670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Débit d'huile tronço stihl ms180c - Page 2

Question de papou25 le 06/12/2009 à 18h50
Dernière réponse le 03/06/2018 à 07h43
[ ! ]
Je voudrais rétablir le débit de l'huile de chaîne sur une tronçonneuse STIHL MS 180 C . Faut-il changer la pompe à huile ? Comment ? Est-ce à la po...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour « 
débit d'huile tronço stihl ms180c
 »
Réponse de albaslot
Le 04/09/2011 é 11h40
[ ! ]
Bonjour, Meme probleme sur une MS180 C. Je voudrai vérifier la pompe. Merci de m'adresser la vue éclatée si encore possible.
Répondre
Réponse de Maxvne
Le 07/09/2011 é 22h35
[ ! ]
Bonsoir Ph Surcin, Pourriez vous me faire parvenir ce document s'il vous plaît car le guide de ma tronçonneuse n'étant plus lubrifié je veux démonter la pompe à huile et ne sait trop comment m'y prendre !La vue éclatée m'aidera c'est sûr. Merci d'avance Cordialement
Répondre
Réponse de domien
Le 16/09/2011 é 07h47
[ ! ]
Bonjour j'ai le meme soucis avec la tubulure de la pompe de graissage de chaine qui semble fissuré merci de m' envoyer l'eclaté de la sthil ms 170 pour efectuer le demontage je vous serai tres reconnaissant
Répondre
Réponse de domien
Le 16/09/2011 é 08h10
[ ! ]
Bonjour j'ai aussi un probleme de fuite d'huile de chaine sous une tronconneuse sthil ms170 qui semble provenir de la tubulure pouvez vous m'envoyer par mail l'eclaté de la machine pour le demontage merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 19h44
[ ! ]
Http://www.smaf-touseau.com/planche/?id_document=40
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 09h18
[ ! ]
BONJOUR L'eclaté piece de la ms 180 ou 170 me depanerais bien merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 12h28
[ ! ]
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma Stihl MS170. elle est neuve, je l'ai utilisé pour seulement 1 stère de bois il y as 1 semaine aujourd'hui je veux l'utilisé et la surprise, elle démarre correctement , mais au bout de 5 minute elle s’arrête et impossible de la remettre en route. j’attends donc une heure plus tard en me disant qu'elle c'est engorgé, puis la redémarre en baissent ma visse de carburateur comme demandé sur le manuel. mais rien a faire toujours pareille. j'ai répétais cela plusieurs fois et rien ne change. je voudrais donc savoir si je suis le seul a qui sa arrive ou si il existe une solution ( le carburant est achetais en bidons comme demandé par le vendeur pour le rodage).
Référence(s) :
Pbl MS170
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 09h58
[ ! ]
Merci de menvoyer la vue eclate de la tronconneuse sympa a vous
Référence(s) :
un peu de mecanique sur le ta
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 18h39
[ ! ]
Je voudrait la vidéo svp pour ma scie mécanique qui a un probleme de graissage de chaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 11h37
[ ! ]
Bonjour je serais interressè par la vue eclatèe de la stihl ms 170 bien cordialement.Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 12h59
[ ! ]
Bonjour Ph Surcin, si ca ne te dérange pas, pourrais-je avoir également le manuel MS170? S'il te plait. J'ai moi aussi un problème de graissage avec ma 190T... Merci, sylvain.leclezio@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 14h08
[ ! ]
Bonjour, suis intéresssé par la vue éclatée de la stihl ms 17 mail : jfhoareau@zeop.re merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 14h12
[ ! ]
Bonjour surcin. serait il possible d'avoir la vue eclatée stp ? epv-sgt@hotmail.fr merci beaucoup.
Répondre
Réponse de Hum Hum
Le 20/03/2012 é 11h11
[ ! ]
Bonjour, je rencontre le même problème d'alimentation d'huile sur ma Stihl MS170. Ne l'ayant pas encore démontée, je reherche une vue éclatée et manuel de réparation si possible. cordialement, begauchet@neuf.fr
Répondre
Réponse de Hum Hum
Le 20/03/2012 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, je suis preneur aussi d'une vue éclatée de la Stihl MS70 afin de démonter l'alimentation d'huile (remplacement de la durite huile. Quelqu'un en aurait une copie? begauchet@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 16h00
[ ! ]
BONJOUR JE N AI PLU LA DOC DE MA MS 170 VOUS POUVEZ ME L ENVOYER PAR MAIL MERCI D AVANCE MON MAIL C LATINO56@HOTMAIL.FR
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 22h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis un tout nouveau retraité et il y a un peu plus d'un an, j'avais acheté une MS170 . Aujourd'hui, le carter d'huile de chaîne se vide en quelques instants sous la machine... J'ai commencé à démonter la machine et il apparaît que la jonction réservoir/carter de pompe n'est pas en cause ; je dois donc aller plus loin... Auriez-vous la gentillesse de me communiquer la vue éclater de cette STIHL MS170. Comme vous vous en doutez, la mise à disposition de ce document me serait d'une très grande importance et je vous remercie vivement de sa transmission. Bien cordialement MICHEL. email : michel.sangnier@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 19h24
[ ! ]
Bonjour, jen'ai pas de réponse à la question mais j'ai également le même problème sur ma MS180C. la durite coule bien jusqu'à la pompe ensuite rien. le démontage de la pompe n'est pas dangereux pour un remontage sans mal(ressort particuliers,ou etc) pour un novice? faut-il tirer fort sur la vis de 5 introduite dans la pompe? et pour le remontage le sens de l'encoche????? si quelqu'un à une vue éclatée à m'envoyer ce serait sympa. reydanpat@aol.com merci et bonne mecanique!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 11h04
[ ! ]
Bonjour, j ai acheté une tronconneuse ms 180 a un copain mais je n est pas de doc technique, et j ai un probleme d huile de chaine ( pas assez d huile sur la chaine) , apparemment via le forum, il n y a pas de vis de réglage!! dois je changer l'huile ou si quelqu un me donner la doc tech de la ms180? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 10h10
[ ! ]
J'ai également un probleme d'huile sur le guide, ce serai sympa d'avoir cette vue éclaté s'il te plait Ph Surcin. Merci beucoup Cordialement Aurélien bidou.7@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
débit d'huile tronço stihl ms180c
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.57