Débit d'huile tronço stihl ms180c - Page 3

Question de papou25 le 06/12/2009 à 18h50
Je voudrais rétablir le débit de l'huile de chaîne sur une tronçonneuse STIHL MS 180 C . Faut-il changer la pompe à huile ? Comment ? Est-ce à la po...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
débit d'huile tronço stihl ms180c
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 22h24
Bonjour je voudrais cette image s'il vous plait dupale.hugo@live.fr merci cordialement.
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 22h51
Bonjour ph surcin, si ca ne dérange pas , pourrais-je avoir la vue éclatée de la stihl ms 170 ? merci. alain.billaud0842@orange.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 16h19
Bonjour,bonjour !!! J' ais également un problème de graissage de chaine ( pas assez de débit) sur ma ms180c. Je me rend compte qu' on est beaucoup à avoir le même problème. J aimerais aussi avoir la VUE ÉCLATÉE de la MS180C . C' est assez urgent car je suis à faire du bois. Je vous remercie en attente d' une réponse. tibo4420@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 16h54
Bonjour , j'aimerai bien si cela ne vous ennui pas de m'envoyer la vue éclaté de la MS170 , car j'ai le même problème que tout le monde graissage de la chaîne . adresse : chausserayjpaul@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 11h09
Bonjour ma tronçonneuse makita dcs 400 a l'arret fuite d'huile de graissage merci
Réponse de irame
Le 15/10/2013 é 10h31
Bonjour, oui oui oui je veux bien l'eclater de la ms 170 car probleme huile !!! mise en reparation changement pompe a huile (100e) et tooujours des fuites et pas d'huile a la chaine.... c'est desesperant ces petites machines!!!! merci de me donner des pistes, et l'eclater bonne journee irame
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 18h49
Bonjour j'ai un petit problem avec ma MS180 je pert beaucoup d'huil au nivaux du pot d'echappement sais entre le pot et le plastique qui couvre la chaine il y a un petit trou que lorsque j'accéllere toute l'huile qui gress la chaîne sort de de se petit trou j'ai regardé dans une autre ms180 j'ai vue qu'il y a un petit capuchon orange or sur la mienne il a sauté je sais pas comment j'aimerai savoir sais quoi cette piece et si elle se vent si oui comment la remonté sur ma tronçonneuse merci
Réponse de jaclaz
Le 12/02/2014 é 10h50
Voici mon mail: jacky-lazzarotto@orange.fr,pour pb d'huile sur ma sthil ms180C merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 09h56
Bonjour, La chaine de ma Stihl MS 180 n'est plus graissée et il y a une fuite d'huile sous la tronçonneuse. Mon réparateur n’est pas disponible pour la réparer rapidement, je souhaite donc me lancer moi-même dans la réparation. Je suis donc très intéressé par la vue éclatée la stihl ms 170 ou ms 180 qui n’apparait pas dans le manuel d’utilisation/entretien fourni. D’avance merci jbod1@orange.fr
Réponse de albaslot
Le 26/02/2014 é 11h08
J'ai eu le meme problème : le petir tube cahoutchouc qui part du réservoir d'huile mal connecté.donc fuite sous la machine à l'arret et pas de graissage chaine. Il faut tout désosser pour l'atteindre mais c'est faisable . Ensuite, utiliser une huile chaine assez fluide sinon ça ne marche pas . éviter les huiles chaine de grande surface qui sont trop épaisses. Je regarde si jai gardé l'éclaté pour vous l'envoyer....
Réponse de riton21
Le 26/02/2014 é 11h18
Bonjour J'ai eu un problème identique, il faut démonter le tube qui sert a la tenir, pour cela enlever les "bouchons en plastique noirs" qui verrouillent les silent-blocs. On a ensuite accès au tuyau qui a du se déboiter, il suffit de le renfoncer. Remonter en sens inverse. Pour remettre les silent-blocs je me suis servi d'une ficelle (comme pour remonter un pare-brise) Mon mail est cepv@free.fr , j'ai des vues éclatées. Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 14h38
Merci beaucoup à albaslot et riton21. Grâce à vos réponses rapides et pertinentes ma MS Stihl 180 est en bonne voie de réparation jbod1
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 22h15
Bonsoir, Après avoir repositionné la durite qui va du réservoir à la pompe (repére 16 de l'éclaté du carter moteur), j'avais toujours mon problème de fuite d'huile sous ma MS 180C et la chaine n'était pas lubrifiée. J'ai donc changé cette durite par une neuve et le problème à été complètement solutionné. Pour réaliser cette intervention, j'ai consulté la notice technique Stihl 017, 018 que vous pouvez vous procurer à l'adresse ci-dessous. Cette notice détaille toutes les interventions possibles sur les Stihl MS170/180 http://www.notices-pdf.com/stihl-018-pdf.html#a2 jbod1
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 11h28
Bonjour J' ai la vue éclatée de la MS 180 . je vous l'envoie par mail si vous le souhaiter. mon mail : regis.mahe11@free.fr
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 21h44
Bonjour pour toutes les vues éclatées tronçonneuses stihl http://www.smaf-touseau.com/fr/planche-eclatee-tronconneuse-thermique-stihl
Réponse de caro2015
Le 07/03/2014 é 02h02
M170, même mozus de problême avec huile. pompe ou what ever sybole s.v.p. help me quéqu'un! je capote!!!
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 14h07
Bonjour a toutes et tous, j'ai été victime moi aussi d'une baisse puis absence totale de graissage sur une MS170. Une prise d'air à la liaison entre le flexible et le corps de pompe en était la cause. Après coup, je conseillerais de faire ce simple test qui ne nécessite aucun démontage et permet de vérifier si le circuit est bien étanche: vider le circuit d'huile puis en plaçant un mouchoir en papier (ou équivalent) sur l’orifice de remplissage ( penser à faire un trou dans le mouchoir!) souffler comme si vous vouliez "gonfler" le réservoir. L'air ne devrait pas passer du tout si non par la fuite qui empêche la pompe de faire son boulot ! Je pense que ce problème est dû au durcissement du caoutchouc a cause de la température... Personnellement je me suis contenté de mettre un peu de ruban d'étanchéité de plomberie autour de l'extrémité du flexible et tout est rentré dans l'ordre.
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 20h13
Bonjour mon email est venl53@msn.com et merci a l'avance
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 20h17
Moi aussi j'aimerais avoir le manuel
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 12h31
Bj je suis interessé par le modele éclaté de la MS 170 JE DOIS CHANGER LES SEGMENTS? VOICI MON MAIL :yann.poillon@laposte.net, merci d'avance.