670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Débit d'huile tronço stihl ms180c - Page 3

Question de papou25 le 06/12/2009 à 18h50
Dernière réponse le 03/06/2018 à 07h43
[ ! ]
Je voudrais rétablir le débit de l'huile de chaîne sur une tronçonneuse STIHL MS 180 C . Faut-il changer la pompe à huile ? Comment ? Est-ce à la po...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour « 
débit d'huile tronço stihl ms180c
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 22h24
[ ! ]
Bonjour je voudrais cette image s'il vous plait dupale.hugo@live.fr merci cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 22h51
[ ! ]
Bonjour ph surcin, si ca ne dérange pas , pourrais-je avoir la vue éclatée de la stihl ms 170 ? merci. alain.billaud0842@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 16h19
[ ! ]
Bonjour,bonjour !!! J' ais également un problème de graissage de chaine ( pas assez de débit) sur ma ms180c. Je me rend compte qu' on est beaucoup à avoir le même problème. J aimerais aussi avoir la VUE ÉCLATÉE de la MS180C . C' est assez urgent car je suis à faire du bois. Je vous remercie en attente d' une réponse. tibo4420@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 16h54
[ ! ]
Bonjour , j'aimerai bien si cela ne vous ennui pas de m'envoyer la vue éclaté de la MS170 , car j'ai le même problème que tout le monde graissage de la chaîne . adresse : chausserayjpaul@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 11h09
[ ! ]
Bonjour ma tronçonneuse makita dcs 400 a l'arret fuite d'huile de graissage merci
Répondre
Réponse de irame
Le 15/10/2013 é 10h31
[ ! ]
Bonjour, oui oui oui je veux bien l'eclater de la ms 170 car probleme huile !!! mise en reparation changement pompe a huile (100e) et tooujours des fuites et pas d'huile a la chaine.... c'est desesperant ces petites machines!!!! merci de me donner des pistes, et l'eclater bonne journee irame
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 18h49
[ ! ]
Bonjour j'ai un petit problem avec ma MS180 je pert beaucoup d'huil au nivaux du pot d'echappement sais entre le pot et le plastique qui couvre la chaine il y a un petit trou que lorsque j'accéllere toute l'huile qui gress la chaîne sort de de se petit trou j'ai regardé dans une autre ms180 j'ai vue qu'il y a un petit capuchon orange or sur la mienne il a sauté je sais pas comment j'aimerai savoir sais quoi cette piece et si elle se vent si oui comment la remonté sur ma tronçonneuse merci
Répondre
Réponse de jaclaz
Le 12/02/2014 é 10h50
[ ! ]
Voici mon mail: jacky-lazzarotto@orange.fr,pour pb d'huile sur ma sthil ms180C merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 09h56
[ ! ]
Bonjour, La chaine de ma Stihl MS 180 n'est plus graissée et il y a une fuite d'huile sous la tronçonneuse. Mon réparateur n’est pas disponible pour la réparer rapidement, je souhaite donc me lancer moi-même dans la réparation. Je suis donc très intéressé par la vue éclatée la stihl ms 170 ou ms 180 qui n’apparait pas dans le manuel d’utilisation/entretien fourni. D’avance merci jbod1@orange.fr
Répondre
Réponse de albaslot
Le 26/02/2014 é 11h08
[ ! ]
J'ai eu le meme problème : le petir tube cahoutchouc qui part du réservoir d'huile mal connecté.donc fuite sous la machine à l'arret et pas de graissage chaine. Il faut tout désosser pour l'atteindre mais c'est faisable . Ensuite, utiliser une huile chaine assez fluide sinon ça ne marche pas . éviter les huiles chaine de grande surface qui sont trop épaisses. Je regarde si jai gardé l'éclaté pour vous l'envoyer....
Répondre
Réponse de riton21
Le 26/02/2014 é 11h18
[ ! ]
Bonjour J'ai eu un problème identique, il faut démonter le tube qui sert a la tenir, pour cela enlever les "bouchons en plastique noirs" qui verrouillent les silent-blocs. On a ensuite accès au tuyau qui a du se déboiter, il suffit de le renfoncer. Remonter en sens inverse. Pour remettre les silent-blocs je me suis servi d'une ficelle (comme pour remonter un pare-brise) Mon mail est cepv@free.fr , j'ai des vues éclatées. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 14h38
[ ! ]
Merci beaucoup à albaslot et riton21. Grâce à vos réponses rapides et pertinentes ma MS Stihl 180 est en bonne voie de réparation jbod1
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 22h15
[ ! ]
Bonsoir, Après avoir repositionné la durite qui va du réservoir à la pompe (repére 16 de l'éclaté du carter moteur), j'avais toujours mon problème de fuite d'huile sous ma MS 180C et la chaine n'était pas lubrifiée. J'ai donc changé cette durite par une neuve et le problème à été complètement solutionné. Pour réaliser cette intervention, j'ai consulté la notice technique Stihl 017, 018 que vous pouvez vous procurer à l'adresse ci-dessous. Cette notice détaille toutes les interventions possibles sur les Stihl MS170/180 http://www.notices-pdf.com/stihl-018-pdf.html#a2 jbod1
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 11h28
[ ! ]
Bonjour J' ai la vue éclatée de la MS 180 . je vous l'envoie par mail si vous le souhaiter. mon mail : regis.mahe11@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 21h44
[ ! ]
Bonjour pour toutes les vues éclatées tronçonneuses stihl http://www.smaf-touseau.com/fr/planche-eclatee-tronconneuse-thermique-stihl
Répondre
Réponse de caro2015
Le 07/03/2014 é 02h02
[ ! ]
M170, même mozus de problême avec huile. pompe ou what ever sybole s.v.p. help me quéqu'un! je capote!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 14h07
[ ! ]
Bonjour a toutes et tous, j'ai été victime moi aussi d'une baisse puis absence totale de graissage sur une MS170. Une prise d'air à la liaison entre le flexible et le corps de pompe en était la cause. Après coup, je conseillerais de faire ce simple test qui ne nécessite aucun démontage et permet de vérifier si le circuit est bien étanche: vider le circuit d'huile puis en plaçant un mouchoir en papier (ou équivalent) sur l’orifice de remplissage ( penser à faire un trou dans le mouchoir!) souffler comme si vous vouliez "gonfler" le réservoir. L'air ne devrait pas passer du tout si non par la fuite qui empêche la pompe de faire son boulot ! Je pense que ce problème est dû au durcissement du caoutchouc a cause de la température... Personnellement je me suis contenté de mettre un peu de ruban d'étanchéité de plomberie autour de l'extrémité du flexible et tout est rentré dans l'ordre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 20h13
[ ! ]
Bonjour mon email est venl53@msn.com et merci a l'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 20h17
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais avoir le manuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 12h31
[ ! ]
Bj je suis interessé par le modele éclaté de la MS 170 JE DOIS CHANGER LES SEGMENTS? VOICI MON MAIL :yann.poillon@laposte.net, merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
débit d'huile tronço stihl ms180c
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.792