Débit d'huile tronço stihl ms180c - Page 2

Question de papou25 le 06/12/2009 à 18h50
Je voudrais rétablir le débit de l'huile de chaîne sur une tronçonneuse STIHL MS 180 C . Faut-il changer la pompe à huile ? Comment ? Est-ce à la po...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
débit d'huile tronço stihl ms180c
 »
Réponse de albaslot
Le 04/09/2011 é 11h40
Bonjour, Meme probleme sur une MS180 C. Je voudrai vérifier la pompe. Merci de m'adresser la vue éclatée si encore possible.
Réponse de Maxvne
Le 07/09/2011 é 22h35
Bonsoir Ph Surcin, Pourriez vous me faire parvenir ce document s'il vous plaît car le guide de ma tronçonneuse n'étant plus lubrifié je veux démonter la pompe à huile et ne sait trop comment m'y prendre !La vue éclatée m'aidera c'est sûr. Merci d'avance Cordialement
Réponse de domien
Le 16/09/2011 é 07h47
Bonjour j'ai le meme soucis avec la tubulure de la pompe de graissage de chaine qui semble fissuré merci de m' envoyer l'eclaté de la sthil ms 170 pour efectuer le demontage je vous serai tres reconnaissant
Réponse de domien
Le 16/09/2011 é 08h10
Bonjour j'ai aussi un probleme de fuite d'huile de chaine sous une tronconneuse sthil ms170 qui semble provenir de la tubulure pouvez vous m'envoyer par mail l'eclaté de la machine pour le demontage merci par avance
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 19h44
Http://www.smaf-touseau.com/planche/?id_document=40
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 09h18
BONJOUR L'eclaté piece de la ms 180 ou 170 me depanerais bien merci
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 12h28
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma Stihl MS170. elle est neuve, je l'ai utilisé pour seulement 1 stère de bois il y as 1 semaine aujourd'hui je veux l'utilisé et la surprise, elle démarre correctement , mais au bout de 5 minute elle s’arrête et impossible de la remettre en route. j’attends donc une heure plus tard en me disant qu'elle c'est engorgé, puis la redémarre en baissent ma visse de carburateur comme demandé sur le manuel. mais rien a faire toujours pareille. j'ai répétais cela plusieurs fois et rien ne change. je voudrais donc savoir si je suis le seul a qui sa arrive ou si il existe une solution ( le carburant est achetais en bidons comme demandé par le vendeur pour le rodage).
Référence(s) :
Pbl MS170
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 09h58
Merci de menvoyer la vue eclate de la tronconneuse sympa a vous
Référence(s) :
un peu de mecanique sur le ta
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 18h39
Je voudrait la vidéo svp pour ma scie mécanique qui a un probleme de graissage de chaine
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 11h37
Bonjour je serais interressè par la vue eclatèe de la stihl ms 170 bien cordialement.Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 12h59
Bonjour Ph Surcin, si ca ne te dérange pas, pourrais-je avoir également le manuel MS170? S'il te plait. J'ai moi aussi un problème de graissage avec ma 190T... Merci, sylvain.leclezio@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 14h08
Bonjour, suis intéresssé par la vue éclatée de la stihl ms 17 mail : jfhoareau@zeop.re merci
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 14h12
Bonjour surcin. serait il possible d'avoir la vue eclatée stp ? epv-sgt@hotmail.fr merci beaucoup.
Réponse de Hum Hum
Le 20/03/2012 é 11h11
Bonjour, je rencontre le même problème d'alimentation d'huile sur ma Stihl MS170. Ne l'ayant pas encore démontée, je reherche une vue éclatée et manuel de réparation si possible. cordialement, begauchet@neuf.fr
Réponse de Hum Hum
Le 20/03/2012 é 11h37
Bonjour, je suis preneur aussi d'une vue éclatée de la Stihl MS70 afin de démonter l'alimentation d'huile (remplacement de la durite huile. Quelqu'un en aurait une copie? begauchet@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 16h00
BONJOUR JE N AI PLU LA DOC DE MA MS 170 VOUS POUVEZ ME L ENVOYER PAR MAIL MERCI D AVANCE MON MAIL C LATINO56@HOTMAIL.FR
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 22h25
Bonjour, Je suis un tout nouveau retraité et il y a un peu plus d'un an, j'avais acheté une MS170 . Aujourd'hui, le carter d'huile de chaîne se vide en quelques instants sous la machine... J'ai commencé à démonter la machine et il apparaît que la jonction réservoir/carter de pompe n'est pas en cause ; je dois donc aller plus loin... Auriez-vous la gentillesse de me communiquer la vue éclater de cette STIHL MS170. Comme vous vous en doutez, la mise à disposition de ce document me serait d'une très grande importance et je vous remercie vivement de sa transmission. Bien cordialement MICHEL. email : michel.sangnier@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 19h24
Bonjour, jen'ai pas de réponse à la question mais j'ai également le même problème sur ma MS180C. la durite coule bien jusqu'à la pompe ensuite rien. le démontage de la pompe n'est pas dangereux pour un remontage sans mal(ressort particuliers,ou etc) pour un novice? faut-il tirer fort sur la vis de 5 introduite dans la pompe? et pour le remontage le sens de l'encoche????? si quelqu'un à une vue éclatée à m'envoyer ce serait sympa. reydanpat@aol.com merci et bonne mecanique!!!!
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 11h04
Bonjour, j ai acheté une tronconneuse ms 180 a un copain mais je n est pas de doc technique, et j ai un probleme d huile de chaine ( pas assez d huile sur la chaine) , apparemment via le forum, il n y a pas de vis de réglage!! dois je changer l'huile ou si quelqu un me donner la doc tech de la ms180? merci
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 10h10
J'ai également un probleme d'huile sur le guide, ce serai sympa d'avoir cette vue éclaté s'il te plait Ph Surcin. Merci beucoup Cordialement Aurélien bidou.7@hotmail.fr