rien non plus, mais les réponses ci-dessus laissent à penser que ça ne saurait trop tarder. Patience donc! :-)
Référence(s) :
le site
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2008 é 21h28
[ ! ]
Salut à tous Moi je suis de la Réunion, et aussi bizarre que cela puisse paraitre, toute ma famille a reçu l'avis et la prime sauf ma soeur cadette et moi. Nous avons tél à notre centre : Ils nous ont dit d'être patientes, mais pas trés précis dans les délais... En tout cas, nous sommes rassurées de n'être pas les seules dans le même cas!!!! Prenons le bon côté des choses, qd on va la recevoir, les autres l'auront mangé depuis lontemps !!! A plus
Référence(s) :
le site
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2008 é 10h46
[ ! ]
Dans le 20, nous n'avons rien reçu. Vu les réponses affichées je vais attendre encore. En espérant que ce ne soit pas trop tard, je compte énormément dessus. Merci pour ces explications.
Référence(s) :
banque.
amis.
Répondre
Réponse de mc.nguyen
Le 25/09/2008 é 12h55
[ ! ]
Pas de versement de la prime pour l'emploi dans le 92 non plus. Du coup, j'ai téléphoné à la trésorerie et le conseiller m'a dit que le virement a été fait en juillet (ce qui est faux par rapport à mes comptes et j'ai la confirmation de ma banque). De ce fait, je dois donc le rappeler pour régler ce problème ! Concernant le versement de la prime par chèque, c'est peut être plus long...
Référence(s) :
Trésorerie de Suresnes (92 - Hauts de Seine)
Ma banque
Répondre
Réponse de mc.nguyen
Le 25/09/2008 é 14h02
[ ! ]
Episode 2: Après avoir rappeler le conseiller de la Trésorerie, il me dit que mon chèque a été envoyé le 5 août à mon adresse. Il me dit que le chèque n'a pas été encaissé, ce que je lui confirme. Il va vérifier au niveau des retours des chèques. Et là, il y a mon courrier dans lequel se trouve le chèque. Le facteur l'a retourné soit disant parce que je n'habite plus à l'adresse indiquée ! Du coup, je vais moi-même aller prendre mon chèque à la Trésorerie. Je vous conseille de téléphoner à votre Trésorerie, une erreur peut vite arriver !!
Référence(s) :
Trésorerie Suresnes (92 - Hauts de Seine)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2008 é 09h54
[ ! ]
Bone nouvelle j'ai reçu ma taxe d'ordure ménagère 158 € a payer avant le 15/10/08 qand à la prime à l'emploi je l'aurai vers la mi octobre ont nous oublie pour la prime vu que ce sont eux n qui nous en doive aors que nous ils envoie le courier pour leur payer avec un délaidonc ils faut les payer d"abord avant qu'ils nous paye chouette je suis vachement heureux d'etre un francais dans la merde pour les beaux yeux de la république française
Référence(s) :
moi parceque j'en n'ai ras le bol de ce pays ou l'ont nous prend pour des cons
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2008 é 09h01
[ ! ]
Kikou à tous!! Bonne nouvelle ! Je voulais vous informer que ma soeur et moi, nous avons reçu notre avis dans la boite aujourd'hui, alors le chéque ne devrait plus tarder ! croisons les doigts ! Laurence de la Réunion
Référence(s) :
le site
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2008 é 17h22
[ ! ]
Quand on touche la prime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date versement de la prime pour l emploi 2008
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.088